26-

52 6 0
                                    

Et on dit que l'amour rends aveugle , c'est peut être pour ça qu'on a du mal à se retrouver



Point de vue de Cynthia

Rayan depuis un moment s'éloigné et je ressentais énormément le vide .
Il n'était plus le même .
Tellement distant, tellement différent. Je ne le voyais plus à l'école et lorsque je la voyais il était froid, ce n'était plus mon rayan , c'était une autre personne, il me payait toujours nos petits kebabs habituels mais notre relation elle, elle n'était pas habituel, elle commençait même à s'essouffler et seul rayan en était responsable.

Il avait parler de moi à sa mère .
Mais de mon côté c'était impossible.
Je pouvais pas, j'allais être renier , virer tout .
Et ma famille et rayan c'est tout ce que j'avais .
Ça me faisait mal de me dire qu'on vivait une histoire sans futur .
Je savais que ça n'allait pas aboutir .
On se faisait perdre notre temps .
Je n'avais plus rayan donc je me suis renfermée dans la prière et puis un matin je me suis levée , je suis allée à la mosquée j'ai parlé avec l'imam .
Il m'a fait réciter la shahada et me voilà musulmane.
Ma famille ne devait en aucun cas l'apprendre j'allais le dire à rayan ça c'était sûr .
A commencé le début de beaucoup de peur .
Quand je faisais la prière et que un membre de ma famille, rentrait dans ma chambre je devais faire semblant de faire autre chose .
Quand il mangeait du porc ou bien de la viande pas halal j'avais du inventé que j'étais végétarienne je ne mangeais plus que du poisson.
Rayan n'était pas là pour me soutenir m'épauler il n'était même plus là pour m'aimer.
J'avais besoin de lui .
Et lui je ne le voyais même plus .
Des fois à l'université on se parlait on allait manger mais ce n'était pas comme avant .
Ce n'était plus mon rayan .
Est ce que la magie de l'amour avait disparu de son côté ?
Je n'espérais pas .
J'espérais qu'il allait revenir , on parlait quelque fois au téléphone mais sans plus .
Je voyais qu'il avait changé, lui qui me disait tout et bien là il ne voulait pas m'en parler. Le rayan très froid du début était revenu ...

Franchement les filles à ce moment là je ne me doutais de rien j'avais perdu mon homme mon tout et je lui avait jamais avoué réellement mes sentiments.
Peut être qu'il avait trouvé mieux ?

Non y a pas que mieux que moi

Peut être que ..,
Peut être que ...
Peut être que ...
Trop de « peut être » j'avais pas imaginé un avenir sans lui en faites et je m'en rendais compte que maintenant .
De toute façon ce n'est que lorsque les personnes que nous aimons s'éloignent, que nous nous rendons compte de leur véritable valeur à nos yeux.
Je savais que je l'aimais mais pas à ce point et il ne pouvait pas me laissé c'était hors de question .
Cet homme c'était devenu ma vie .
J'étais sa copine et j'étais fière de l'être .
Lui m'offrait ce que personne ne m'avait jamais offert en amour .
J'étais prête à tout faire pour lui .
A aller jusqu'au bout du monde.
A tout faire pour qu'il puisse voir qu'il ne s'était pas trompé et que sur les millards de filles qu'il y a sur terre et bien il avait fait le bon choix en me choisissant moi .

Cette page de mon journal intime est parsemé de gouttes je crois que j'ai du bien pleurer ce jour là en écrivant ça .

Au début, je vous avez parler que le bonheur n'existait pas .
J'ai menti .
Lui m'offrait un bonheur extrême .
Ce que je ressentais pour lui c'était plus fort que tout .
J'avais appris en philosophie que le bonheur n'existait pas j'étais d'accord pourtant lui m'offrait une once de bonheur enfin je crois .
J'aimais a la folie et je savais que ni nos traditions, ni nos cultures et ni nos religions ne nous sépareraient au contraire .

Le fait que rayan me délaisse, m'avait rappelé beaucoup de choses .
Mon père nous avait quitté pas de son plein gré c'est vrai la mort l'a emporté .
Mais je ressentais un vide comme lorsqu'il est mort .
Rayan c'est mon seul soutien masculin .
Mes frères ne prennaient pas ce rôle là eux .
Je voulais prendre mon téléphone lui rappelais que j'étais là et que j'existais mais non je l'ai pas fait ...
Parce que trop de fierté !

(Pdv de rayan : c'est trop hinina vous voyez comment elle m'aime celle là )



~Cynthia et Rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant