Fais le premier pas et je te suivrais jusqu'au dernier
Bon voilà c'est la que ça va vraiment commencer, je vais vous faire un flashback pour que vous compreniez bien tout.
L'histoire se situe entre 2015-et aujourd'hui .
Je vous préciserez les mois et les années pour que vous compreniez bien .
Si jamais vous avez des questions ou que vous pensez que je m'exprime mal n'hésitez pas !!!Je vais essayer de vous raconter mon année de seconde donc en 2015.
( vous moquez pas j'étais petite 😂)
J'utilise le language des gens de 15 ans .Voilà comment tout à commencé .
Je venais de finir le collège j'avais eu mon brevet mention BIEN .
J'allais rentrer au lycée, il n'y avait pas de quoi être fière mais moi j'étais plutôt fière de moi. Les grandes vacances étaient terminées et la rentrée approchait à grand pas, comme chaque personne à la veille de la rentrée je n'avais pas fermé l'œil, avouez on connaît tous cette sensation ?
Le lendemain,c'est la rentrée je vous passe tout le charabia ...
Par très grande chance je me suis retrouvée dans la même classe que Irma, j'étais tellement contente vous ne pouvez pas savoir à quel point.Ilyes lui il avait pas pris les mêmes options que nous.
Bon, juste pour dire qu'on était pas dans la même classe que lui.Bref on s'est tous présenter vite fait, très bonne ambiance, à cette période, heureusement qu'il y avait Irma parce que moi et la sociabilité ça fait 5 .
C'est soit tu viens vers moi soit tu as le temps de mourir avant que je vienne te parler .
J'ai toujours eu des problèmes de sociabilité qui persistent encore aujourd'hui.
L'idée de donner ma confiance ne me plait pas du tout .
L'idée d'avoir pleins d'amis sur qui je ne pourrait pas compter en cas de galère ne me plaisait pas du tout non plus .
N'allez pas croire que j'étais la petite fille assise, seule dans un coin, non loin de là .
Mais je n'aimais pas le contact avec autrui .
J'avais vu trop de personne se faire trahir et je ne voulais en aucun cas que ça m'arrive à moi .
J'ai peut-être un problème avec les gens, je pense même que je me crée ce problème d'insociabilité pour ne pas affronter le monde et tous les embûches que l'amitié rapportent. J'ai toujours eu peur de faire mes propres expériences et je préférais rester dans le droit chemin plutôt que d'essayer les choses par moi même.
Bon du moins je vivais une vie sociale par procuration du biais d'Irma.Tout le monde s'entendaient bien sauf 2 garçons qui étaient a part Sofiane et Rayan .
Sofiane un marocain je le voyais souvent traîner avec Illyes c'est un gars bien il est gentil franchement pour un arabe .😂
Rayan alors lui comment dire dès le début il dégageait un vrai bail il était grave mystérieux et je l'appréciais pas trop mais c'était le pote de pays à Irma parce que ils sont tous les deux algériens 🇩🇿🤮 bon les potes de mes potes sont mes potes donc je faisais comme ci je l'aimais bien ....
Je vais pas vous mentir de toute façon vous savez déjà que c'est avec lui que va se dérouler la suite de l'histoire.
Je ne vous mets pas de suspens, flemme .
Donc dès le début son air mystérieux m'avait fait quelque chose.PS: Et BIM dès le début arrivé de mon homme !!!
(Bon je vous préviens j'étais en seconde vous moquez pas svp 😂)
Je vous passe un mois qui pour moi m'a paru interminable, donc nous sommes en octobre 2015 ça faisait un mois que j'etais au lycée, ça va l'ambiance était pas mauvaise toujours avec Irma et Ilyès.
Bon j'avoue que l'on m'avait vendu du rêve sur les années de lycée et ce mois ne confirmait pas du tout les dire des gens, bon après ce n'est qu'un mois, je parle beaucoup trop vite.Irma traînait beaucoup avec Sofiane et rayan ce qui me plaîsait pas trop parce que du coup je passais aussi mon temps avec eux, bon Sofiane, ça me dérangeait pas du tout je l'aimais bien et tout il était drôle, et vraiment très con .
J'ai longtemps pensé qu'il devrait donner un peu de ses qualités à rayan, parce que lui ses dents je les avait encore jamais vu, il souriait jamais cet arabe .Bon je vais parler au présent ça va être plus facile pour moi .
Je vais vous parler de notre première sortie ensemble .
Enfin non pas ensemble, vous allez voir .
Irma propose qu'on se fasse un macdo mais bon moi je n'avais pas très envie parce que Irma et Sofiane ils ont formé un duo du coup moi je me sens un peu conne parce que rayan et moi on ne se calculait vraiment pas ....Irma: Oh les hmars ça vous dit on va au macdo la mon ventre il n'en peux plus !
Sofiane : hé mais tu wesh qui toi ?!
Moi: Heu non je dois m'occuper de ma petite sœur là désolée les gars ...
A ce moment là j'avais menti je n'avais aucune envie d'aller les regarder se draguer .
Hum est ce que je suis la plus mauvaise des menteuses ?
- Oui c'est extrêmement possibleIrma: Heu... mais attends t'as même pas de petite sœur tu racontes quoi là ?!
La comment vous dire, j'avais le seum d'elle .
Ça m'avait vraiment saoulé .
Je ne voulais juste pas dire ouvertement que je ne voulais pas venir et elle aurait du le comprendre .
Non ?Sofiane: elle est trop conne elle, le pire c'est que tu nous avais dit la dernière fois que t'avais une sœur et deux frères .
T'as pas dis petite sœur mdr
t'as juste à dire tu veux pas venir ptite conne .
Rayan tu suis?
Façon toi tu résistes pas à la bouffe .Rayan: tu connais je vous suis hein.
Excusez moi pour la partie j'essaie de bien raconter, mais je n'ai pas encore compris la technique alors je fais comme je peux .
Je vais m'améliorer au fil de l'histoire.
Promis .~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Fiksi Remaja🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...