Il n'y a que quand je suis première que je reste à ma place
Voilà .
Rayan et moi étions en train de partir .Rayan ne veux pas raconter sa séparation avec sa famille et je le comprends et je ne me permettrais de la raconter à sa place donc vous n'aurez pas le Pdv de Rayan sur ça .
Quand je suis rentrée dans sa voiture , je lui ai souri c'est tout , il m'a rendu un sourire aussi .
Je pense qu'à ce moment là on se rendait compte de ce qu'on allait faire .
Sur le trajet personne parlait ,
Je m'étais endormie , rayan avait posé un plaid sur moi .
C'était calme .
Je ne savais pas où nous allions, je n'osais même pas demander .
Je ne pensais à rien vraiment rien .
Mon cerveau était vide .
Mon coeur était plein .
Je lançais des petits coups d'oeil a rayan de temps en temps , il était concentré sur la route .
Alala il est beau mon homme.❤️
Dans la voiture après avoir bien dormi , je n'arrêtais pas de fixer ma main , enfin ma bague puis je regardais rayan et j'essayais de me persuader que j'avais fais le bon choix .
Pendant le trajet on ne s'est arrêté que pour aller faire l'essence et que pour aller m'acheter du chocolat .
Sinon rien, aucune discussion.
Je pourrais même pas vous dire pendant combien de temps on a roulé , mais c'était long .On était arrivé .
( je ne citerais bien sûr pas le nom de la ville )
Rayan est parti ouvrir la maison.
Puis m'a porté jusqu'à une chambre avec un lit où il m'a fait dormir .A mon réveil , personne à côté de moi .
Je me suis levée et j'ai fais le tour de la maison .
Je vais pas vous inventez une maison de fou , mais elle était bien c'était une maison quoi.
Il y avait 3 chambres .
Je les aient ouvertes , dans l'une d'elle il y avait mon rayan qui dormait, j'ai refermé .
Je suis partie dans la cuisine tout était déjà aménagé .
Il n'y avait pas un super bon équipement mais j'allais faire avec .
En ouvrant les placards j'ai trouvé des pâtes , mais pas un paquet de pâtes non, beaucoup, beaucoup de pâtes .
J'ai pris une casserole , j'ai mis l'eau à bouillir enfin bref je vais pas vous raconter comment j'ai fais des pâtes .
J'ai fais un plat de pâtes pour rayan et je lui ai apporté dans sa chambre .
Il était levé et sur son téléphone.
Il m'a vu il l'a lâché puis a sourit , il est trop beau !!!
Il a mangé , puis a pris son téléphone à enlever la puce et la casser.
Je l'ai regardais faire , puis j'ai fais pareil avec ma puce à moi .Rayan: ca va omri ? Bien dormi ?
Moi: oui et toi mon rayan ?
T'es pas trop fatigué ?Il a tapé la place à côté de lui et je suis partie m'asseoir à côté de lui .
On a parlait , rigolait , il m'a fait des guilis sa race la chienne .
On était un couple fugitif mais on s'en foutait vraiment .Il m'a dit qu'on allait faire les courses .
Je me suis habillé avec ce que j'avais puis on est parti.
Sur le chemin rien qu'on chantait :🎼 POSÉ CHUIS SOUS JACK
DANS MON BENDO
POULOULOU
JE FAIS REPÉRAGE DE FRAPPES
SUR LES RÉSEAUX
POULOULOU
J'AI VU SES LOLOS 🎼Bref, on en pouvait plus , on a mis longtemps à trouvé un centre commercial.
Première chose qu'on a fait s'acheter une puce .
Puis faire les courses , rayan m'a dit de me faire plaisir .
( je ne me posais toujours pas de questions sur comment il avait eu l'argent )
J'ai pris des choses faciles à cuisiner et qui peuvent se conserver un bon petit moment quand même .
Il a payé , nous sommes sortis .
Je voyais pleins de magasins de vêtements, j'ai regardé comment j'étais sappée et comme toute les filles , j'ai eu envie de m'offrir des petits habits .
J'ai commencé faire les yeux doux à rayan.Rayan: on rentrera pas dans les magasins , on peut pas se permettre de gaspiller de l'argent inutilement.
Moi j'aime bien comment t'es habillée .
Tu veux qu'on aille manger une glace omri c'est moins cher ?J'ai fais la moue mais bon il avait raison.
Moi: d'accord mais alors 3 boules de glaces hein .
Rayan: oui même plus si tu veux .
Allez viens on y va !Moi: Merci mon homme que j'aime 🥰
On a mangé nos glaces puis on est rentré j'ai fait à manger puis on est parti se coucher chacun dans une chambre .
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...