Je vis chaque jour comme si c'était le denier...
Un jour j'aurais raison.Point de vue de Rayan
Salem les gars c'est rayan , avouez vous m'attendiez ?
Cynthia elle me saoule pour que je donne mon point de vue alors je le fais ( et elle corrige mes fautes )
Chuis un gars alors écrire c'est pas mon truc excusez d'avance .
Toujours en 2015 en 2nd
Je préviens je pensais comme un gars de 15 ans hein .Hassoul,
Depuis le début de l'année j'arrivais pas a m'incruster dans un groupe heureusement je pouvais compter sur mon gars soso de la Tess .Cynthia on dirait elle aussi elle était pas très sociable.
J'ai pas de style de meuf physiquement mais mentalement je pense je l'aimais bien zerhma elle me correspond mdr .Je lui ai encore jamais parler parce que la vérité je m'en bats les kelwis d'elle et de toutes les autres mais Sofiane il avait l'air de bien s'entendre avec sa pote là je sais plus quoi ... ha oui Irma .
Il l'aimait pas il s'ennuyait et il jouait avec elle .
Comme tous les garçons à notre âge.Bon du coup il m'avais mis sur le téco et comme je me sentais seul j'avais profiter d'une occasion pour aller «parler» à Cynthia .
Chuis grave nul avec les filles je pense que vous avez pu le voir parce que le seul truc que j'ai réussi à lui sortir c'est :
« T'as pris quoi comme menu ? »Mdr la meuf elle a bégayer comme de la merde, sur le coup j'ai cru que c'était une coincée et je me suis dis putain rayan pourquoi tu perds ton temps à parler avec des filles comme elle là ?
Quand elle a enfin répondu qu'elle avait pris un menu MacChicken je me suis dis , elle est pas Muslim je peux lui parler sans espérer me mettre un jour à l'apprécier parce je jure devant vous et devant Dieu que jamais de ma vie je ne me mettrais avec une non-musulmane .
On sait tous que ça ne s'est pas passé comme prévu 😂On est parti s'asseoir avec les autres on a discuté enfin les autres c'est Sofiane et Irma parce que Cynthia elle mangeait et moi j'en avais rien à battre de se qu'ils racontaient .
Comme ça m'a saoulé j'ai ouvert ma bouché pour couper leur discussion et l'autre pute ( excusez le vocabulaire) de Irma elle a ouvert sa grosse bouche là pour remarquer que c'était la première fois que je parlais .
Elle déjà je le dis direct c'était pas ma came jlaimais pas du tout cte kherba là.
Après elle a dit que je parlais que avec SON Sofiane c'est définitif je la déteste d'où elle me pique MON gars !!!
Hassoul, elle dit faut que je me présente je lance un coup d'œil à Cynthia vu que c'est plus pour elle que je me présente ( Sofiane me coco déjà et Irma on s'en bat les kelwis )
Donc je me présente je dis avant tout que chuis algérien 🇩🇿 pololo !!!
Parce que bien sûr la beauté algérienne personne peut résister !!!Cynthia trouve que je parle mal , c'est vrai ou pas ?
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Dla nastolatków🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...