✨Partie 2✨

343 22 1
                                    

Saleem, salut tout le monde

Partie 2

Je vais vous passer 1 semaine parce que il y avais rien intéressent à part que j'était malade, je servait a rien mddrrr.

C'était un mercredi il faisait tard et ma mere m'avait envoyer acheter quelque petit truc à carrefour, sur le chemin j'écoutait de la musique tranquillement, je marchais dans la paix et dans la bonne humeur et tout c'est pas je sent mon corps se propulser vers le sol, comment j'avais le seum! En plus j'avais mis un jogging blanc et le sol était mouiller ce qui fait que jetait BIEN mais BIEN SAL j'avais trop la haine, je m'enervais toute seul

Moi: Mais tu peux pas faire attention a ou tu marche?

.....: Arrete de crier jsui pas ton petit donc ferme ta gueule, tu sais pas tenir debout c'est pas mon problème.

Moi: Mais je reve la! Haa parce que là c'est de ma faute? T'es vraiment tarre comme mec en plus t'as le culot de venir m'agresser! Casse toi

Le gars: FERME TA GROSSE GUEULE BOUFFONNE VA

YIEEEH comment il avait crier il avait un grosse voix et bien grave, je lève ma tête pour mieux le voir "genre". il était bien grand et pas trop muscle mais il m'a tellement enerver mon jean blanc.

Moi: T'ES FOU TOI, TU ME FAIT TOMBER ET TU ME DIT FERME TA GUEULE T'ES MALADE OU QUOI? REGARDE COMENT JE SUIS SAL LA!

Lui: SAL CONNE VA RECRIE SUR MOI ENCORE ET JE TE N°° TA RACE PETITE SALOPE

J'ai meme pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà loin comment je voulait le gifler mais comment il est grand la, il aller m'ecraser c'est sur.

J'etait toujours dans mon énervement extrême quand je croise Mustapha, alors la je voulait même pas le voir mais on avait pas le même avis il m'a appeler, j'ai fait comme si je le connaissait pas. Il fait trop chier celui la je sais même pas il veut quoi lui aussi.

Bref j'achète ce que ma mère m'a dit et je suis rentrer chez moi, je me change met mes affaire SALES à la machine et je vais au salon la ou il y'avait mes frères qui étaient entrain de dansait comme du n'importe quoi.

Sauf que Bakary a la fin il est tomber comme une merde pouaah on a entendu un gros bruit et c'est pas on voit qu'il a casser le pied de la table en verre il va se faire n*****

Moctar Brahim et moi : Bakary t'est mort papa il va te tuer

Moctar que il rigoler, on essayer de trouver une solution ou un mytho mais c'est pas entend la serrure se la porte on a commencer a flipper et c'était Asstou, comment on était soulager pour Bakary, qui lui limite il etait entrain de pleurer. Asstou: Vous avez fait qui ici?

Moctar: Il ont casser la table!

Moi: Arrete de mentir, c'est Bakary qui l'a casser ne dit pas "ils"

Asstou: Bakary t'es dans la merde tu sais comment papa il est.

Au final on a essayer j'ai bien dit essayer de recoller mais c'etait MORT! Le pire c'est que nous ont croyait trop que sa le rendait bien on cramer pas trop on c'est tous séparer parce que sinon la.

Comme y'avait Asstou avec moi on est aller dans ma chambre.

Elle: Ta jeter toute mes ancienne affaire Bahiya.

Moi : Pourquoi jvai garder tes affaire si t'habite plus ici, j'en ai mis un peu a la cave aussi.

Elle : On sait jamais, t'es trop culotte attend que c'est toi qui va partir d'ici.

Moi : de? Maintenant c'est ma chambre a moi seul et ça va pas arriver maintenant ça.

Elle : Tu verra quand tu va te marier, tu va pleurer ici.

Moi  : Ca n'a aucun rapport!

On parler de tout et de rien, sa vie de "femme marier"  puis elle est rester 1 heure et elle est rentrer chez elle parce que son mari n'arrêter pas de l'appeler, ce voleur de sur la

Sa fait que je me suis retrouver toute seul j'etait sur mon tel quand Maxime m'appelle, c'est sur que c'est pour faire sa mounaf, je le connais lui.

Maxime: YAURA UNE NOUVELLE AU TAF

Moi: Calme toi, ta jamais vu de nouvelle?

Lui: Mais elle, elle est archi fraiche une petite metisse et tout.

Moi: C'est pas tu veux la gérer Maxime ta déjà Adelaide

Lui: Elle s'appelle Adeline déjà.

Moi: Haaa oui c'est vrai

Maxime c'est quelqu'un avec qui tu peux passer des heures sans t'ennuyer avec lui tellement il te fait pleurer de rire.

Vers les 19h et quelque mon père il est rentrer et je me suis dit qu'on est dans la merde fin plus  Bakary mais bon la solidarité chez nous, sauf avec Moctar bien sûr .

Quelque minute après on a entendu un gros bruit qui venait du salon c'est sur c'est la table qui  est morte...

Mon père : BAKARY, BRAHIM, BAHIYA , MOCTAR VENEZ ICI.

C'est mort pour nous bon plus pour Bakary.

Mon père: Je vais pas parler longtemps qui a fait sa?

Nous: ........

Mon père : Alors?

Nous: ....... (On parler pas que on se regarder)

Mon père : Comme vous voulez pas répondre

Il a commencer a sortir sa ceinture comment on avait CHAUD

Il nous a tous donner un coup de ceinture et plus on parler pas, plus on se fessais n*** plus on avait mal.

......: C'est Bakary, c'est Bakary après Bahiya et Asstou elle on dit qu'on recolle comme sa tu va rien voir!

Oh le connard, c'était Brahim qui avait poucave je voulait trop le gifler, mon père il c'est tourner vers Bakary il lui a mit un coup de ceinture, comment j'ai eu trop mal pour lui sérieux il ma fait de la peine en plus ses yeux ils était rouges comme si il allait pleurer! force a lui mais de loin.

Mon pere : A votre age vous assumer même pas, en tout cas moi je vous dit c'est mieux vous m'acheter une nouvelle table bande d'imbécile, dégagez devant moi.

Comment on est tous parti bien vite! Arriver dans le couloir on a tous toiser Brahim, je sens que personne va lui parler pendant des jours chez nous on est solitaire deeh.

Bakary il avait tellement le seum contre Brahim c'était chaud en même temps il s'est fait bousiller, il avait tellement pas d'ami qu'il nous suivait partout juste pour qu'on lui parle, pire qu'un cafard.

J'ai commencer a faire a manger avant que ma mère rentre et commence a m'insulter la.

Une fois fini j'appel tout le monde pour manger.

Le repas terminer je débarrasse tout , fait la vaisselle, nettoie la cuisine, et range un peu le salon et vais dans ma chambre pour appeler Riyaad💕 on a fait 1h au tel et biensuuuuur je lui ai raconter pour toute a l'heure, il est mort de rire que il rigolait pour ce foutre de ma gueule.

Désolé pour les fautes d'orthographe.

_____________________________

By Bahiya ❤

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant