Je peux tout donner mais la lune reste accrocher au ciel .
Point de vue de Cynthia
Bon nous étions reparti en cours pour finir l'après midi .
Irma et Sofiane ils continuaient à se mettre à côté moi j'étais toujours toute seule et rayan pareil mdr, vous pensiez pas qu'on s'étaient mis a côté quand même ?
J'aurais bien voulu je l'avoue, vraiment après cette petite sortie, j'avais un gros seum d'Irma et ce moment n'avait pas arrangé la chose au contraire.
Bref fin de journée je rentre chez moi toute seule je me pose sur mon lit, personne n'est rentré donc chuis seule .
Je commence mes devoirs et tout je vais me laver puis me faire des pâtes entre temps aymerick est arrivé on se pose pour manger ensemble mais rien d'intéressant voilà .
Je vais me coucher tôt parce que flemme de faire durer cette journée de merde faut savoir qu'une fois dans mon lit pour moi le journée est terminée.Le lendemain (toujours en 2015)
6h00
Je me lève pile à l'heure je prends mon temps qui dit prendre son temps dit : arriver en retard bien sûr .
Je sors en courant de chez moi heureusement mon super Illyes arrive et il me porte sur son dos pour pas qu'on arrive en retard et on est même arrivé en avance !!!Non je déconne chuis sortie de chez moi il y avait personne j'ai fais le trajet en courant sa mère et je suis arrivée en sueur au lycée j'avais vraiment une vie de merde 😂.
J'arrive en PFEG et j'avais oublié que Irma me calculait plus, je vivais beaucoup trop bien là .
Bon retour à la réalité je suis toute seule mais là vraiment seule comme on dit :
« il faut être souvent seul pour comprendre l'importance de la compagnie »
Cette phrase, elle est vraie même si ça fait que une journée, quand t'as pas d'autres amis c'est chaud .
Je voyais rayan assis tout seul aussi, pendant 2 secondes j'ai eu envie d'aller m'asseoir à côté de lui mais j'avais peur qu'il me recale .
Alors je suis restée dans ma solitude toute la matinée .
J'ai mangé seule et franchement manger seule c'était ma pire phobie au lycée mais au final c'est passé je me suis dépêchée de finir et je suis sortie .
Je suis restée un peu seule à me promener dans les couloirs et comment dire .... ce train de vie s'est installé je mangeais seule j'étais toute seule en cours Irma ne me parlait plus sans aucunes raisons valables j'aurais pu faire le premier pas Mais flemme de marcher ( nul 😂)
Bon ....
On s'est disputée au mois d'octobre 2015 et on s'est plus jamais parlé ...
La fin de mon amitié avec Irma et tout cela pour un garçon j'aurais jamais pensé .
On m'avait dit que le lycée séparait mais je pensais que c'était réservé aux amitiés fausses, aux amitiés faibles. Peut-être que j'avais idéalisé les choses et qu'au final tout ce qui avait été, était faux.
Faux comme mes sourires à partir de ce moment là , faux comme les « ça va » que je disais, faux comme l'amitié que je m'étais imaginé.
L'imagination c'est la pire douleur que l'être humain peut s'affliger, imaginer, idéalisé ce qui n'est pas, rendre la réalité plus belle tout simplement parce que nous sommes trop faibles pour l'affronter.
Ce qui nous fait réaliser notre condition de simple humain, parce nous sommes tous amené à une vie de souffrance et parce que Dieu éprouve ceux qu'Il aime alors nous souffrons.
Cette période de ma vie, ne fue pas la plus dure en effet je n'avais seulement perdue que mon amie c'est vrai mais tout été couronné par le fait que j'étais lasse, j'étais lasse d'être abandonnée, lasse d'être le second choix, lasse d'être un pion dans la vie des gens.
Je vous avais dit on pense être irremplaçable mais c'est faux .
J'en avais marre d'être celle que tout le monde ne voyait pas, marre d'être sans cesse effacée, marre de vivre dans l'ombre de personnes qui m'utilisent et parce que vous ne savez pas mon passé, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi une si petite chose engendre ceci en moi. Et comme cette histoire n'a rien à voir avec celle que nous essayons rayan et moi de vous racontez et bien je n'en dirais pas plus...
On pense que l'on sera toujours là l'un pour l'autre mais c'est faux .
L'amitié sincère existe t-il ?
Construisez vous seul !!!
Ne soyait pas dépendant des autres , car lorsque l'on arrive à une dépendance on devient esclave .
Et aujourd'hui l'esclavage est censée être abolie .
J'ai longtemps pensé que mes futurs enfants l'appelleraient tata.
J'ai longtemps pensé qu'elle sera là témoin à mon mariage .
J'ai longtemps pensé qu'elle ne me laisserait jamais .
J'ai longtemps pensé avoir trouvé une amie sincère .
Mais la vie ne peut pas être comme l'on veut qu'elle soit .
Et si ça c'est fini, c'est que Dieu le voulait n'est ce pas ?Je n'avais plus d'amis enfin si Illyes , j'étais donc seule mais je me sentais moins seule qu'en la présence d'Irma, sensation vraiment étrange d'ailleurs.
L'insociabilité m'avait renfermé sur moi même .
J'avais Illyes mais bon c'était un garçon et il n'aurait jamais pu remplacer ma Irma et je ne le voyait plus trop ...
De moi même, j'ai donc laissé illyes faire sa vie....
Voila, là commence vraiment l'histoire de ...~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...