Salem, salut tout le monde
Partie 26
Quand j suis retourne dans ma chambre et je parlais avec Bachir et tout, il me manque un peu lui d'ailleurs et après Riyaad il m'a appeler pour me raconter son embrouille avec je ne sais qui et le pourquoi bah moi même je sais pas, mais ce gosse il s'énerve trop vite, en même temps ça ce comprend, c'est un algérien.
J'étais K.O de rire c'était trop jusqu'à j'arrivais plus a respirer, c'est trop un cas celui lui, tellement je rigolais ma mère elle est venu m'attraper pour que je cite « fermer ta grosse gueule » après ce coup de pression on m'a plus entendu, on est rester encore 30 minute au téléphone puis on à raccroché au bout de 1 heure.
Le lendemain je me réveille, j'ai ranger ma chambre! c'était le grand bordel des vêtements PARTOUT jusqu'à sa me faisait mal a la tête carrément.
Quand j'ai fini j'ai fait du mafe parce que j'en avais trop envie une fois fini j'ai manger avec les autres en bal je debarasse et fait la vaisselle.
Il était 15 heures, je me préparais a faire ma sieste quand Oussman il à appeler sur le fixe, c'était Brahim qui avait répondu.
📞Brahim : Oee et toi?
Oussman : .....
Brahim : Y'a Moctar, Bahiya et Brahim on est tous la.
Oussman : .....
Brahim : Nous tous ?
Oussman : .....
Brahim : Azzzy je leur dit.
Oussman : ....
Brahim : Azzy . 📞
Il me passe le téléphone.
Brahim : C'est chaud ici deeh!
Moi : Il veut quoi lui.
Brahim : C'est mieux que tu répond vite, façon comment il est énerver!
📞Moi : Allo?
Oussman : Toi la espèce de conne, attend que je te vois jte b*** ta race, c'est parce que je suis plus la que tu fait la maligne.
Moi : Mais tu parle de quoi?
Lui : Tu fait semblant ou tu fait exprès? Imbecile.
Moi : Je sais pas de quoi tu parle !
Lui : Ok je vais te montrer après
Moi : Oee oee.
Lui : Redit moi « Oeoe » tu va voir conne va.
Moi : ..... 📞
Il m'a tellement insulter! J'étais outrée je sais même pas qu'est ce que je lui aifait quoi, le pire c'est que Brahim nous a dit qu'il voulait nous voir et tout ensemble chez lui. Mddrrr je pense savoir c'est quoi mais si c'est sa, Oussman ou pas je vais pas fermer ma bouche aujourd'hui.
On s'est tous préparé à partir; Quand on était dans la voiture personne parlait tellement les garçons stressais.
Brahim : Mais ils nous dit de venir pourquoi ?
Bakary : Je sais pas mais en tout cas on est dans la merde.
Moctar : J'en suis sur c'est par rapport a Amina.
Moi : Même moi j'en suis sur, mais si c'est sa moi je suis dans la merde.
Moctar : Pourquoi tu sera dans la merde? Tu l'a pas insulter rien! Si elle veut faire des problèmes elle en auras déjà hier elle est venu à la maison pour en faire et maintenant elle va chez Oussman, si elle est folle w'allah elle a trouver plus folle qu'elle cette conne elle me pousse a bout cette daronne.
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
Ficción General« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...