La vie ne tient qu'à un fil, donc j'écris au fil du temps .
Bref après cette rigolade pour tout le monde sauf pour moi .
On est reparties dans ma chambre avec Irma mais j'avais une lourde question dans ma tête et tout se mélangé et ça m'avait fait mal quand même .Moi: tu vas vraiment pas voter pour moi si je deviens présidente ?
Avouez vous vous attendiez à un truc de fou mais non 😂
Irma : mdr t'es toujours sur ça.
Bha oui mon coeur je vais voter pour toi et on va tous voter pour toi inshallah!Bon j'étais rassurée .
On est parties faire à manger pas un truc de ouf des pâtes à la bolognaise quoi (halal la viande pour irma ).
On a mangé avec tout le monde puis Irma est repartie chez elle demain il y avait cours quand même .Le lendemain
Je me lève , m'habille , déjeune et je suis partie à l'heure .
En sortant j'ai vue que Illyes m'attendait comme avant .
J'étais contente mais pas trop parce que depuis hier j'étais un peu mal de ce que j'avais insinué.Illyes : wesh !
Moi : wesh mon bg !
Tu me fais pas la tête j'espère c'est pas ce que je voulais dire hier .( mensonge c'est exactement ce que je voulais dire ).
Illyes : je sais que tu le pensais me fait pas croire le contraire et wallah j'ai les morts que tu penses ça de moi toi !
Mais je peux pas te faire la tête éternellement (même si ça fait que 1 journée )
T'en a parlé avec Irma ?Moi: non t'inquiète pas j'ai rien dit à personne .
On arrête d'en parler je veux pas que ça mette des distances entre nous .Au même moment Irma est descendue de son immeuble elle nous a rejoint .
Irma : wsh les bg !
Illyes mon amoureux ça fait longtemps tu nous calcule même plus .Illyes : en vrai c'est vous, vous faites vos bails en soumsoum chuis exclus .
En plus j'ai vu vous aviez trouvé des nouveaux Pélos .
Je me suis fait remplacer vite fait .Moi: quels pelos ?
C'est les gars de irma pas les miens, moi j'ai que toi .Irma : allez invente ...
Venez on va manger ensemble ce midi comme à l'ancienne !Illyes : Azy mes grosses !
Moi: ok mais avec quel argent ?
Vous croyez ma maman elle touche le million ?Illyes : laisse Cynthia on va au tacos 🌮 je te le paye t'inquiètes pas .
Moi: surtout pas tu payes rien du tout pour moi .
Illyes : arrêtes toi aussi la dernière fois c'est toi qui me l'a payé c'est bon là c'est a moi de te le payer .
Moi: ok mais ...
Illyes : mais rien du tout ferme la c'est bon Cynthia .
Et Azy on avance on va arriver en retard en cours je veux pas que vous vous preniez un retard pour rien là .
On se rejoint à 12h moi j'ai une pause .Irma : ok nous a partir de 12h30 on est là
Rdv dans le hall .
Azy salut mon bg.Bref on est parti en cours de français, je me suis endormie comme d'habitude 😉
Y a irma à côté de moi qui fait que parler avec Sofiane alors qu'il est à deux rangs de nous , je vous jure ils abusent les deux .Moi: en vrai tout les deux mettez vous a côté .
Sofiane : oue j'avoue .
Madame je peux changer de place ?Culot international !
Ils attendent pas la réponse ils se mettent derrière moi et me le laisse seule et rayan aussi .
Mdr je rigolais Irma me laisse pas 😢Rayan : wsh gros t'es sah la tu joues a quoi ?
Irma elle se lève et se met à côté de lui et elle me laisse .
Elle m'a foutu bêtement le seum j'ai rien dis, moi je m'affiche pas on règlera ça après .Rayan et moi on s'est regardés lui il était saoulé et moi aussi.
Pendant toute l'heure je les ai regardé même rayan il les yeutés.
Bref avec Irma on s'est pas calculés pendant toute la matinée chuis restée toute seule , c'est ça de pas avoir d'autres potes .
Je voyais rayan il était seul aussi , mais bon flemme d'aller lui parler j'avais le seum contre son pote et lui contre ma pote .Il est 12h30 on sort de maths, y a Illyes qui nous attends dans le hall .
J'arrive toute seule sans Irma .Illyes : elle est où irma ?
Moi : avec son gars ...
Illyes : attends quel gars ?
Moi: bha Sofiane elle m'a laissé pour lui depuis ce matin je suis seule .😞
Illyes : pourquoi t'es pas venue avec moi ?
Attends moi je vais aller lui parler elle joue à quoi celle là?
Tu penses elle va quand même venir ?Moi: je sais pas ...
En tout cas j'ai le seum d'elle, elle m'a laissé pour un gars quand même la !On a attendu 10 minutes puis elle est arrivée suivi de Sofiane et de rayan .
Culot !!!!!
Elle se prends pour qui pour les a ramenés ?
( hé mais je suis choquée dans mon journal intime j'écrivais vraiment tout 🤔)~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...