Si on s'attaque à moi je laisse le karma faire .
Si on s'attaque à ceux que j'aime , je deviens le karma.Je passais de plus en plus de temps avec rayan .
Le plus souvent dans sa voiture car il avait le permis .( je tiens à préciser que pour monter dans sa voiture faut vraiment l'aimer parce qu'elle était vraiment moche mais vous pouvez même pas imaginer ).
Je restais pas trop tard faut pas oublier que j'ai une mère et un grand frère on est pas dans vos chroniques à rester toute la nuit avec le gars non .
On parlait de tout et de rien mais jamais de truc sérieux .Moi: apprends moi des mots en arabes steuplé 🙏🏼
Rayan : pour faire quoi ? Ça va te servir à quoi ? Et tu veux que je t'apprenne quoi ?
Moi: mais comme ça allez steuplé apprends moi n'importe quoi 😶
Rayan: bon je t'apprends des mots comme ça ok?
Genre al hayat ça veut dire la vie .Moi: ha donc hayati ce veut dire ma vie ?
Rayan: oue c'est ça .
Moi : Azy continue hayati alors 😍
Rayan: mdr ta gueule vraiment .
Bon al Mawt c'est la mort .Moi: heu pourquoi tu m'apprends des mots comme ça rayan ?
Rayan: t'es pas contente wallah je t'apprends plus rien .
Moi: si allez s'il te plaît
Mais des vrais truc aussi pas ça .
Genre des formules des politesses des invocations quoi .Rayan: pourquoi tu veux apprendre ça Cynthia ?
Cynthia : comme ça ça m'intéresse c'est tout
J'avais envie de parler à rayan de mon amour pour l'islam mais je sais pas, je pouvais pas je bloquais .
peut être qu'il allait se braquer en pensant que je faisait cela pour lui, les garçons de toute façon ont trop peur de l'engagement.Moi: rayan pourquoi tu me dis jamais que tu m'aimes ?
Il m'a regardé longuement puis a regardé le volant .
Rayan: j'ai pas besoin de te le dire, juste mes gestes devraient te le faire comprendre .
Zerhma un geste ça vaut plus que mille mots non?
Je t'ai déjà dis que tu étais à moi , tu veux quoi de plus Cynthia ?Point de vue de rayan
Ça me saoulait qu'elle veuille
appendre des mots en arabe ça me rappelle qu'elle ne l'est pas .
Et je bloque un peu je veux pas lui montrer mais azy chaud pourquoi ça l'intéresse?
Quoique ça me dérangerait pas du tout qu'elle s'y intéresse vraiment .
Et ces questions de pute, wallah ça me saoulait aussi.
Tu poses pas ce genre de questions si tu doutes pas , si elle l'a posé c'est qu'elle doute de nous .Ça faisait 6 mois qu'on est ensemble,
6 mois de haram .
6 mois à me rappeler que je pourrais pas la marier .
6 moi que je perdais mon temps .
Mais 6 mois qu'on vivait notre amour.Pour la présentation des parents 6 mois c'est pas assez mais pour Allah 6 mois dans le haram c'est deja trop .
Fallait que je parle de Cynthia à ma mère .Première fois et dernière fois que je parlerais de ma famille.
J'avais attendu le repas vu que j'étais encore le seul enfant présent chez ma mère, mes sœurs elles étaient parties donc j'avais l'occasion de manger seul avec elle .
J'en ai profiter pour lui en parler .
( je traduis tout en français )Moi : yemma ?
Yemma : oui ?
Moi : j'ai rencontré une fille
Yemma : oh Allah à écouté mes prières enfin .
Prénom?
Nom?
Âge ?
Situation financière ?
Situation familiale ?
Religion ?Moi; Cynthia
*******
18 ans
Situation stable
Elle vit avec sa mère car son père est mort elle a une sœur jumelle un petit et un grand frère .Et la première remarque qu'elle a faite c'est celle ci:
Yemma : Cynthia ?
C'est pas un prénom musulman ça ?Moi: oui c'est vrai elle est réunionnaise et pas musulmane .
Yemma : ahh mon coeur sors de ma poitrine je vais faire une crise cardiaque je meurs ...
Toujours elle est dans l'abus .
Yemma : donc tu espères pouvoir ramener une non musulmane ici lui donner notre nom de famille
Salir notre nom de famille ,
salir notre famille et te salir toi même .
Non tant que je suis sur cette terre je te laisserais pas faire ça hors de question.Moi: mais yemma...
Yemma : yemma rien du tout tu espérais quoi mon fils c'est non va trouver une autre fille ou je trouve pour toi et tu vas voir ça va être vite fait une belle algérienne dans le dîne une femme que tu mérites , pas une .. les mots veulent même pas sortir de ma bouche.
Non mon fils c'est non .Je pouvais pas faire entrer Cynthia dans ma famille pourtant ma vie c'est avec elle que j'allais la faire ...
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...