J'ai décidé que ma vie était trop simple, je vais la compliqué avec toi !
Point de vue de Rayan
Je précise mon mot préféré c'est hassoul .
Azy déjà Cynthia c'est une grande mytho sa race là.
Mais ça m'a fait rire elle voulait pas venir avec nous du coup elle a menti.
Même moi je voulais pas venir mais wallah le Macdo il m'appelait et je réponds toujours aux appels moi.
Hassoul, on passe nos commandes chuis à côté de Cynthia et là, chose inexplicable ma bouche elle a parlé toute seule :Moi: T'as pris quoi comme menu ?
Oue les gars smeh mais là c'était plus fort que moi j'ai pas pu me contrôler, chuis un pd pour commencer à lui taper la discute moi ?
Hassoul même elle, elle comprenait pas elle a beugé.Cynthia: Heu...bha...
Mais qu'est-ce que j'avais fais ???
Mais ma bouche elle voulait pas se fermer .Moi: t'as pas de langue ?
Mdr j'ai fais l'école du rire moi hassoul vous connaissez la suite elle me réponds et tt .
Je sais pas il s'est passé quoi mais on m'avais jeté un sort obligé là les gars je contrôlais pas mdr 😂
(je dis pas qui , parce que sinon les noirs vous allez boudez )On est posé au calme bref franchement posé sur des tabourets aux macdo , hier au quartier t'as la sœur de lamia elle a fait la belle ....
(comprendras qui pourras 😂).
Hassoul j'étais posé je tapais de ces crocs dans mon manger là .
Sofiane et Irma ils parlaient qu'entre eux et wallah que je me faisais pitié à les regarder parler on dirait Cynthia et moi on tenait leur chandelle là moi chuis pas un porteur de chandelle je tiens rien du tout .
Fallait que je casse le truc .
Azy Cynthia elle commençait à dire oue que c'était bon ce qu'elle mangeait alors j'ai pris une phrase que j'ai vu sur insta mdr .Moi: mdr ça se voit on fait semblant d'être heureux en mangeant cte merde la .(#insta vie)
Et la Irma la bagra elle a commencé à me parler, elle avait de la chance que mon gars Sofiane il voulait se la faire parce que sinon je l'aurais même pas calculé mais bon j'allais pas niqué le coup du frérot .
Donc je lui réponds au calme quoi je me présente .
Après Sofiane et Irma ils commençaient à vouloir arranger des coups alors qu'ils devraient se mêler d'eux mêmes là .
Hassoul ça se voyait Cynthia elle était gênée mais pas moi je m'en bats les kelwis déjà c'est Allah qui décide avec qui je vais finir c'est pas eux donc qu'ils continuent de parler .
Mais ce qui m'a le plus saoulé c'est quand ils ont commencé à rapprocher nos grosses têtes là j'avais les morts mais j'ai rien dis .
Cynthia tellement elle était gênée elle est partie puis Irma la bagra aussi .
Je me suis retrouvé avec mon ex, mon gars Sofiane .
( première dispute de couple mdr wallah il me laisse pour une fille lui ) .Rayan: tu comptes te posé ou tu veux juste te la faire ?
Sofiane: franchement je sais pas gros... wallah qu'elle a un truc mais je sais pas c'est quoi 😶 j'ai envie de la mettre dans mon lit mais c'est la première fois que je veux pas salir une gadji.
Rayan: ( voix efféminé)
houuuu soso je crois bien que c'est ce qu'on appelle l'amour, cupidon t'as piqué .Sofiane:je sais pas si c'est Cupidon mais oue je crois qu'elle m'a piqué
Rayan : ok mais oublie pas c'est moi ta première femme hein .
J'vois tu me mets sur le téco wallah j'aime pas ça mais si t'as des sentiments kho attends un peu on sait jamais.Sofiane : Oue t'as raison mais tu connais l'amour ça se contrôle pas hein ...
Et oue gros j'avoue je te mets sur le téco mais tu comprendras quand ton coeur il va battre plus vite qu'à la normale .Rayan : Mdr genre quand tu la vois t'as des papillons dans ton gros ventre là ?
Sofiane :mdr raconte pas de la merde mais gros c'est la première fois il m'arrive ça mais je vais prendre mon temps t'inquiète pas .
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Fiksi Remaja🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...