29-

53 4 2
                                    

Les seules vraies réponses sont les questions que l'on se posent à soi même


Point de vue de Cynthia

Bon faut pas oublier que la scène se passe dans un kebab.
Ça se voit pour les gens on jouait un film hindi là 😂

Rayan m'avait dit son premier
«je t'aime ».
Mon coeur palpitait on dirait que j'vais attendu ce jour depuis le début de notre relation .
Puis doublement, il m'avait demandé en mariage, vous vous en rendez compte???
Seulement 18 ans je n'avais pas réfléchie du tout et j'ai dit oui à tout ce qu'il a pu me proposer après quelques réflexions je m'en suis rendue compte mais c'était trop tard et de toute façon je ne regrettais absolument rien !
Ma vie allait basculer je le savais et j'y étais préparé !
Ensuite il m'avait demandé de fuir avec lui, je ne pouvais pas refuser, j'ai dit oui et ....

Après cela on a discuté vraiment longtemps ,on avait retrouvé notre couple .
Rayan m'avait dit qu'il s'était occupé de tout j'avais confiance en lui pour ça .

Mais j'avais peur, pas une petite peur , non une grande peur hein.
Aller vers l'inconnu quitté ma famille .
Tous mes repères .
Et qui sait peut être que ça n'allait pas fonctionner avec rayan.
Peut être qu'on allait perdre notre temps .
Peut être que l'on fonçait droit dans un mur .
Il n'y avait personne chez moi, j'en ai profité pour prier , prier et prier .
J'ai fait pour la première fois la prière de consultation et j'ai attendu un signe je pensais que Dieu allait m'envoyer un signe bien distinct dans la minute qui allait suivre, mais pas du tout ...

Je pouvais pas laissé ma famille comme ça .
Et je pouvais pas laisser notre perceptive de futur avec rayan s'envolait .
Non j'étais fiancée à lui maintenant.
Le dire à ma famille ?
La vérité, ça m'est même pas venu à l'esprit.

Je ne me posais pas de question genre :
Comment on allait vivre ?
Où allions nous ?
Mes études ?
L'argent ?
Le futur ?
On va peut être recherchés pour disparition ?
Mais je m'en foutais mais à un point vous savez même pas .

Si un jour j'avais eu, une amie qui m'aurais dit qu'elle allait fuir avec son mec, je l'y en aurais tellement dissuader .
Mais maintenant que ça m'arrive je pense même pas aux conséquences, je ne pense qu'à rayan et moi .
C'est bizarre vraiment.
Pourtant je savais le danger je savais tout ça mais j'y pensais pas .
A aucun moment je n'ai remis en question ma décision, vraiment jamais .

1 semaine est passé
Rayan m'avait dit que tout était prêt .
Aujourd'hui je me dis que j'aurais du lui demander comment il avait fait pour tout préparer ou bien comment il avait eu l'argent .

Si je pouvais retourner dans le passé je lui aurais posé pleins de questions .
Mais c'est que en écrivant que j'y réfléchis .

Toutes mes affaires étaient prêtes , je devais dire au revoir aux gens de ma famille mais comment ?
Je ne savais même comment m'y prendre .
Et là enfin je me suis mise à réfléchir , est ce que j'étais vraiment prête à quitter ma famille ?
Non je ne l'étais pas .

Je devais le rejoindre le soir dans sa voiture (pourrie oubliez pas ) pour partir .
C'était le matin .
J'ai profité comme jamais de ma mère , ma sœur , et mon petit frère , mon grand frère lui n'etait pas à la maison .
J'ai passé toute la journée à câliner ma mère .
J'ai passé toute la journée à embêter mon frère et ma sœur .
Et j'ai appelé mon grand frère juste pour entendre sa voix .
J'étais sure d'une chose : il n'y allait pas avoir de retour en arrière possible , une fois partie je ne reviendrais pas.

Le soir venu , j'ai pleuré .
Dans mon sac , la première chose que j'ai mis c'est mon journal , obligé .
Et je suis partie avec le strict nécessaire .
Tout le monde dormait , je suis sortie j'ai regardé ma maison .
J'ai vu l'album photo de notre famille, de tous mes souvenirs d'enfance , je l'ai pris.

Je suis partie rejoindre mon homme .
Et sachez que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais revue ma famille .


~Cynthia et rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant