Si l'erreur est humaine , peut on affirmé que l'être humain est une erreur ?
Point de vue de Rayan
On était en français j'étais tout seul et Sofiane je sais pas il a joué a quoi il m'a laissé pour aller avec l'autre kehba de Irma .
J'avais les morts , je regardais Cynthia pour voir comment elle était elle aussi , j'ai vu qu'elle avait mis la tête dans ses bras .
Ça se voit elle était triste ☹️
Comme ça on était deux ...
Nos deux meilleurs potes ils nous avaient téj.Hassoul, ça sonne pendant les pauses j'étais seul et pendant les cours j'étais seul aussi.
Je vais manger seul je pense aussi.
Wallah j'ai pas de pote en vrai , mais ça c'est moi qui l'a voulu.
J'avais pas pensé que Sofiane il allait avoir une gadji un jour c'était pas dans mes plans, moi je croyais que toute ma vie j'allais être avec lui et que avec lui.
Je vois que vers 12h30 il arrive vers moi je pensait qu'il avait téj Irma mais pas du tout .
Il m'a proposé de venir au grec avec eux , je me suis dis « oh non mskn je vais tenir la chandelle »( bon ok je me suis pas dit ça
comme ça chuis pas un PD )Mais après mon côté mec de tess est revenu « Est-ce que chuis un PD pour laissé passer un kebab 🥙 devant moi ?
-Non , alors j'y vais »
M'en fous j'allais faire un tête à tête avec mon grec .Hassoul on est arrivé et la y avait Cynthia et un autre gars , son gars ?
Elle a mentit alors , elle s'inventait une vie de célibataire depuis la naissance mais c'est pas vrai .
Irma vient de dire que c'était leur meilleur ami .
Mdr ça m'a fait plaiz je sais pas pourquoi.(si maintenant je sais pourquoi ça m'a fait plaisir 😉)
Les deux ça se voyait ils étaient pas content qu'on soit là .
Gênant !
Cynthia elle tapait la pose on sait pas pourquoi genre sourcil froncé et bras croisés .(Pdv de Cynthia : c'est pas vrai !!! Il ment j'étais posé normal )
Hassoul on y va c'était archi froid .
Sur le chemin je vivais ma vie solo .
Puis y a Illyes et Cynthia qui m'on rejoint .
Illyes il me tchèque ça se voit ça va devenir mon gars sûr .
Sofiane et Irma ils vivaient leur meilleure vie .
On est arrivé on se pose tranquille je me mets à côté de Cynthia mdr croyait pas les gars c'est parce que y avait pas de place hein.Avec Illyes on parle de foot .
Cynthia elle parlait pas elle regardait les deux cons wallah elle faisait pitié .
Elle a commencé à se rajouter dans notre discussion.
Puis là j'entends qu'elle est marseillaise elle aussi, wallah je kiffe de fou .
Genre une fille qui aime bien le foot et qui supporte la même équipe que oim.
On a mangé tranquille dans notre coin tous les trois .
Mais je faisais que penser à mon ex- gars soso j'avais les boules .Illyes il parlait avec Cynthia en gros il lui disait de pas en vouloir à l'autre bagra là.
Il a la foi lui, comment tu peux dire à quelqu'un de pas en vouloir à la personne qu'elle aime le plus et qui la laisse .
Même moi pour une fois j'exprime mon ressenti ( Voc de bourgeois )J'espère que Illyes il a raison que genre si Sofiane c'est vraiment mon gars il va pas me laissé 😔
En tout cas je sais que je pourrais compter sur lui ou même sur mon nouveau bouche-trou cynthia là.(Pdv de Cynthia : alors il sérieux lui il me prenait pour son bouche trou 🤔 là mon gars si je divorce pas à la fin de l'histoire c'est que tu m'as ensorcelé)
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...