Je voulais qu'on trinque ensemble à la vie impossible qu'on aurait eu
Mon homme , vendait ...
J'étais choquée .
Pourquoi je lui avait juré de pas lui faire la tête ?
J'ai tout de suite regretté .
Aucune femme , ne voudrait entendre de la bouche de son mari, que c'était un dealeur .
Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Non en faites il a eu raison de ne pas me l'avoir dit avant.
Je ne comprenais rien .
Je ne m'étais jamais posé de question sur son argent .
Et je n'aurais jamais pensé ça de lui .
J'étais déçue ....Moi: j'ai juré devant Dieu , de pas te faire la tête , alors je ne le ferais pas .
Mais Rayan , je suis déçue comprends le.
On se serait débrouillé sans cet argent.
(non il ne faut pas mentir on ne s'en serait jamais sorti)
Pourquoi ?
Mais pourquoi rayan ?Rayan: Je t'ai dit Cynthia .
Je pouvais pas espérer un futur pour nous sans argent .
T'es ma femme maintenant, et je sais que là c'est difficile mais soutiens moi .
J'ai tout arrêté , c'est fini.
Et Inshallah ils reviennent pas .
L'important c'est qu'ils ne s'en soient pas pris à toi .
T'inquiètes pas pour ça , je suis là .
J'espère que tu comprends, t'es ma princesse et je veux pas te perdre pour des merdes que j'ai faites II y a un moment dans le but de nous mettre bien .
J'allais pas demander ta main sans argent quand même ?
Tu mérites pas ça mais je t'aime , me fais pas la tête et t'éloigne pas de moi pour ça .Pour toutes réponses je suis partie dans ses bras, et j'ai plus bougé .
Qu'est ce que je pouvais faire en vrai ?
Rien.Moi: on n'en parle plus mon coeur .
Juste promets moi que c'est la première et dernière fois que j'entends que tu es dans des trucs comme ça rayan?
Même si demain, on est sur la paille, sans argent faut pas que tu retombes dans ce haram là !Rayan: promis ma princesse, wAllah.
On est resté comme ça , j'ai pris les transports pour aller nous chercher des vêtements .
Rayan est resté presque 1 semaine à l'hôpital , en rentrant à la maison il allait mieux.
On y pensait plus, c'est comme ça on peut pas rester une éternité sur un problème, on doit l'affronter ou bien le contourner .Je me demande si ma famille me cherchait .
J'espère au fond .
Je regrette d'avoir casser ma puce .
Bref ...Pdv de rayan
Salem les gars,
Bon j'étais blessé en plus j'avais tout dit à Cynthia .
Je sais, au fond qu'elle prenait sur elle pour ne rien dire .
Et c'est dans ces difficultés qu'on voit l'amour que nous porte notre moitié .
Plus les jours passent, plus j'avais besoin d'elle.
Ma famille me manquait, elle aussi elle devait lui manquer Mais on en parlait jamais .
On compensait en se donnant autant d'amour que l'on pouvait .Moi maintenant ce que je voulais c'était un enfant .
Tu vois un petit bg algérien et réunionnais mais surtout DZ hein .
Ou une petite princesse .
Mais Cynthia elle était pas prête, on l'avait jamais encore fait .
( j'aime pas parler de ça 😂)On était posé tous les deux, zerhma dans notre lit conjugal.
On parlait de tout et de rien jusqu'à :Cynthia : Hé rayan t'es vierge ?
Hein??
Moi: mais tu veux quoi toi ?😂
Cynthia : rien je demande c'est tout hein.
Alors ?Moi: déjà madame *** on dit puceau, pour les gars .
Et oui je suis puceau.
Et toi t'es vierge ?Cynthia : heu... bha oui hein .
Moi: pourquoi tu fais la gênée, c'est toi qui a commencé la conversation.
Hassoul, cette nuit comme elles aiment trop le dire les filles « on a consumé le mariage ».
Je sais même pas comment ça s'est déroulé, on parlait et on s'est retrouvé à la faire .(Je sens que quand madame elle va relire pour corriger mes fautes, elle va enlever cette partie 😂)
Le lendemain, elle avait trop mal, en même temps je comprends pourquoi 😂.
Je lui ai fait son déjeuner et tout t'as vu , chuis un vrai homme moi, je prends soin de ma moitié .Hassoul, les jours sont passés .
Ce soir j'ai invité ma grosse au resto.
Pas au kebab,vous inquiétez pas 😂.
Quand ce fut l'heure de partir, elle est descendue, magnifique comme d'habitude .
On est parti dans ma vielle voiture comme elle dit , direction le resto .~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...