1- Les histoires de ❤ c'est pour celles qui en ont

221 7 0
                                    

Les histoires de c'est pour celles qui en ont

Bon je me lance je fais une présentation rapide de ma vie.

Je m'appelle Cynthia j'ai 20 ans
(A l'heure où je vous écris)
je suis réunionnaise de ma mère et guadeloupéenne de mon père
( mais bon je vais pas vous mentir en disant que ça me fait plaisir de faire partie des antillais je renie même mon origine c'est pas que je les aime pas mais bon c'est pas l'amour fou 😂)

Donc je suis réunionnaise ( c'est tout )

Je suis en 1ère année de licence après avoir obtenu mon bac ES .
J'habite ( au moment où j'écris ) dans une petite ville quelque part en France que je ne citerais pas bien sûr.

Avant d'habitais là où vous ne savez pas où et là où vous ne saurez jamais !
J'habitais dans une cité, avec ma mère qui nous a élevé seule car mon père nous as quittés quand j'avais 8 ans .

Voilà une présentation de ma famille à l'heure actuelle :

J'ai 1 soeur jumelle :
Keysha et franchement le mythe comme quoi les jumeaux sont inséparables et patati et patata et bien c'est absolument pas vrai . C'est tout mon contraire on est jamais d'accord on m'a souvent dit que ça devrait s'arranger avec l'âge mais bon ..
je ne sais pas si ya des personnes ayant un jumeaux qui lisent ça elles doivent comprendre que nous étions
toujours en concurrence elle et moi et ça depuis toute petite car les gens ont tendance à beaucoup nous comparer .

J'ai un grand frère de 26 ans :
Michael alors lui je sais même pas quoi dire je remercie Dieu et aussi mes parents d'avoir fait que nous soyons du même sang c'est vraiment tout pour moi il était
pas chiant comme la plupart des grands frères.

J'ai un petit frère de 18 ans:
Aymerick il est majeur mais il reste le petit bébé de la famille et je l'aime trop .

Comment me présenter sans parler de la madre celle qui nous a porté 9 mois dans son ventre moi et ma soeur ( j'trouve qu'on parle pas assez de la douleur d'un accouchement alors quand tu dois accoucher de 2 enfants)
Ma mère c'est la personne que je respecte le plus au monde je peux mourir pour elle j'lui donne ma vie sans problème .
Elle nous a élevé seule ma soeur mes 2 frères et moi . Je la remercierai jamais assez d'être ce qu'elle est ❤❤

Et mon padre???
C'est un sujet qui me touche beaucoup car il est mort d'un cancer des os
( je ne sais plus le nom dsl)
quand j'avais 8 ans j'ai toujours était plus proche de mon père que de ma mère et après sa mort ça était très dur pour moi de me reconstruire, mais j'espère que de là où il est,
il est fier de moi parce que de son vivant je n'ai pas toujours eu l'occasion de le rendre fier, il est le tout premier homme de ma vie et aussi le premier homme qui m'a aimé lorsque je suis arrivée dans ce monde 🌍

Le plus improbable ?

Pas de suspens j'aime pas ça du tout .
Je suis mariée depuis peu avec l'homme de ma petite vie hein ( bon je vais pas trop le saucer il va plus se sentir après )
On est heureux tout va pour le mieux, malgré les nombreuses embûches que vous allez voir au fil de l'histoire .
Je suis jeune c'est vrai mais quand on est sur de l'homme avec qui l'on est, pouvons nous vraiment le contrôler ?L'amour est une des rares choses choses que nous ne pouvons pas contrôler et ça je l'ai appris à mes dépends et je ne comprends cela que maintenant.

2ème chose de plus improbable ?

J'attends mon premier enfant avec lui et je prie pour qu'il soit en bonne santé et que nous puissions lui offrir la vie que chaque personne mérite et que chaque parents désirent pour leurs enfants   .
C'est tôt aussi je vous l'accorde
mais bon c'est notre mektoub ...( comme dirait mon mari)

Je tiens à vous dire que dans mon histoire en aucun cas je vous parlerais de ma famille car ce n'est pas le sujet .
Peut être que certains et certaines seront déçus mais je préfère ne pas en parler ...
Je ne suis pas du genre à m'éparpiller vous direz « n'importe quoi elle, alors pourquoi elle écrit une chronique ? », ce à quoi je vous répondrez que je n'ai aucune réponse mais que l'envie me prends d'écrire et de vous partager un bout de ma vie alors me voilà à le faire.
De plus je préfère me concentrer sur mon histoire avec rayan plutôt que vous rajouter pleins de futilités.

~Cynthia et Rayan~ 🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant