Laisse moi me faire du mal je vais te venger
On est à l'université chuis posé à côté de Cynthia .
Moi: j'ai parlé de toi à ma mère
Cynthia: ha bon ? Mais c'est pas trop tôt ? Qu'est ce qu'elle a dit ?
Moi: non c'est pas trop tôt t'inquiète pas
Elle a rien dit .Je sais même pas pourquoi j'ai engagé la conversation pour ne pas lui dire la vérité , Mais je pouvais pas .
Ça allait bien entre nous et ça allait tout gâcher .Moi : et toi t'as déjà parlé de moi à ta famille ?
Cynthia : non tu sais très bien qu'ils vont m'interdir de te fréquenter après .
Oui elle , elle m'a jamais caché que sa famille était contre le fait qu'un arabe rentre dans la famille je comprends c'est pareil de mon côté .
Je sais pas comment on pouvait s'imaginer un futur ensemble c'est pas possible.
Notre amour allait pas être accepter .
Le problème c'est que moi je voulais Cynthia .Plus j'écris plus je me dis que je suis un gros PD sa mère .
C'est pas que la vouloir c'est juste il fallait que ce soit la mère des mes enfants ,
il fallait qu'en plus de porter mes enfants qu'elle porte mon nom de famille .
Il fallait pleins de choses .
Je voulais parler de la convertion à l'Islam à Cynthia mais ma mère n'aurait pas accepter car elle n'était pas née musulmane et n'aurait pas reçu l'éducation arabe .
Et même si elle se convertissait ça ne changerais rien que sa famille veut pas d'arabe et sa convertion envenimerait les choses encore plus .
J'étais en pleine étude .
Elle aussi .
L'argent on avait pas .
Aucune situation pour la mettre bien .
Mais avec nos familles notre amour était impossible .Tous les soirs quand je passais dans mon quartier j'avais des exemples de gars qui pouvaient mettre bien leur famille mais les mettre bien dans le mal .
Moi aussi je voulais mettre bien Cynthia .
C'était mon rôle en tant qu'homme .
J'allais la marier c'était sur .
Mais comment ?
Je pouvais pas la laisser à un autre homme que moi .
C'était pas possible .
J'ai toujours était clean ,toujours jusqu'à ce jour , où je me suis mis en tête de la marier et ça avec ou sans l'accord de nos familles respectives .Je l'ai regardé enfin fixé.
Elle était heureuse avec moi , elle souriait j'aimais trop son sourire en faites je l'aimais trop cette fille même si on se le montrait jamais je doutais pas de notre amour .
Tant pis pour les conséquences je me suis lancée dans la vente de drogue .C'est pas que dans les chroniques ça existe vraiment tout ça et malheureusement moi je suis tombé dedans faite pas cela !!!!
J'avais que un seul objectif :
lié ma vie à celle de Cynthia .
J'allais amasser de l'argent et j'allais nous mettre bien moi, ma petite femme et nos futurs enfants inshallah .
Hassoul je suis tombé dans le vice de la rue .
J'ai commencé par de simples ventes mais l'argent qui rentrait ce n'était jamais assez pour moi.
Alors les gars me payait pour que j'aille régler leur compte je n'étais pas le mec super musclé, mais la boxe m'aidait.
A cette période à commençait les allers-retours en GAV, ça ne me faisait rien, je niquais des gars ça ne me touchait pas.
J'étais aveuglé par l'argent, par les sommes qu'on me promettait en fin de mois.
Je ne pensais même plus à Cynthia tout ça c'était loin de moi .
Je ne gagnais même plus cette argent dans le but de me mettre bien ainsi que de mettre bien ceux que j'aime.
Non.
Je n'avais même plus de but juste c'était comme un mécanisme II fallait que je gagne de l'argent, il fallait que je soit reconnu.
L'école j'y allais de temps en temps pour ne pas inquiéter ma mère.
Malgré le mauvais chemin que je prenais j'avais le devoir de faire croire à ma mère que j'étais encore son fils, celui qui l'a respecté du moins.
Et puis j'y allais parce que mon coeur lui au fond n'oubliait pas Cynthia mais je n'étais plus le même, je n'avais plus de temps pour moi et encore moins pour elle.
Ce qu'elle pouvait ressentir je n'en avais rien a faire...
Pourtant les sentiments étaient toujours là ...~ Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...