8-

87 6 3
                                    

Si t'es Hlel mon coeur je te le prête.
Mais ne soit pas comme eux, ne me prends pas en traître .

Point de vue de Rayan

Je vais m'améliorer en écriture.
J'ai oublié le plus important je me suis même pas présenté correctement .
Je me présente à l'heure actuelle .
Bon les gars comme vous avez pu le voir moi c'est Rayan j'ai 21 ans chuis 100% Algérien 🇩🇿 et ouais DZ ma geule. On m'a élevé musulmanement ( à rajouter dans le dico) et je me mets moi même des barrières wallah j'ai trop peur
d'Allah moi .

Je suis le dernier enfant de ma famille j'ai 2 grandes sœurs :

Lyah ma plus grande sœur elle habite à Londres parce qu'elle galèrait à la maison, elle a 25 ans pas mariée rien du tout , enfin en vrai je ne sais pas ce qu'elle fait, avec qui elle est .
Sarah mon autre grande sœur elle aussi elle a quitté la maison elle a 23 ans .

Et en enfin la yemma qui nous assume toute seule depuis que notre père il s'est barré au bled je le dis pas  mais mais mère wallah pour elle je donne tout.
Ma famille c'est tout ce que j'ai personne n'y touche !!!

Comme Cynthia , à aucun moment vous entendrez parler de ma famille, parce que c'est pas le sujet principal et que ça ne sers à rien de rajouter du blabla.

Hassoul mentalement ( zerhma vocabulaire de français ) chuis plutôt calme, propre à l'intérieur comme à l'extérieur voilà je me respecte ma yemma elle m'a toujours dis que si je ne me respectais pas c'est comme si je ne l'a respecté pas elle même ...
Je respecte trop ma mère pour ne pas respecter moi même .

Avec les filles?

Chuis jamais sorti avec personne les filles toutes des kebhas celles là, sauf ma mère et mes sœurs .
Je jure sur Allah que jamais de ma vie je me salirais pour une fille sauf celle avec qui je serais donc ma femme .






















Non, je rigole la première fille que j'ai eu, je l'ai marié et ouais les gars chuis marié avec Cynthia comme vous avez pu le comprendre hein .
Je tiens à préciser que c'est elle qui m'a cassé les klewis pour qu'on se marie .
Le mariage c'est important les gars, jouez pas avec les cœurs des filles car vous ne voudriez pas qu'un gars joue avec le coeur de votre sœur n'est ce pas ?
La mariage c'est la moitié de notre dine alors essayez de l'accomplir le plus tôt possible mais que si vous êtes sûr de la personne avec qui vous voulez continuer votre vie.
De toute façon tous est déjà écrit alors ne vous inquiétez pas!
Cynthia c'est ma petite femme et tous les jours dans mes prières je remercie Allah le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux de l'avoir placé à mes côtés.
hassoul elle va trop prendre la confiance quand elle va relire alors je m'arrête là .
Et ouais les gars 21 ans et déjà marié !!!
Qui fait mieux ?😂

J'avais un gars sûr Sofiane et d'autres mais pas assez important pour que je parle d'eux.
C'etait mon gars sûr , on etait grave différent je sais pas ce qu'on foutait ensemble mais bon c'est Dieu qui veut .
Pas besoin de plus de potes pour me faire baiser par derrière quand j'ai le dos tourné, non merci y a que les putes qui se font baiser moi chuis pas une pute !

Excusez moi langage faites pas les choqués hein tout le monde parle comme ça, même à 21 ans .

Sofiane ses seuls buts c'etait de se faire tout ce qui bouge et de me caser ( avant Cynthia ) avec une gadji mais flemme, moi elles me cassent les couilles les filles j'en ai déjà une aujourd'hui et ça me suffit !

J'ai oublié le plus important,
JE VAIS ÊTRE DARON!!!
Oue avec ma petite femme on attends un enfant.
Bon on va pas trop s'attarder .

Revenons à mon année de seconde en 2015.
Je viens d'arriver au lycée wallah c'est du mensonge ceux qui disent c'est les meilleurs années de notre vie .
(mais en même temps ça faisait que 1 mois que j'y etais ).

Hassoul, je tombe dans la classe de mon gars Sofiane
( vous allez dire comme par hasard mais wallah que c'est vrai )
Hassoul dur.
Il devait se faire des potes pour nous deux parce que moi je vais pas vers les gens .
Wallah j'ai regretté de pas être aller vers des gens parce que à cause de Sofiane je me suis retrouvé à traîner avec des filles , oui des FILLES, des femelles  !!!
Il a jeté son dévolu sur l'une d'elle ( zermha on dirait je fais exprès de parler avec du language correct)
elle s'appelle Irma la tête de ma mère elle est cheum même un cafard c'est plus beau qu'elle .

Non la vérité, c'est qu'elle a niqué mon pays , wesh depuis quand tu peux être Belge 🇧🇪 et avoir le meilleur sang du monde le sang Algérien 🇩🇿 ?
Ses parents ils ont rien respectés là c'est abusé!!!
Sofiane son objectif de l'année c'était de me caser .
Non la vérité flemme de perdre mon temps les filles de maintenant elles sont pas sérieuses , flemme de présenter à ma mère et à mes sœurs , une gamine ou une pute. Mdr moi j'attire pas les michtos j'ai rien à envier tout ce que j'ai de marques je les aient péta !
Au contraire de mon langage et de ce que je peux démontrer, je ne suis pas un gars de la rue, un délinquant comme les médias appellent les gens comme moi, j'ai vécu dans un quartier c'est vrai, j'ai traîné jusqu'à très tard la nuit, et j'ai déjà fait un aller en GAV mais rien de tout ça ne me désigne comme un délinquant, je ne faisais que suivre pour essayer comme chaque gars d'avoir une place j'essayais de rendre ma mère heureuse, les bonnes notes il ne fallait pas trop rêver, j'étais à fond dans la religion et je faisais tout pour essayer de donner un sens à ma vie, de donner la chance à ma famille d'avoir un homme, un vrai à la maison.
Hassoul je passe .
Et juste avec le peu que j'ai, j'ai qu'une seule chose à dire : Al hamdulilah.
Remerciez toujours Allah.

On décide d'aller au macdo la.





~Cynthia et Rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant