J'ai mon coeur qui s'emballe rien qu'à l'idée que tu te barres
Je passe une semaine le jour du mariage civil arrive il faut que je prépare ma petite Cynthia .
Plusieurs fois j'ai failli lui dire qu'on allait se marier mais t'as vu, elle allait pas avoir le mariage de ses rêves il fallait au moins lui faire une surprise .Le jour J , le maire m'avait donné rdv à 14h je stressais comme un pd alors qu'il pouvait rien se passer .
À 8h je me lève , je vais réveiller Cynthia dans sa chambre .
Elle a rien compris cette grosse .
Je lui ai dit de se préparer qu'on allait faire les magasins.
Bha oue les gars fallait bien qu'on achète des habits pour la mairie .
Le maire il allait voir un couple de bg il allait rien comprendre.On est parti de la maison .
Elle était trop contente, elle regardait partout limite elle est plus contente de faire les magasins qu'être avec moi .
J'ai tout fais pour qu'elle se prenne une robe Mais déjà elle comprenais rien .
En plus c'est pas une fille à robe donc c'était difficile .
Elle en a pris une elle est partie l'essayer .
Elle est sortie ....
Elle était trop belle vraiment là je fais le canard Mais je vous jure wallah elle m'a piqué les yeux là .
Hassoul je vous décris pas la robe on s'en fous.
Juste vous dites pas que c'était une robe de mariée loin de la .Je lui ai proposé d'aller faire Ses ongles.
( T'as vu faut que ses mains elles soient belles pour mettre la bague)
Je l'ai accompagné et ... plus jamais c'était trop long sa mère .
J'étais le seul PD en plus .
Azy hassoul, je veux plus en parler ma virilité en a pris un coup 😂
Mais pas grave ma femme était bien et contente .
Elle est partie se faire coiffer après et moi aussi .
Elle a rien cramé celle là , depuis quand je l'emmène faire des bails comme ça moi ?Hassoul l'heure arrivée on est rentrée on avait pas mangé .
Je lui ai dit de mettre sa robe et qu'on allait mangé .
Chuis parti mettre mon costard je me suis dis elle va cramé et tout , mais rien du tout .Je l'ai mis dans la voiture .
J'ai pris les alliances .
J'ai roulé jusqu'à la mairie .
On chantait.
J'étais content, j'allais donner mon nom à Cynthia .Devant la mairie elle commence à faire les gros yeux elle comprends rien .
Chuis comme un gosse là .Je la regarde.
Elle me regarde.
On se regarde.
Je lui tends la main.
Elle la prends .
Elle sourit .
Je sais même pas si a ce moment elle avait compris qu'on allait s'unir .
(Pdv de Cynthia : non en effet j'avais pas compris du tout 😂)Je lui sers un peu plus fort la main , je lui tends une rose que j'avais acheté pendant qu'elle faisait ses cheuveux .
Elle la prends .Moi: bon ma femme ça te dit qu'on aille se marier là ?
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...