Salem, salut tout le monde
Partie 37
Dans la voiture il y'avais un silence de moort et c'était pas plus mal, j'étais entrain d'insulter Ismaïla par message mais comme il conduisait il me répondait pas.
J'ai mis mes airpods a fond, j'en suis sur qu'on étendait ma musique.
Je voulais pas lui parler qu'il soit la ou pas perso je m'en foutait, j'avais sommeil et heureusement pour moi j'étais poser sur la banquette arrière donc je me suis endormie en paix.
Mddrr dans une voiture moi je m'endors que quand elle roule vite, mais si genre sa ralenti je suis obligé de me réveiller, j'aime trop la vitesse (oui je sais, je suis bizarre)
Je sais pas combien de temps plus tard ont m'a réveillé pour manger, je regarde min téléphone et il était 10h, on avait encore de la route a faire.
C'était Rama qui m'avait réveillé, ils étaient tous poser sur des bancs avec de la graille en mains, je me suis assise à côté de Daouda qui lui m'a donner ma part.
Daouda : Vous vous êtes parler?
Moi : Avec qui?
Lui : Fait l'ignorante.
Moi : Mddrr je lui parlerai pas moi.
Lui : Ta fierté va te faire du mal.
Moi : Fierté de quoi? Il est aller embrasser une autre fille devant moi et tu me dit ma fierté? Comme si c'est moi qui devait aller m'excuser! Mais LOL Daouda LOL.
Lui : En même temps quand il t'appelle et t'envoie des msg tu réponds pas.
Moi : J'allais pas lui sauter dessus et je vais pas être hypocrite avec moi même.
Lui : Fait au moins un effort il est vraiment mal, mon bébé me fait de la peine! Regarde le.
Je l'ai regardé en vite fait et lui aussi me regardait mais j'ai vite détourné le regard, si il pense qu'il me fait pitier! Mdrr
On a fini de manger donc on est retourné a la voiture.
Driss : Sava?
Moi : Hum. J'étais seeeec
Lui : Bahiya je suis grave désolé
Moi :
Lui : J'aurais pas du faire sa et je sais pas pourquoi je l'ai fait, j'ai pas envie que tu te rend mal pour moi, j'ai aucune excuse mais t'es vraiment la seul a mes yeux pour moi, j'ai besoin de toi Bahiya.
Y'a une larme qui a coulé sur ma joue mais je l'ai vite essuyé avant qu'il l'a voit
Lui : Je préfère que tu m'insulte, que tu me parle mal, que tu me montre que t'es énervé contre moi au lieu que tu m'ignore et faire comme si j'existais pas.
Moi : Et tu veux que je te dise quoi Driss clairement? Je vais pas te dire des mots que toi tu veux entendre du genre que on va recommencé a 0, je t'aime ou autre. Je suis plus la pour ça moi, alors tu veux que je te dise quoi franchement?
Lui : .....
Moi : Que ça m'as fait mal, que j'étais pas bien de te voir embrassé un autre fille, si tu voulais plus être avec moi il fallait me le dire clairement au lieu d'aller voir une autre et de me mentir.
Je préfère même t'ignorer parce que tu vaut plus la peine que je perde mon temps pour toi.Il parlait pas et regardait la route il m'a pas répondu et tant mieux, quel bon début de vacances!!
Dans la peau de Driss
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
General Fiction« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...