15-

74 5 0
                                    

On parle la même langue mais on se comprends pas

Février 2016

Le temps est passé .
L'année est passé .
La solitude est restée
Mon amie est partie .
Je suis seule toujours ....

(Pdv de rayan: elle fait trop la miskine celle là , calmez votre pote )

Bref, je vivais ma vie et sans Irma c'était un peu dur mais bon elle m'avait laissé elle le regrettera je pense , je suis une fille exceptionnelle et même moi je suis incapable de ma faire la tête je me manquerais trop ...

Mieux vaut être seule que mal accompagné mais bon là chuis vraiment trop seule !!!
Mal accompagnée je finis seule, comme on dit.

Début février , je me suis lancée dans la quête de m'ouvrir aux autres, chose très difficile pour moi .
En faites au fil du temps je me suis dis que ce n'est pas la solitude qui me faisait mal ou bien le fait que Irma m'ait laissé non , ce qui me faisait mal c'est d'avoir donné mon temps , ma patience , ma gentillesse, ma ... (je m'arrête là si j'énumère toutes mes qualités on en a pas fini) pour une personne qui au final m'a laissé .
En soit j'ai toujours était indépendante la solitude ne me dérangeait pas .
Mais le comportement de Irma m'avait blessé .
Illyes s'en fichait un peu de nos histoires et pour me consoler c'était pas le meilleur ...
Je me suis donc éloignée de lui , je préfère partir avant que lui parte ça fait moins mal .

Mais en février 2016 tout avait commencé à changer niveau amour hein bon voilà .

Commencement ....

~Je refuse le paradis si tu n'y est pas 🥀~

~Cynthia et Rayan~

Maintenant je vais me concentrer juste sur notre histoire , je ne vais plus parler de mes amis ( que je n'ai plus ) et de ma famille , non que de moi et rayan .
Bon revenons à nos moutons de l'aid 😂

En février 2016 a commencé le début de mon amitié avec rayan c'était mon gars sûr hein .
Je m'attendais à rien dans notre relation je pensais juste que j'avais rencontrer un garçon juste comme ça .
Mais bon racontons notre début d'amitié .
Je vais laisser rayan faire parce que sans lui il n'y aurait pas eu d'amitié .
En plus il veut absolument raconter à sa manière alala les hommes ...

Point de vue de rayan

Retour en 2015

Voilà après octobre 2015 le mois où Irma la kehba avait lâché ma Cynthia .
Et le mois où mon poto Sofiane m'avait mis sur le téco parce que t'as vu nous on est pas des filles on se fait pas la tête .
Juste on se parlait que quand on était pas en cours .
Après ce mois d'octobre sofiane et Irma étaient toujours pas ensemble ils se kiffaient mais personne sautaient le pas .
Moi j'étais seul en cours , en récré , je mangeais avec des connaissances à moi .
Hassoul, je voyais Cynthia toujours seule mais vraiment toujours seule .
Jusqu'à je me suis dit elle a que Irma comme amie ( c'était le cas )
Mais azy je parle pas trop parce que même moi aussi j'étais  seul .
Et là, la meilleure idée de ma vie est arrivée ; il fallait que j'aille parler avec Cynthia mais sans passer pour un PD t'as vu .

Donc vers décembre j'étais posé avec Sofiane dehors on avait plus trop de conversations mais ça reste mon meilleur shab et comme tout bon shab il se doit de m'écouter .
Je savais pas comment aborder la conversation et comme tout algérien chuis intelligent et j'ai un peu près dit ça:
( oui moi je suis pas Cynthia j'ai pas un journal intime de merde ou j'écris chaque phrase que j'ai dit dans la journée )

Moi: So ça se passe comment avec ta femelle ?

Sofiane : ça se passe hein je vais la tej je pense kho .

Moi: comment ça ?

Sofiane: bha t'as vu chuis pas un pd je peux pas rester avec une fille tout le temps . J'ai plus de temps pour toi alors que t'es mon poto t'as vu ?

Moi: oui c'est ton choix je t'ai jamais rien dit moi .

Sofiane : Hé kho je m'en veux
Une fille ça nous a séparé un peu .
En plus je sais que je vais pas en faire ma femme je perds mon temps , je perds mes potes et comme dit rhoff « les potes avant les putes »
( non je rigole c'est pas lui qui dit ça )

Moi: si t'es sûr que tu vas pas en faire ta femme laisse tomber gros .
En plus t'as vu comment elle a lâché sa pote Irma déjà une fille qui laisse sa pote pour un gars c'est une pute .
Est ce que on aime les putes nous ?
Non alors voilà .
Téj la mec !

Sofiane : hé t'as raison demain je vais le faire .
Et oui j'ai vu miskine la pauvre Cynthia elle est seule .

(PS: t'as vu Cynthia je t'ai venger de ta pute de pote là )

Rayan: je crois je vais aller lui parler kho elle fait trop pitié !!

Sofiane: et Azy gros fait .
Pécho la même Irma elle dit que des bons bails sur elle .
C'est une vraie je pense, tu veux qu'avant de la téj je lui demande des infos sur ta belle ?

Moi: nique ta race toi !
J'ai jamais dit que j'allais la pécho
Je veux juste faire ami-Ami t'as vu ?

Sofiane : depuis quand tu veux faire ami-ami toi ? Surtout avec une fille .
Juste oublie pas dans chaque fille se cache un côté pute...

Bon j'avoue même moi je me demandais en vrai pourquoi je voulais parlé à Cynthia maintenant j'ai les réponses ....
Hé gros, sans t'en rendre compte les filles ça te tourne la tête jamais de la vie il me serait venu à l'idée d'aller parler avec elle .
Mais je sais pas hein .... c'est notre mektoub....



~Cynthia et Rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant