Une sur des millions , même aveugle c'est elle que je vois
Rentrée septembre 2016
Voilà c'est la rentrée .
Dieu est tellement grand que je suis tombée dans la classe de rayan .
Quand j'ai vu mon prénom sur la liste, le prénom que j'ai cherché juste après c'est celui de rayan .
Quand je l'ai trouvé mon coeur il était trop content 😀 .
Arrivée dans la classe je me suis assise seule .
Et là des milliers de questions ...
Et si il m'avait oublié ?
Il va se mettre à côté de moi ?
Il se rappelle de moi ?
Pourquoi j'ai autant pensé à lui ?
Mais lui ?
Trop de doutes d'un seul coup ,
Je me suis dis que j'étais idiote de penser à un gars qui ne pensait pas à moi ...Puis là vous vous y attendez, il est arrivé et ... bg le garçon !!!
J'étais contente il a souri il m'a vu il s'est mis à côté de moi et puis tous mes doutes se sont envolés .
Il était beau le mâle !!!
J'avais trop attendu cette rentrée enfin surtout le voir lui .
le fait qu'il se soit mis à côté de moi ne veux rien dire pas de faux espoirs Cynthia stp .Point de vue de Rayan
La rentrée ...
Je suis arrivé en retard comme tout algérien qui se respecte tu connais .
J'ai même pas regardé qui était dans ma classe j'ai juste cherché mon nom vite fait et la salle .
J'espérais qu'elle soit là assise dans la classe mais bon hein .
Hassoul je suis arrivé j'ai ouvert la porte première tête que j'ai vu c'était la sienne .
J'étais heureux mais pas trop j'hésitais a me mettre à côté d'elle .
Mais bon j'avais dit que cette année si elle était dans ma classe je lui parlerais et c'est ce que j'allais faire .
Je lui ai souri elle m'a rendu son sourire et je me suis posé à côté d'elle .Allah il fait tellement bien les choses les gars remerciez le autant que vous le pouvez !!!
J'étais à côté de ma petite, j'étais refais mon sourire il allait jusqu'à Alger les gars !!!
Fallait pas que je me rate l'année dernière j'étais peté mais là c'est le nouveau rayan qui rentre en action .
Je vais lui piquer le coeur à cette fille en plus qui peux résister à la beauté algérienne hein qui ?Moi; ça va Cynthia ?
Première fois que je disais son prénom pour lui parler .
Cynthia : oui et toi rayan ?
Elle joue bien la petite j'ai kiffé quand elle a dit mon prénom .
Moi: Al hamdulilah, c'était bien tes vacances ?
Cynthia: ça aurait pu être mieux hein .
Fin de la conversation
Rayan wesh t'abuses c'était pas ça tes objectifs non non ...
Mais je savais pas quoi dire ???
Elle me faisait perdre mes mots .
Je veux pas non plus faire le gars trop intéressé c'est nul ça .
J'avais pas imaginé nos retrouvailles comme ça .
Elle souriait c'était le principal et j'aime quand elle sourit .
La journée terminée, j'étais pire que déçu de moi .
Rien .
Vraiment rien .
Pendant une semaine encore je me suis mis à côté d'elle et toujours rien .
Je savais pas quoi dire ...
Elle arrangeait rien en parlant pas .
Ça me casser les klewis .
Peut être que c'était ça en faites peut être que le fait qu'on est pas de communication ça voulait dire que je devais rien espérer avec elle .
Attendez je me rattrape, croyez le j'espérais rien hein .Hassoul 2 semaines sont passées toujours rien .
Sauf jusqu'à ce jour, ce jour là il y avait un prof absent à l'heure du midi ce qui nous laissait 2 heures pour manger .
J'avais de l'argent sur moi (chose rare) je voulait aller taper un croc dans un bon kebab sa mère .
J'ai vu Cynthia toute seule et là je me suis dis qu'il fallait que je me reprenne en main je suis partie la voir :Moi: on a 2 heures pour manger
Ça te dit on va se manger un kebab?Je redoutais sa réponse si elle disait non je laissais tomber .
Cynthia: j'aurais bien aimé mais j'ai pas pris d'argent une prochaine fois .
Moi: guelek quelle prochaine fois ?
Je te le paye t'inquiète pas .
Me dit pas non ça me fait plaiz .
En plus sinon tu vas t'ennuyer toute seule à galèrer.Elle m'a suivi j'étais refais les gars .
On part sur le chemin on parlait pas .
On s'est assis on a commandé puis aucune discussion juste on souriait comme deux imbéciles à ce moment là je me suis dis que ca se trouve elle aussi elle doit bien m'aimer ...~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...