10-

80 8 0
                                    

J'ai plus de conversations avec moi même qu'avec les autres .

Point de vue de Cynthia:

Je me suis réveillée il y avait Irma à côté de moi .
Je me suis levée, puis je suis allée chercher mes céréales quand je suis revenue Irma s'était étalée sur tout le lit y avait plus de place pour moi.
Mais mdr c'est mon lit et moi je reprends toujours ce qui m'appartient .
Bon vous connaissez la technique j'avais un de ses pets que je garder en réserve je me suis posée sur elle , est là ... j'ai lâché la bombe 💣
Mdr ça puait Irma elle en pouvait plus mdr j'ai faillit mourir de ma propre bombe , je suis partie ouvrir la fenêtre .😂
Mdr j'étais une kamicase moi !

Irma: T sah toi? Plus jamais je dors chez toi t'es une ouf.

Si elle avait su que oui c'était la dernière fois qu'elle dormait chez moi 😢

Moi: Krkrkrkrkrkr

J'étais morte j'en pouvais plus je respirais plus .
L'odeur elle voulait pas partir mdr 😂.
Irma elle avait la tête dans le cul elle avait le seum de moi ça se voyait !
On est parti au salon il y avait ma mère, aymerick et Keysha .
Ils ont vu ma tête et celle de Irma .

Mama : Qu'est ce qu'il y a Irma ? Et toi tu rigoles pourquoi ?

Moi: Rien y a rien

Irma : wallah c'est une menteuse elle vient de me péter dessus.

Keysha et aymerick : Mdr

Mama: pas de wallah chez moi !!!

oui il faut savoir que chez moi les mots arabes , l'islam et tout c'était chaud pas de racisme loin de là mais j'ai était élevée par une chrétienne.
Ce n'est pas une raison c'est vrai mais c'est tout ce que je trouve à dire pour me justifier.

Irma: escuse-moi tata mais là c'étais abusez quand même .
Et vous rigolez pas je vais me venger vous êtes pas prêt 😁.

Keysha, aymerick et moi:
😂😂😂

Bref on a déjeuné , on est parti s'habiller puis on a fini un exposé ( et oue on travailait  nous)
Bref tu connais faut travailler à l'école si tu veux t'en sortir, quoique quand je vois que les plus riches c'est pas les plus intelligents je me pose des questions .
Je pense va falloir que je me trouve un talent genre vite !!!
Irma ( enfin pas que elle ) elle disait que je chantais trop mal donc la musique au revoir 👋
J'aimerais bien être présidente je jure c'était pas des lol 😂
Pas besoin d'avoir du talent pour être président non?
Bon voilà j'ai choisi go être présidente.

Moi : Irma tu me vois bien finir présidente ?

Irma : présidente de ?

Moi: bha présidente de la république.

Irma : zerhma comme Sarkozy et tout ?

Moi: bha oue comme lui .

Je vois elle me regarde bizarre et ses joues elles commencent à se gonfler .

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant