5-

84 8 0
                                    

Tu m'a dit « fais ta vie » , mais c'est toi MA vie ❤️

Bref la gênante pour moi en tout cas .

Moi ça me saoulait un peu les trucs comme ça j'aimais pas ça Irma elle le savait très bien, on aura une petite discussion après mon menu .

On a mangé moi j'ai arrêté de parler et ça m'a fait bizarre de voir que les 3 parlaient je me sentais à l'écart donc j'ai pris mes affaires et je suis sortie du macdo sans rien dire.
Comme les divas vraiment en plus, j'avais vraiment des manières avant.

Je suis sortie dans la rue et j'entends qu'on m'appelle c'était Irma.
Ho non pas elle ....

Irma:  CYNTHIA !!!!

Je me suis retournée quand même parce que elle je l'avais pas oublié et fallait qu'on est une explication.

Moi: Quoi??!

Irma: Pourquoi t'es partie comme ça bébé ??

Moi: Alors déjà je suis pas ton bébé .
Et en plus t'es sérieuse tu me demande pourquoi je suis partie comme ça, t'es censée être ma meilleure pote et tu sais très bien que ce que toi et Sofiane vous essayez de faire j'aime pas en plus t'enfonces le truc au lieu de calmer !

Irma: Excuse Cynthia mais je voulais t'aider en plus je vous trouvent vraiment mignon ensemble .
Je veux que tu sois heureuse c'est tout ...

Moi: Oui mais j'ai pas besoin d'un gars que je ne connais pas pour être heureuse !
Je te jure que depuis que y a Sofiane t'es plus la même ...
T'es amoureuse de lui ????

Irma: Attends tu serais pas un peu jalouse que je traîne avec lui ??

Moi: Est ce que le mot « jalousie » est sorti de ma bouche ???
Non?!
Je ne suis pas jalouse je ne comprends juste pas pourquoi t'as autant changé .
Si t'es amoureuse de lui c'est bien pour toi je suis heureuse et on en reparlera mais pour l'instant je te demande juste de te mêler de tes affaires à toi et pas des miennes .
Si je dois être en couple ça doit se faire naturellement et pas en forçant voilà !.

Irma:wallah chuis désolée je veux pas qu'on se dispute pour des gars moi je veux juste t'aider et je sais que ça t'énerve mais je te jure sur ma mère que toi et Rayan vous allez trop bien ensemble ...

Moi: ouais bon bref ....
On va faire comme si de rien était .
Tu veux pas venir dormir chez moi pour qu'on parle de ton cas ?

Moi et Irma on était comme ça je pouvais pas lui en vouloir toute ma vie je l'aimais trop cette fille là .
Ça me fait vraiment bizarre d'écrire au passé sur une fille que je pensais qui aller être toujours à mes côtés .

Irma: Ok mais on passe en deuspi chez moi que j'aille prendre des affaires et demander à mes parents .

Bref on a marché jusqu'à son immeuble on est passées devant les TDM on a tchèque Illyes qui était avec eux puis il nous a accompagnés jusque chez devant la porte de chez Irma.

Quand je dis TDM, je parle pas de petits squatteurs ou de garçons qui n'ont rien à faire de leur journée .
Non je parle d'une autre catégorie de TDM, ceux qui tiennent les murs, mais aussi ceux qui en plus de tenir les murs, tiennent leur famille .
Je pense déjà que vous savez de quoi je veux parler et de la façon de comment ils réussissent à tenir leurs familles hein .
C'est pour ça que voir Illyes avec eux m'a fait vraiment mal ....
La vente de drogue et tout ce qui va avec on en parle assez dans les chroniques pour que je vous en parle moi .
Mais sachez, qu'on ne peut pas être  bien dans le mal .
C'est imposssible.

~Cynthia et Rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant