Plus je fais des rencontres plus je réalise que c'est seulement avec toi que je veux être
De février à juin 2016 il était à côté de moi à chaque cours !
Une très longue période vous allez me dire .
Pendant ces longs mois il ne s'est absolument rien passé .
On se contentait de s'aimer en secret .
Enfin de mon côté, je me contentais de l'aimer en secret .
Je voulais et j'essayais de m'imaginer un amour réciproque.Les grandes vacances sont arrivées je les redoutés car je savais que je n'allais plus voir rayan .
Aucun numéro .
Pas son adresse .
A part son prénom je ne savais rien de lui .
Pendant les grandes vacances j'ai pensé à lui , j'espérais qu'il pensait à moi .
Je n'avais pas de vie sociale car pas d'amis .
Je sortais avec ma sœur jumelle et avec ma mère .
J'attendais la rentrée juste pour le revoir .
Je priais pour qu'on soit dans la même classe
Je savais qu'il avait été pris en 1ère ES ça tombait bien car moi aussi
Mais aussi Irma ...
Je le cherchais sur les réseaux sociaux mais rien c'était un fantôme .
Je comptais les jours .
Vraiment il m'avait absorbé mon coeur !!!
En l'espace de peu de temps, il était devenu vital .
Mais pourquoi ?
Nous apprenons des choses à l'école, mais qui pour nous éduquer l'amour ?
C'est vrai, l'amour ne s'apprend pas .
Moi ce que je voulais c'est apprendre à ne pas souffrir .
Souffrir en amour n'est pas une obligation ?
Je pense que si .
Si tu ne souffres pas est ce de l'amour ?
Je ne pense pas .Si tu ne souffre pas c'est que les sentiments ne sont pas assez fort .
Il est vrai que au début de chaque relation ou même après un certain temps, nous ne sommes pas obligé de connaître la souffrance , mais ...
Au bout d'un moment je pense qu'il faut souffrir pour se rendre compte de ses sentiments .Il avait produit quelque chose dans mon coeur ❣
Peut être parce que c'était la première fois que cela m'arrivait, je m'accrochais à ça ?
Pas de réponse .Les filles un conseil : n'aimez pas un gars dans le vent .
Aller lui dire !
Le coup de foudre ça existe pour certains et certaines !
En plus on ne sait pas ce que nous réserve demain !
Moi si je pouvais repartir en arrière , je lui aurais demandé son numéro ou un truc pour qu'on reste en contact ...Vous devez vous dire que je suis folle mais je sais pas il avait fait quelque chose à mon coeur ❣
Et ça, ça se contrôle pas .
Je sais pas si il y en a parmis vous qui ont déjà vécu l'impression du coup de foudre mais c'est une sensation bizarre .
Tu connais pas la personne,
Pourtant tu la vois tous les jours.
Tu n'as aucun intérêt pour elle et puis un jour cette personne devient ton monde 🌍Un soir, pas loin de la rentrée, je reçue un message sur mon téléphone:
???? 📲- Salem aleykoum Cynthia .
Moi 📱-Bonjour c'est qui ?
???? 📲-Bha c'est moi wsh !
Moi 📱-De quoi « c'est moi wsh », on se connaît ?
????📲-Bha oui t'es sérieuse là, on a était dans la même classe toute l'année et même tu me reconnais ?
Waaaa c'était rayan !!!
Putain enfin !!!
Délivrance, joie .....
Bon je voulais en avoir le coeur net.Moi 📱-Heu non désolée je sais vraiment pas qui c'est.
????📲-C'est Soso wallah t'abuses Cynthia 😂
Je t'ai manqué alors pendant ces quelques mois de vacances ??Alala merde, faux espoir.
Déçue, dégoutté...Moi 📱-Comment t'as eu mon numéro ???
Sofiane 📲-C'est Irma qui me l'a donné, ça te dérange ?
Moi 📱-Oui ça m'dérange un peu en effet
Il était inimaginable pour moi de parler avec un autre gars alors que dans la tête et dans mon coeur il n'y avait que Rayan . Je n'étais pas ce genre de fille, et je ne le serais jamais du moins j'espère.
Bon pendant les 2 dernières
semaines de vacances, il est venu me parler tous les jours, j'aurais pu le bloquer mais je pensais réellement qu'il m'emmènerait à Rayan .
Mais ce n'était pas du tout son but vous vous en doutez.
Passer de ma pote à moi culot ce marocain là, il avait du cerner mon petit jeu avec Rayan son seul but c'était que je me dégoûte de lui, il me disait qu'il m'aimait, que j'étais son genre de fille et qu'il viendrait me khtob avec ou sans mon autorisation. Il était complètement fou et moi j'étais complètement dégoutté si vous saviez .
Bon je ne m'attarde pas.Point de vue de rayan
Wesh les gars .
Comme l'a dit Cynthia jusqu'à la fin de l'année je me suis à côté d'elle .
0 conversations.
0 tout en faites .
Mais pourtant je kiffais être à côté d'elle .
Pendant les grandes vacances on a eu aucun contact ce qui changeait pas du lycée mais au moins je pouvais la voir et pas là .
Je voulais aller demander à Illyes son pote si il pouvait me passer son numéro mais je l'ai pas fait .
Depuis février je parlais plus à Sofiane flemme t'as vu .
Je disais les filles c'est des migraines à se faire la tête et tout mais azy moi au début je m'en foutais qu'il m'Ait laissé pour Irma mais là la vérité je sais pas je l'ai téj aussi .
Je sortais avec quelques potes pas des vrais hein des potes comme ça .
Mais les vacances c'est la desh on s'ennuie , on fait rien .
Je pensais à Cynthia pas trop quand même hein .
Hassoul , j'attendais la rentrée
Je me disais que cette année scolaire ça serait mon année !
Il fallait que j'aille lui parler flemme de refaire le gars qui se mets à côté d'elle en plus c'est même pas sûr qu'on tombe dans la même classe .Maintenant j'avais un problème, j'étais tombé love d'une non musulmane et ça c'était pas bien .
Je m'étais toujours promis que si je perdais mon temps avec une fille autant qu'elle soit musulmane et là ce n'était pas le cas .
Mais azy je vais perdre mon temps c'est la première fois et on verra par la suite ...Aujourd'hui je me dis heureusement je me suis pas arrêté sur la fait qu'elle soit pas musulmane .
Moi la rentrée je m'en fous je veux juste voir si Cynthia elle a pas changé , voir si on est dans la même classe , voir si y a pas un autre pélo qui a pris ma place .
( je sais pas ce que je raconte j'avais même pas de place à ce moment là ).
Hassoul voir si j'avais ne serait-ce qu'une toute petite chance .
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...