Tout le monde rêve du paradis , pourtant personne ne veut mourir
Avec rayan ça avançait bien .
On allait souvent mangés ensemble tout allait bien .
On rigolait quand il venait pas en cours je venais pas aussi
( et Azy n'importe quoi moi ).
Ce n'est pas le garçon qu'on peut croire qu'il est en le regardant .L'habit de ne fait pas le moine .
N'est ce pas ?Plus le temps passait , plus j'avais besoin de lui pourtant on ne se disait rien mais j'avais comme l'impression que mes sentiments étaient réciproques .
Nous étions maintenant en 2018 ( oui je passe vite car c'est cette année là qui est très importante de plus c'est pas très intéressant et je pense qu'il y a déjà assez de blabla)Rayan et moi avions tous les deux 18 ans on avait quittés le lycée on avait eu notre BAC ensemble
( bon j'avoue j'ai passé quand même 2 ans) notre relation n'avait pas changé , elle n'avait pas non plus évolué .
J'étais amoureuse de lui c'était sur .
Mais lui je sais pas 🤷🏼♀️
On ne se disait jamais qu'on s'aimait je ne savais pas où me positionné dans notre relation et puis après le BAC chacun fait son chemin bon par chance (ou pas ) on s'est inscrit dans la même université .
Pleins de nouvelles choses .
Pleins de nouvelles filles.
Pleins de nouveaux gars .
Si notre relation devait changer, cette année serait décisive pour nous deux .
J'attendais quelque chose de nous .
Ça faisait trop longtemps qu'on se tournait autour .
Je sais pas ce qu'on attendait ...
Il était hors de question que je laisse du terrain à d'autres filles .
De mon côté je savais qu'aucuns garçons ne dépasseraient mon rayan .
Alors j'ai décidé de faire le premier pas car si je ne le faisais pas il ne le ferait pas non plus .
A l'université bien sur nous n'étions pas dans la même classe , on ne se voyait pas souvent , j'avais peur de perdre ma place mais rayan lui est resté fidèle à lui même et l'insociabilité l'empêchait d'aller vers les autres .
J'avais donc encore toute mes chances .
Un jour que nous mangeions à la même heure, nous sommes partis manger un bon gros kebab c'était doux hein, d'ailleurs on mange toujours des kebabs j'ai remarqué .
Bref on était posé on parlait de tout et de rien .
Puis j'ai entamé la conversation marre de vivre comme ça sans savoir .Moi: heu... comment dire ?
Rayan qu'est ce que tu pense de nous deux ?Rayan: hein ? Comment ça ?
Moi: bha t'as vu on et des potes depuis un moment , mais je voulais savoir est ce que je suis plus pour toi ?
Genre pas ton amie plus plus ou genre plus je sais pas si tu me comprends .Rayan : non je te comprends pas .
Bha azy Cynthia t'as vu t'es ma petite .
Je t'aime bien peut être plus .
On aura qu'une seule fois cette conversation alors dit tout ce que tu as à dire je t'écoute .Bon là c'est ma chance, fallait que je me lance, j'ai pris tout le peu de courage que j'avais et je lui livré mes sentiments, je savais qu'il m'écoutait parce que quand il mange on peut lui dire ce qu'on veut !!!
Cynthia: bha moi je t'aime plus que bien .
Déjà la première fois que tu t'es mis à côté de moi j'ai souri et je sais pas si tu as vu mais depuis j'ai pas arrêter de sourire quand tu étais à mes côtés .
Tu m'as redonné ce sourire , le sourire que j'avais perdu après le départ d'Irma .
Je sais que tu n'y connaîs rien à l'amour , c'est pareil pour moi ,
Mais rayan je te jure je peux plus rester comme ça .
J'avais jamais ressenti ce truc pour quelqu'un .
Peut-être que ça te fait peur ce que je te dis ,
Peut-être que ça ne te fais rien ,
Peut-être que tu ressens rien de ce que moi je peux ressentir pour toi .
Si c'est pas réciproque je préfère qu'on arrête de se parler ça me ferais trop mal et depuis un moment ça me fait mal .
Voilà je t'ai dit ce que j'avais à dire maintenant tu en fais ce que tu veux ...Pendant que je parlais il mangeait, mais j'avais eu l'impression qu'il m'écoutait .
Il a pas répondu après mon monologue .
Je me suis dis que c'était mort , au revoir mon rayan ,
au revoir notre amitié ,
au revoir à l'amour que j'aurais espérer avoir en retour ,
au revoir à la vie que je nous était imaginé .Point de vue de rayan
Après ce que m'a dit Cynthia je ne savais pas quoi dire .
J'hésitais entre ne rien dire , lui dire ce que moi je ressentais ou bien nier mes sentiments .
Mais bon j'étais sûr que c'était la première et dernière occasion de tout se dire alors je lui ai ouvert mon coeur .Rayan: heu Cynthia ,
T'as vu moi au début la première fois que je me suis mis à côté de toi j'avais rien en tête je m'en battais les kelwis de toi .
Et puis j'ai vu ton sourire et depuis ce premier sourire je me suis dis que je resterais le plus longtemps le plus près possible de toi .
Je vais faire le PD mais c'est pour la bonne cause .
j'avoue que ça fait longtemps qu'on galère et je veux plus galèrer là c'est fini.
Je le dis pas mais je pense à toi beaucoup trop je crois .
On dirait t'es rentré dans mon coeur .
Et je veux pas que tu en sortes .
Alors ne t'inquiète pas c'est réciproque tu n'as pas a vouloir arrêter notre relation .
Parce que tant que je suis en vie je ferais en sorte qu'elle dure notre relation .
Et qu'elle ne soit pas que amicale .
Et inshallah notre histoire elle finit jamais parce ce qu'elle vient juste de commencer .
Merci d'être rentrée dans ma vie Cynthia merci de m'avoir montré que toutes les filles n'étaient pas des putes .
Merci d'être toi et merci maintenant t'es folle et t'es à moi t'es pas prête !!!Quand il parlait les larmes montées , j'étais émue je me disait toutes ces années c'est pas en vain .
Il m'avait avoué ces sentiments , je suis contente d'avoir ouvert la discussion .
Cependant je me posait une question .Moi : du coup on est ensemble ou on reste pote plus plus ?
Rayan; mdr t'es folle .
On est ensemble maintenant .
J'espère que tu sais dans quoi tu t'engages ...Peu importe dans quoi je m'engage j'y vais ....
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...