J'économise mes sentiments car on est en temps de criseDu coup comme je me sentais un peu beaucoup bête je suis partie avec eux 😞
On a marchait moi j'étais tout derrière à côté de rayan on se parlait pas et devant il y avait Irma et sofiane .
Je ne sais pas vous mais moi je suis le genre de personne, à regarder un arbre et à soudainement penser à ma vie .
Pendant le trajet c'est exactement ce qu'il s'est passé, je n'ai pas arrêté de penser .
Penser à quoi ?
Je n'ai même pas de réponse, je ne sais pas ...Arrivés au macdo on s'est donc dirigés vers la caisse ( pas de bornes encore) et je donc dis ma commande et puis là il s'est passé un truc de ouf, mais vraiment vous ne devinerez jamais ...
Rayan: T'as pris quoi toi ?!
Oh il m'avais parlé .... sur le coup j'étais choquée,perdue, émoustillée, je me sentais fraîche je savais même pas pourquoi !?
Comment une phrase peux vous chambouler à ce point ?
C'était notre première parole, nulle je vous l'accorde .
Mais pour moi aujourd'hui c'est une grande parole ! ( n'importe quoi vraiment 😂)Revenons, je me suis retournée et j'ai essayé de faire comme ci ça ne me touchait pas qu'il me parle .
Parce que bien sûr ça ne devait pas me toucher mais bizarrement ça l'a fait et puis il ne disait jamais rien alors juste cette phrase c'était wahouh .Moi: Heu ....bha ....
Rayan: t'as pas de langue ??
Attendez, c'est lui qui me dit ça monsieur « j'ouvre jamais ma bouche sauf pour parler à son sofiane chéri la ».
Rayan: par contre pour mentir tu parles bien hein ...
MDR il rigole J'AI VU SES DENTS !!!!
Par contre j'étais gênée, pour le truc que j'ai dit que j'avais une petite sœur .
J'allais passer pour une menteuse et ce n'était pas mon but du tout .Moi: bha je me suis pris un menu Mac chicken et toi ?!
En vrai je me souviens plus trop du menu donc je raconte au pif.
Et bam changement de conversation, seul les vrais connaissent cette technique !😉Rayan : même moi mais j'ai enlevé le poulet, tu connais les Muslims en plus c'est pas halal .
Heu... oui il mangeait un hamburger sans viande juste salade,pain, sauce .
Franchement ça m'avais fait plaisir d'avoir une « conversation » avec lui même si elle ne menait à rien, on a récupérait nos plateaux puis on est aller rejoindre Irma et sofiane à notre table.
Comme d'habitude j'étais à côté de rayan sauf que là on a parlait et franchement il est pas méchant .
Pas que je le trouvais méchant, non pas du tout je le trouvais bizarre c'est tout .Irma : On est trois avec nos menus sans viande et Cynthia cette boufonne elle mange un vrai truc dommage ils font pas les trucs halal j'en ai marre, c'est dégueu en plus 🤮.
Et oui même à cette époque on va dire, on se plaignait deja du fait que macdo ne soit pas halal.
Moi : oue t'as vu mdr en plus c'est grave bon ce truc là .
Rayan: Mdr ça se voit on fait semblant d'être heureux en mangeant cte merde là .
Irma: Il parle lui ? 😂
Ça fait un mois on traine ensemble et on t'as jamais entendu sauf pour parler avc MON sofiane .
Ha bha raconte nous ta vie alors mon gros !!Rayan: Hé déjà calme chuis pas ton gros moi.
moi c'est rayan j'ai 15 ans
(on est en seconde oubliez pas )
Chuis algérien 🇩🇿
Musulman pratiquant
Et voilà je pense c'est tout .Sofiane: il est sah lui c'est comme ça il se présente il sait que dire qu'il est algérien ce con .
Irma: t'es en couple ?!
Rayan: t'es rapide toi !!
Non célibataire depuis la naissance .Moi: t'as jamais eu personne ??
On dirait pas, en plus les arabes vous aimez trop les filles !Oui, moi et mes stéréotypes 😂
Mais avouez, vous ne pouvez pas le contredire .Rayan: t'as un problème avec les arabes toi ?
Et non moi je fais pas parti de ces arabes là désolé je laisse ce côté à soso ( sofiane ) .Irma: comme Cynthia vous avez jamais connu l'amour tous les deux ça fait 15 ans vous êtes célibs alors là mdr je meurs .
Elle franchement elle pouvait pas se taire j'aurais pu m'inventer une vie ...
Moi: c'est même pas vrai je me respecte moi au moins hein vous deux ( sofiane et Irma )
Sofiane: toi et rayan on dirait vous êtes les mêmes, dommage t'es pas musulmane sinon tu connais je vous aurais arranger un ptit coup là .
Irma: oue j'avoue même physiquement vous allez grave bien ensemble .
Comme j'étais assise à côté de rayan , sofiane il avait rapproché nos têtes pour voir si on était «compatible » et d'après lui on l'était.
Avec rayan on s'est regardés et on s'est tout de suite séparés , j'étais gênée mais lui ils s'en foutait .Irma: putain vous êtes trop beaux tous les deux moi je dis c'est le début d'un truc si tu veux viens Cynthia jvais t'aider à rentrer dans notre religion pour pouvoir pécho ce grand mâle .
Elle joue à quoi elle ???
Elle était trop excitée pour moi,
elle est folle .Moi: allez inventez , vous êtes fous il va rien se passer du tout si je me mets avec quelqu'un c'est pour toute la vida .
Rayan : oue j'avoue même moi je veux pas une histoire de quelques mois ça m'intéresse pas .
Irma: oh ils sont sur la même longueur d'onde ils ont les mêmes attentes , sofiane faut faire quelque chose là
En plus on dirait ça va pas être difficile parce que eux deux,
c'est les mêmes.« qui se ressemble s'assemble non ?! ».
Je leur en ai voulu d'avoir essayer de trouver des similitudes entre moi et rayan ce jour là, mais aujourd'hui je me dis qu'ils ont eu raison .
Comment en si peu de temps, ils ont pu essayer de nous imaginer un futur ensemble ?
Comment en si peu de temps ils ont pu voir le potentiel de notre « couple »?
Comment en si peu de temps ils on pu remarquer quelque chose que nous même n'avions pas remarquer ?
Comment en si peu de temps ils ont ou deviner que nous allions finir ensemble ?Je me prends pour Molière ou c'est comment ??! 😭
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...