*Recueil de personnages*

378 21 9
                                    

*Iloe Harper*

Jeune fille issue de notre monde moderne et bien développé. Elle termine sa dernière année de licence en histoire, à la fac de Phoenix, aux États-Unis. Elle débute l'escrime en fin de lycée et à continuer ce sport à la fac afin de lui rapporter des points dans la moyenne. Niveau caractère elle est assez timide et peu confiante. Elle a perdu tout repère dans ce nouveau monde ne sachant pas quoi faire ni comment agir. Ses seules connaissances sur cette sombre époque viennent des livres et des cours.

 *Fonction sur le Black-Send: Esclave

*Équipage du Black-Send*

*Valerens Eneas Deker (ou Valens pour les intimes)*

C'est l'un des pirates les plus recherchés sur les mers et dans le monde de la piraterie. Avant de devenir capitaine il était sous les ordres d'un homme, Jack Smith. Deker est assez borné et n'a aucun scrupule à se débarrasser des hommes qui en veulent à sa vie et à son navire. Il est calculateur, vicieux et méprisant. Mais il a beau être coriace; il a un gros point faible, il est terrorisé par les dieux et les choses dangereuses venant des fonds marins. En plus d'être d'humeur changeante, Valerens ne sait pas mettre un mot sur les émotions qu'il ressent, tel que l'empathie, l'inquiétude envers une personne ou encore, l'amour.

*Fonction sur le Black-Send: Capitaine


* Donte McLeod *

Vieux loup de mer autrefois riche et capitaine d'un navire appelé le Faiseur de Veuves. Suite à une mutinerie il a dû quitter son poste et couler son propre navire. Il s'est ensuite engagé dans l'équipage de Deker. Il est le meilleure ami et le conseiller de notre cher tyran. Il reste à ses côtés et essaye de le raisonner quand il le faut. McLéod est calme et jovial. Il aime bien déstabiliser Valerens avec ses points faibles. Il a l'alcool mauvais et s'emporte assez facilement.

*Fonction sur le Black-Send: Second du capitaine


*Cann Téroy alias Le bourreau des mers.*

Matelot assez cruel à première vu, mais il garde ce visage ténébreux et ses manières brusques pour les nouveaux venus afin de leur faire passer l'envie de toute mutinerie. Mais en réalité c'est un matelot bien veillant...avec certains. Il est proche du capitaine même s'il y a quelques tensions entre eux. Très jovial avec ses amis il est prêt à tout pour les protéger. Il est assez charmeur et a énormément la cote auprès des jeunes femmes.

*Fonction sur le Black-Send: Charger de discipline et Gabier

 *Nell Spinoza*

Jeune femme venant de l'autre côté du globe. Elle était au service d'un roi anglais avant que son navire soit attaqué par Deker. Elle fut l'une des seules survivante et prisonnière du capitaine Deker. Elle fut ensuite engagée par lui en tant que timonier. Elle est farouche et sait se défendre verbalement comme physiquement. Sur le navire c'est la femme la plus craint après Lye. Nell est capable de tout et cache bien son jeu.

*Fonction sur le Black-Send: Timonier, géographe, météorologue, cartographe


*Adamak Robs*

Homme sournois et cruel. Très bon combattant et tireur, il est respecté par quelques matelots . Il déteste obéir et hais le capitaine Deker. Il entretient une relation étroite avec Lye, la catin du navire. Il est arrogant et fait preuve de beaucoup d'intelligence lorsqu'il agit dans son propre intérêt.

*Fonction sur le Black-Send: Moucheur (Tireur)


*Mitrak Alvarez*

Fidèle ami du capitaine Valerens. Ils faisaient partie du même équipage que Deker sur L'incessant. Mitrak a suivi notre cher capitaine lorsqu'il s'est lancé à son compte. Il n'a pas froid aux yeux et est assez sévère. Il a toujours voulu avoir une vie de famille mais la vie en a voulu autrement. Sa femme fut tuée et il n'a plus voulu se remarier. Il est tatoué dans le dos et sur le bras droit. C'est un homme fidèle envers le capitaine, il est aussi son confident.

*Fonction sur le Black-Send: Charger de discipline et cambusier (Charger des vivres) 

*Autres membres d'équipage:*

Medecin : Pax

Maître charpentier: Smitty

Maitre Calfat : Eliann

Maitre voilier : Ugly John 

Maitre canonnier : Isaac alias l'ami des plombs 

Prêtre : Abraham 

Asha: Artilleur et gabier

Coq: Talius le silencieux et son perroquet Kao

Matelots: Lye Solenis Caleb....

*Équipage du Santa-Victoria*

*Morgan Deker*

Ancien pirate sanguinaire il est devenu, après avoir sauvé la petite-fille du roi d'Espagne, commodore d'un navire de guerre, le Santa Victoria. Il épousa la petite-fille du roi Estela Gomez et eut un enfant avec. Son rêve est de tuer son bâtard de fils pirate qui coule ses navires aux quatre coins du globe.

*Fonction: Commodore 

*Bolt Tomas Deker*

Jeune homme peureux et peu sur de lui. Il est le demi-frère de Valerens. Il est souvent frappé par son père et sa mère le regarde à peine. Il est le vilain petit canard de la famille royal. Son père l'envoie en mer pour le rendre plus imposant, mais il perd presque chaque bataille et passe pour un incapable devant son équipage. Il rêve que son père le félicite et lui montre son amour paternel, pour ça il s'est fixé comme objectif de tuer son demi-frère Valerens Deker. Il déteste quand on s'en prend aux femmes et passe son temps à défendre les servantes du château.

*Fonction: Capitaine

*Autres personnages*

Hanaé Lopes : Mère de Valerens Deker

Jack Smith : Capitaine de L'incessant et père adoptif de Valerens

Mathéo Salinas: L'un des pirates les plus recherchés. Capitaine réputé pour être fou et sanguinaire.





Les mers d'un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant