27-

57 5 0
                                    

Tu n'es plus là ou tu étais , mais tu es partout là ou je suis

Point de vue de rayan

Tous les jours j'avais des ventes , j'avais plus le temps pour ma petite , mais si elle savait que tout ce que je faisait c'était pour nous enfin au début c'était pour nous deux.
Je la voyais à l'université plus en dehors .
Elle avait plus son petit sourire qui me faisait craquer .
J'espèrais que ce ne soit pas à cause de moi qu'elle avait perdu son sourire .
Plus je vendais, plus l'argent rentré bha oue logique hein .
Je commençais à me faire une vraie somme là.

J'avais une idée derrière la tête si vous êtes algérien,  vous êtes intelligents vous devez vous en doutez .
Si vous l'êtes pas bha demandez à des algériens quelle idée j'ai.

Ma Cynthia me manqué mais dans la rue si tu fautes on s'en prends aux gens que t'aime et je voulais lui éviter ça .
Plus les mois passaient plus je me disais « c'est bon gros t'as assez d'argent tu peux arrêter et allait retrouvé ta petite femme »
Mais non déjà j'en avais jamais assez et en plus tu peux pas arrêter quand tu veux .
Je me disais je fais tout ça pour nous mais si elle apprends tout ce que je fais est ce que y aura encore un « nous » ?

Quand mon plan était bien fixé je me suis dit que j'arrêtais j'ai dit aux gars que j'avais des problèmes familiaux et que je faisais une pause un moment .
Arrêter ce fut difficile pas au niveau du réseau du biz et tout ça
Ça va c'est pas comme dans les grandes villes c'est un peu plus simple de s'arrêtait ici même si pour eux j'étais en pause. Pour moi c'était fini, mais le plus difficile c'était d'accepter que je ne me referais plus jamais autant d'argent en si peu de temps .
Maintenant fallait que je parte si ils découvraient que j'arrêtais ils allaient me poursuivre et me tuer .

La seule question : est ce que Cynthia allait me suivre ?

On dirait qu'on est dans une chronique mais c'est la vie réelle de certaines personnes les gars là vie est plus dure pour certains .

Je suis rentré chez moi tout de suite j'ai appelé ma moitié pour savoir comment elle allait , elle était très froide .
Je lui ai proposé de me rejoindre pour notre rituel : manger un kebab.

Elle est arrivée .
Elle était trop belle .
Je m'en rappellais même plus .
Rien que je l'a fixé .
Elle était gênée.
On s'est posé à une table .
J'ai commandé comme d'habitude .
On parlait pas comme à nos débuts .
Les commandes sont arrivées .
Avant de commencer à manger j'ai pris la parole .

Moi: Cynthia tu veux fuir avec moi ?

Cynthia : ....

Moi: Cynthia ?
Réponds moi s'il te plaît , je sais que je t'ai délaissé , c'est vrai mais il fallait que je me prépare au cas où tu acceptes ma proposition.
Tu sais, j'ai beaucoup pensé à toi
Et tu sais je t'aime Cynthia
Premier je t'aime de rayan
Je t'aime vraiment et j'aimerai vraiment qu'on puisse se marier avoir des trop beaux bébés mais nos familles s'opposeront à tous ça .
Et je peux et je veux pas te perdre .
Je sais que la famille c'est important .
Mais tu as pris une très grande place dans mon coeur , une trop grosse place même .
Je mange toi, je rêve toi, je pense toi , je fais toi ... tu rythmes chaque instant de ma vie .
Je remercierais jamais assez le Tout Puissant d'avoir crér une femme telle que toi et qu'il m'ai choisi pour être digne d'être à tes côtés !
Y a que toi et ça depuis le début de ma hayat (vie) tu te rappelles ce mot que je t'ai appris ?
Je veux que toi, t'es à moi .
Et pour que je scelle nos destins il faut en premier lieu que tu acceptes cela :
Cynthia ***** veux tu devenir ma femme m'accompagner dans chaque moment de ma vie , porter notre descendance, égailler mes journées ?
Tu es la plus belle chose qui me soit  arrivé dans ma putain de vie , je me vois pas vieillir avec une autre que toi accepte et je serais le plus heureux .

Je me suis mis à genoux j'ai sorti la bague et j'ai attendu sa réponse

Avouez vous vous y attendiez pas ?

Elle m'a regardé elle a regardé la bague .

Cynthia :pourquoi depuis tout ce temps tu m'as laissé
Si je me marie avec toi est ce que tu me laissera pareil ?
Si je m'engage avec toi c'est pour toute la vie .
Rayan le mariage c'est pas un jeu .
Je ne joue pas est ce que tu es sur?

Rayan : oui Cynthia j'y ai réfléchis longtemps je suis sur de moi et toi ?

Cynthia : promets moi que tu vas plus jamais me laisser t'attendre comme ça rayan !
Promets le moi !!!

Moi: je te le promets hbiba

Elle a tendu sa main et je lui ai passé la bague .
Voilà on était fiancés .
J'avoue j'ai pas géré dans un kebab et en plus après l'avoir délaissé .

Moi: N'brick Cynthia .

Cynthia : je t'aime rayan Et  me laisse plus jamais .

Je pensais qu'elle allait pleurer comme toutes les filles mais pas du tout je vous ai dit les gars ma femme elle est trop spéciale.



~Cynthia et Rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant