La lune ne sera pas toujours pleine ,
Mon coeur ne sera pas toujours vide .Point de vue de Cynthia
Il m'a invité au kebab , enfin invité non , il m'a proposé de venir avec lui .
Vous devez vous doutez comment j'étais trop contente, mon coeur il voulait sortir de ma poitrine tellement c'était wahou !!!!Bref on était assit , on parlait pas .
Je crois qu'on aime bien ne pas parler .
Enfin moi en tout cas par peur de dire n'importe quoi je ne parlais pas, lui peut être qu'il l'avait simplement rien à dire.
Je vivais trop dans le présent sans jamais me projeté pourtant chose rare, avec rayan juste en le regardant j'en arrivais a penser au futur, peut-être a un futur commun seul Dieu sait.
En attendant il fallait que je prenne mon courage à deux mains, il avait fais le premier effort en me proposant de venir manger, à moi de continuer sur cette lancée, j'avais toutes les cartes en mains à moi de bien jouer.
Il fallait que j'en apprenne plus sur lui c'est sûr il ne fallait pas que je reparte de ce kebab déçue .Moi: je suis trop contente qu'on soit dans la même classe .
Il m'a regardé et il a m'a sourit
Oh je fonds !!!Rayan: moi aussi chuis content
On parle pas trop j'espère que cette année elle va nous rapprocher .Oh my god , nous rapprochés ?!
Moi: j'espère aussi
Rayan: sinon raconte moi ta vie non ?
Moi: qu'est ce que tu veux savoir ?
Les commandes sont arrivées on a commencé à manger .
Rayan: bha tout raconte moi tout
Alors là il est pas prêt.
Moi: bon bha moi c'est Cynthia j'ai 16 ans je suis réunionnaise
( je lui ai pas dit dès la première fois que j'étais guadeloupéenne )
J'ai une sœur jumelle , un grand et un petit frère .
C'est ma mère qui nous a élevé .
J'habite à *****
Enfin tout ça je crois que tu le sais déjà.
J'aime grave écouter de la musique .
Heu ... tu veux savoir quoi de plus ?
Toi raconte moi toi aussi .Rayan: mdr ce que tu veux hein .
Heu bha azy moi C'est rayan tu le sais je suis algérien tu le sait aussi .
J'ai 16 ans bientôt 17 ans inshallah.
J'ai deux grandes sœurs .
C'est ma mère qui nous a élevé aussi .
J'habite à *****.
Je sais pas ce que j'aime ,
Mais j'aime bien passer du temps avec toi .
Disquette acceptée !
J'ai une question, Irma c'est plus ta pote ?Moi: heu non plus du tout .
Rayan: pourquoi ?
Il sait très bien pourquoi .
Moi: bha depuis Sofiane on ne s'est plus parlées tu vois .
C'était ma pote mais plus maintenant .
Et toi avec Sofiane ?Rayan: même moi je lui parle plus .
Il m'a lâché pour une fille au début je m'en foutais et après je me suis rendu compte que j'étais pas son chien .Moi; pareil hein ...
Rayan: du coup on s'est retrouvés tous les deux tous seuls .
Chuis pas très sociable de base c'est Sofiane qui nous trouve des potes moi j'aime pas trop me mélangé.Moi: moi aussi c'est pareil .
Je préfère rester seule comme ça au moins t'es sûr que personne te feras de coups par derrière et t'es sur que personne te laissera tomber .Je l'ai regardé il y avait des similitudes dans nos discours .
J'avais trop kiffé ce moment avec lui et j'espérais que ça allait débloquer pleins de choses .
Il a payé je l'ai remercié.
On est rentré en cours et pour la première on a parlait en cours et pas pour se dire « salut ça va » non on a rigolait , il est trop marrant en plus il est mignon quand il sourit .A la fin des cours on s'est tchèqués oui première fois aussi .
Et la il m'a demandé mon numéro .
J'ai même pas hésiter, je lui donne même mon coeur si il veut ...😉Le soir rien que je faisais que sourire j'en pouvais plus .
C'était la meilleure journée depuis vraiment très longtemps .
Ça avait embaumé mon coeur qui jusque là ne battait plus que par habitude, ce petit rdv m'avait vraiment fais plaisir et j'espérais qu'il l'avait ressenti aussi et que pour lui c'était pareil.
Il n'était pas comme au premier abord au contraire, il était mieux que l'image qu'il se donnait.Avant de dormir j'ai reçu un message de sa part j'étais encore plus contente .
📲 - wsh Cynthia c'est Rayan le bg tu te rappeles ?
Hassoul c'est juste pour te dire bonne nuit 💤 -📱-wsh rayan le bg comme tu dis
Bonne nuit 🌙Je me suis endormie le sourire jusqu'à l'île de la réunion 🇷🇪.
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...