17-

61 6 0
                                    

On veut tous faire comme les autres .... alors que l'on pourrait faire tellement mieux



Point de vue de Cynthia

Irma s'était faites téj par Sofiane .
Mais il était hors de question qu'elle revienne vers moi .
Je n'étais pas sa chose moi .
J'ai continué à m'isoler , seule dans les cours , seule dans le self , seule à la récré ...
Mais un jour qu'on était en maths quelque chose d'improbable c'est produit .
Rayan s'est mis à côté de moi .
Bizarre très bizarre même .
Je me suis dis ça doit être un gage .
Ou peut être qu'il ne parle plus à Sofiane .
Bref j'ai poussé mes affaires pour lui faire de la place .
Je lui ai sourit et lui aussi  .
Et j'ai kiffé son sourire qu'on ne voit jamais.

( bon dans mon journal j'ai écrit en vrai « j'ai envie de manger son sourire » chuis une folle moi 😂)

On a parlé enfin c'est un grand mot on a eu deux discussions mais franchement je sais pas quelle est la pire on a rien à se dire ...
Il sentait bon je pensais que c'était pas le genre de gars « à prendre soin de lui ».
Et ce jour là c'est bizarre mais comme lui j'ai ressenti quelque chose .

En voyant le Pdv de rayan c'est vraiment bizarre de se dire que deux êtres peuvent ressentir le même sentiment au même moment .
Je sais pas , il n'avait rien entre nous et pourtant il y a avait tout j'ai même pas les mots ...

Pourtant je me méfiais c'est bizarre qu'il vienne ?
Il aurait pu venir avant ,
Il aurait pu venir après .
Pourquoi moi ?
Je me posais tout un tas de question juste parce qu' il s'était mis à côté de moi .
J'avais jamais eu de mec j'étais donc méfiante aucuns garçons ne s'étaient jamais mis à côté de moi c'était bizarre .
Et puis rayan c'est rayan on l'entends jamais parlé .
Comme moi quand son pote l'a lâché il était seul .
On dirait qu'on a un point commun l'insociabilité ( et aujourd'hui encore )
Je me disais qu'il s'était mis à côté de moi mais qu'il ne le referais pas  .
Enfin bref .
Je suis une fille quoi , trop de questions dans ma tête auxquelles je répondais toute seule .

La fin du cours avait sonné .

Je suis partie  en français .
Encore seule ,
Oui je me disais qu'il n'allait pas se remettre à côté de moi .
Qu'est ce que j'espérais ?
Je ne sais pas 😐
Mais j'espérais ...
J'étais dans mes pensées ,
Je vois un bras décalé mes affaires , je regarde à qui appartient le bras , c'était celui de rayan !
Oui !!
Oui !!
Oui!!
Je lui ai souri encore et il m'a rendu ce sourire .
Ça y est les gars, en 1 heure j'étais presque sous le charme d'un garçon que je voyais depuis 6 mois quand même .

Les cours d'après il s'était mis à côté de moi .
Les jours d'après aussi .
On se disait « bonjour » rien de plus .
Enfin il me disait « Salem » je lui répondais « coucou » 😂
Mais pour moi ses bonjours , c'étaient ce que j'attendais le plus dans la journée .
Jamais aucuns de nous essayaient de faire la conversation non jamais
On se contentait juste de rester à côté .

Je pense que c'est comme ça que commence chaque vraie histoire d'amour .
Des regards, rien à se dire.
Par timidité ?
Je ne sais pas .
Par peur du rejet de l'autre ?
Je pense .

Je n'avais jamais eu de sentiments pour personne .
Tomber amoureuse ?
Je ne connaissais pas tout ça .
Les sentiments, les symptômes de l'amour.
J'en parle comme une maladie, mais l'amour n'est ce pas une maladie incurable ?
Une maladie qui au début ne paraît pas l'être mais qui peu à peu te ronge .
Pour seul médicament, je ne demandais que d'être aimer en retour ...


~Cynthia et Rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant