Aies plus de valeur que de l'or et je t'aimerais jusqu'a la mort.
J'ai dit bonjour à sa mère et Illyes aussi .
Et je suis restée avec lui devant la porte de chez Irma parce que ça faisait longtemps que j'avais pas pris du temps pour lui et qu'il était impensable qu'un copain d'Irma mette les pieds chez elle, même pas Illyes.Illyes: Ça va ma petite ??
Même plus ça me calcule tu m'as oublié ou quoi ??
Ou alors t'as un gars et même pas tu me préviens !Moi:Mdr mais tu sais très bien que j'ai déjà un gars !
Et c'est toi !!!
Non sinon appart ça bha je sais pas comme on est plus dans la même classe c'est dur de se voir mais je te jure qu'on s'organisera un truc tout les 3 comme à l'ancienne .
Sinon depuis quand tu traînes en bas ???Illyes: Oue faut vraiment qu'on se fassent un truc parce que vous êtes en train de m'oublier !
Moi: Heu... Illyes ???
T'as pas répondu à ma question tu fais quoi avec les gars en bas ?Illyes: bha rien
Tu veux que je fasse quoi ?
C'est juste que y a de gars de ma classe qui traînent avec et moi j'essaie d'avoir des potes vu qu'on est pas dans la même classe .Moi: j'espère pour toi que tu fais pas ce que je pense Illyes.
Illyes: C'est à dire ??
Moi: Tu sais très bien de quoi je parle ...
J'espère qu'ils t'entraînent pas pour que tu puisses vendre toi aussi .
Tu mérites pas de faire ça fait pas le con !Il m'a tellement mal regardé puis il est parti .
J'ai attendu encore 5 minutes puis Irma est sortie avec son sac d'affairesIrma: Illyes il est plus là ?
Moi: Il avait des trucs à faire ...
Je peux pas lui dire que je pense qu'il vend parce que ça se trouve il ne vend pas et en plus elle s'inquiéterait pour rien .
On est descendue puis on a marché jusqu'à mon immeuble on est rentrée il y avait ma sœur et mon petit frère .
Avec mes frères et sœurs j'ai une relation assez solide moins avec ma sœur mais c'est la vie.
Irma les a tchéqués elle a un peu blagué avec eux puis on est parties dans ma chambre.Une fois posée j'ai sorti mes trésors de ma cachette secrète ( de la bouffe quoi ) .
on a allumé la télé pour faire un fond sonore et on a pu commencer notre discussion sérieuse .Moi: Alors raconte moi tout ..
Dis moi ce que tu ressens?
Tu l'aimes vraiment ?
Il le sait ?
C'est réciproque ?
Pourquoi tu m'as pas dis ?Irma : Calme toi hmara déjà moi j'ai jamais dit que j'étais amoureuse de lui c'est toi qui l'a dit avec ta bouche .
Et maintenant que tu le dis je pense que oui je l'aime vraiment bien !
Mais je sais pas si lui aussi
Imagine il m'aime pas ?
Comment je vais faire ??Moi: mais attends là ça se voit comme je sais pas quoi que lui aussi il t'aime bien tu rigoles .
Pololo UN NOUVEAU COUPLE !!!!
Comment je suis trop contente .Irma : arrête de t'enjailler comme ça déjà on est pas en couple et en plus je pense pas que lui et moi ça pourrait fonctionner ...
Moi: Mais pourquoi tu dis ça t'es sah toi là ???
Attends comme tu l'as dis vous êtes pas en couple donc ça veut dire que tu sais pas comment il est en couple donc pourquoi tu dis que ça peux pas fonctionner t'as même pas essayé
T'abuses !!!Irma: oue t'as raison ..😞
Moi: J'ai toujours raison voyons !!
On a continué à parler pendant un long moment .
Avec Irma on avait une amitié assez bizarre.
Heu... n'allez pas croire que nous étions amoureuse pas du tout 😂.
Non mais on avait une amitié comment dire ? Assez difficile nous étions complètementaires mais en même temps si différentes l'une de l'autre, c'était mon contraire. Avec elle je ne pouvais pas avoir de réelle discussion, parlait de la vie, de vrais sujets, non ça jamais nous ne faisions que parlais en surface nos conversations étaient superficielles et pour moi c'était assez dur je suis plus du genre à vouloir parler de sujets profonds et elle pas du tout.
Bref nous avons discuté de rien, jusqu'au sujet fâcheux ; Rayan et moiIrma: Bref je sais que ça te dérange mais j'ai quand même envie d'en parler alors je le fais.
T'en penses quoi de Rayan ??Moi: Rho ! Mais j'en pense rien je sais presque rien de lui on s'est échangés quelques mots et j'en conclue rien parce que notre discussion était nulle .
Irma: Attends... c'est lui qui est venu te parler ou c'est toi qui a engagé la discussion?
Je lui explique ce qu'on s'est dit au macdo .
Irma: Ha oue j'avoue c'est nul comme début , parler de menu mdr
Au moins il t'as parlé c'est bien peut être il veut appendre à te connaître non ?Moi: Oue enfin bref chuis fatiguée viens on dodo ?
Irma : Azy bonne nuit ma belle
Moi: Bonne nuit mon amoureuse
Irma: mais azy bouge toi chuis pas lesbienne moi j'aime les gars, j'aime ..,
Moi: ( en la coupant ) t'aime
Sofiane !!!Irma: Invente, allez bonne nuit 💤
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...