12-

72 6 0
                                    

Depuis que je n'ai plus rien à perdre, je ne fais que gagner .

Irma: Coucou Illyes je te présente Sofiane et Rayan ils vont venir avec nous au grec .

D'où elle nous les imposent déjà ?
Elle se prends pour qui ?
Je veux bien comprendre qu'elle aime bien Sofiane mais de là à gâcher notre moment avec Illyes ...
C'était censée être nos retrouvailles à tous les trois .
Je comprends plus là 🤦🏽‍♀️

Moi: Heu....

Illyes : comment ça ?

Irma : de quoi comment ça ?
Bha ils viennent avec nous , c'est tout .

Illyes il me regarde déçu .
Je croise mes bras et hausse mon sourcil ( comme dans les films ) 😂

Illyes : Azy bref Cynthia on y va on s'en fous .
Venez si vous voulez ..

On pars sur le chemin rien que Irma et Sofiane ils saoulaient a se tenir et tout on dirait qu'ils étaient que tous les deux .
Rayan il était grave en retrait avec Illyes on s'est regardés puis on est parti le rejoindre .
Illyes il l'a tchèque tranquille .
On arrive on se pose chuis entre Illyes et Rayan et les deux autres là ils sont en face de nous côte à côte .
On commande et tu connais le temps que ça soit prêt on a le temps de mourir .
Je vois chuis la seule à pas parler parce que j'essaie de pas le monter mais chuis dégoûtée .
Genre Irma elle me met sur le côté pour un pélo j'ai la rage .
Même rayan ça se voit lui aussi il a la rage .
Il discute avec Illyes et je sais pas pourquoi chuis contente qu'ils s'entendent bien enfin bref .
Je me rajoute dans leur discussion .
Ça parle de foot mdr .

Illyes : mdr t un ouf toi depuis quand Marseille il surpasse PSG ?
Wallah t'as bu gros , wsh ouvres tes yeux Marseille c'est de la D !

Rayan : que Dieu te pardonne tu sais pas ce que tu dis 😂
C'est à cause des fans comme toi que les joueurs du PSG ils se sentent plus !

Illyes : mdr ok mais les meilleurs supporters c'est les parisiens ou les marseillais ?

Moi: bha c'est nous les marseillais ma gueule !!!!

Illyes : mais elle veut quoi celle là ?🤦🏽‍♂️
Ha oui j'avais oublié t'es une traître toi marseillaise de merde !!

Rayan :jure t'es pour marseillaise toi ?
Bha wallah qu'elle a raison !!!
1,2,3 viva les marseillais !!!

Illyes : starfullah respecte notre pays wsh .
1,2,3 VIVA L'ALGÉRIE 🇩🇿
TAHIA DJAZAIR

Bref on continue on rigole bien , nos commandes arrivent on mange bien mdr .
Sofiane et Irma ils nous regardent parce qu'on rigole entre nous .

Sur le chemin du retour on est tous les trois derrière on discute tranquille , je jette des coups d'œil au « couple » devant nous .

Illyes : fais pas la tête à Irma je crois qu'elle a des vrais sentiments , t'es grande tu peux comprendre je pense .

Moi: je suis grande mais je comprends pas non .
T'aurais du voir ce matin les deux quand ils nous ont laissé moi et rayan tout seul en cours et en pause ça se voyait ils étaient contents .

Rayan: wallah .
Même moi j'ai le seum ,
Ça se dit frère mais quand il y a de la femelle ça me lâche.😞

Illyes : vous aussi vous trouverez quelqu'un inshallah et vous vous comporterez comme ça sans vous en rendre compte .

Moi: en attendant on est en pas là.
Chuis contente pour elle parce qu'elle a de réels sentiments pour une fois mais ça va trop vite et je veux pas la perdre pour un gars moi appart elle en fille j'ai pas de potes 😔

Rayan : même moi en vrai c'est Sofiane qui s'occupe de nous faire des potes .
Ça fait trop longtemps on se connaît pour qu'il me lâche tout de suite .

Illyes : hé les gars vous savez quoi si c'est vos vrais potes ils vous lâcheront pas .
En tout cas rayan t'es mon sauce , reste avec moi tkt et même toi Cynthia ou restez ensemble comme vous êtes dans la même classe 😉.
Mais rayan tente rien elle a un grand frère et y a moi !!!





~Cynthia et Rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant