Je suis comme le soleil et la lune,
On me voit sans jamais m'atteindreJe passe 3 mois .
Comment vous deviez vous en doutez, je suis tombé enceinte .
Comment je l'ai su ?Ça faisait plusieurs matins maintenant que je me levé, avec la nausée , mes règles étaient en retard , mes seins étaient douloureux, j'étais fatiguée comme jamais, et j'avais tout le temps faim .
Je me suis posée des vraies questions .
Je suis partie voir les symptômes de grossesse sur internet.
Et je les avaient tous!!!
Je suis partie acheter 5 test de grossesse.
Je les aient fait sur 5 jours , ils étaient positifs.Rayan allait être trop content .
Mais moi ?
On se pose trop de question sur le coup, alors que c'est la meilleure chose qui peut nous arriver nous les femmes : donner la vie ..
Comment j'allais lui dire ?Bon j'allais faire simple, je pense que vous l'avez vu le suspens c'est pas mon truc .
J'ai pris les test et j'ai crié son prénom .
Il est arrivé en courant le gars 😂Rayan: QU'EST CE QU'IL Y A CYNTHIA ??
Flemme du suspens .
Moi: Rayan je suis enceinte
Il m'a regardé , il a regardé les test un par un .
Et la énorme sourire .Rayan: OUI, Merci ma femme , merci .
JE VAIS ÊTRE DARON, FAUT QUE J'APPELLE MA MÈRE , HA NON JE PEUX PAS C'EST VRAI !!!Il a commencé à me faire des bisous partout, j'en pouvais plus, j'étais morte de rire .
Il m'a porté , on a tourbillonnait, il était trop heureux, j'étais heureuse aussi.Au moment où on écrit je suis enceinte de 6 mois.
On attends un petit garçon inshallah.
Tout est prêt pour l'accueillir.
Rayan prends vraiment soin de moi .
Quand je me regarde, que je regarde rayan puis mon ventre je suis fière .
Fière du chemin qu'on a accompli ensemble.
Fière d'être la femme du taré assis à côté de moi .
Fière d'être la mère de notre petit bébé .
Et fière en faites j'ai pas d'autres mots.
Nos familles ne savent pas pour ma grossesse, elles ne savent même pas où on est non plus.
Mais merlish je crois en nous .Les filles un conseil, faites pas comme moi à suivre votre gars hein .
Mais si vous l'aimez, ne laisser jamais tombé !!!!
Aujourd'hui je suis épanouie .
Mais d'autres avec une histoire similaire à la mienne, ne le sont pas .
Faites attention à vous !!J'espère que notre petite histoire vous aura plus .
Eh voilà hein .
On vous embrasse fort !!!On a du fuir pour pouvoir
s'aimer ....J'ai longuement hésité a vous écrire .
Déjà car rayan ne le voulait pas au début .
Ensuite parce que mon histoire n'allait pas autant intéressée que toutes les chroniques que l'on peut lire .
Mais j'espère que pour le peu qui liront elle vous montrera que c'est Dieu et seulement Lui qui choisit notre mektoub. !!!L'amour peut tout dépasser les amis .
Je sais que je ne suis pas du tout partie dans les détails , mais mon but était de raconter mon histoire telle qu'elle est sans rajouter de surplus, de plus mon but est que l'on ne me reconnaisse pas dans l'histoire.
Mais j'espère que vous vous reconnaîtrait ou pas dedans .💫Et je refuse le paradis si tu n'y est pas 💫
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...