2- Tout le monde va bien mais qui est vraiment heureux ?

158 9 0
                                    

Tout le monde va bien mais qui est vraiment heureux ????

Je me présente physiquement voila :

( non je rigole c'est pas moi mais bon j'ai le droit de rêver quand même 😂😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( non je rigole c'est pas moi mais bon j'ai le droit de rêver quand même 😂😂)

Je suis plutôt claire de peau , j'ai les yeux marrons et je vais pas m'inventer un corps de malade parce que c'est pas vrai , je suis une fille normale, quoi que en ce moment j'ai un ventre vraiment énorme, j'ai même envie de vous dire pour me décrire que je ressemble à un énorme œuf, genre vous voyez les gros kinder surprise que votre petit frère a pour Pâques et pas vous (oueee ça sent le vécu 😂) Bha je ressemble à ça !

Bon maintenant comme dans les autres chroniques je vous place le contexte de l'histoire en commençant par vous dire des choses qui vous feront comprendre notre histoire, alors voilà je vous présente mes amis j'en ai jamais eu d'autres qu'eux .

- Irma elle est algérienne et belge .
Vous allez me dire, mais c'est quoi ce mélange ? Mais même moi je ne sais pas .

Elle pour moi c'etait vraiment toute de ma vie.
On se connaisait depuis les couches-culottes.
Elle a 20 ans et fait exactement les mêmes études que moi.

Et puis lui alors, c'était le grand frère que mes parents ont oublié de me donner je sais même pas quoi dire sur lui on était pas nés que c'était déjà écrit qu'il fallait qu'on se rencontre donc voilà j'avais jamais eu à vivre sans lui .
- Ilyes il a 21 ans .

Bref c'est deux là je les aimaient d'amour .
C'était Mes 2 seuls vrais sah to sah .
Vous verrez pourquoi je parle d'eux au passé 😢

J'ai grandi dans une cité que j'ai longtemps détesté car je ne faisais pas partie des Bourges, je ne faisais pas partie des riches .
Je venais d'un milieu modeste.
J'entends souvent dire que la rue pour certains est notre meilleure amie, dans mon cas ce n'était pas vrai, je n'ai jamais était le genre de fille à trainé dehors et tout ce que vous pouvez croire .
Mais ma cité, c'était le paradis pour moi .
Là- bas j'ai appris la loyauté .
Tout le monde l'a appris mais certains  n'ont pas su la mettre à profit .
On apprends beaucoup de chose à l'école mais nous apprenons-nous la vie ?
La vie est elle quelque chose à apprendre ?
Croire qu'une amitié va durer toute une vie c'est faux.
N'essayer même pas de penser que vous êtes irremplaçable, et n'essayez pas de laisser les gens vous le faire croire .
Rien ne dure et tout est éphémère .

J'ai grandi dans la misère et penser que la misère ça rapproche c'est faux aussi .
Enfin si c'est vrai, mais que  lorsque l'on est enfant et que l'insouciance nous berce, mais une fois passé l'adolescence, tout ça c'est fini.
Tout ce que le quartier a pu t'apporter dans ta vie il le reprends et te laisse comme ça.
Il faut être insouciant, bête et naïf pour croire que le quartier, peut sortir ta famille de la misère .
On pense tous un jour sortir de cette boucle infernale et peut-être connaître le bonheur .
Mais comment reconnaître le bonheur lorsque l'on ne l'a jamais vu ?
Méritons nous tous le bonheur ?
Ça je ne sais pas, mais je sais que je ne méritais pas d'être délaissé comme ces deux là ( Irma et Illyes ) l'on fait.
Mais qui sommes nous pour juger de ce que l'on mérite ou pas ?
Nous ne sommes personnes sauf aux yeux de Dieu.

Posé des mots sur mon histoire fait remonter beaucoup de mauvais souvenirs, que j'en oublie les bons moments que j'ai pu passer .

Heu, juste la pour vous dire, je pensais que les femmes enceintes abusaient de fou, sur leurs hormones et leurs sautes d'humeurs. Mais en faites c'est réelle, chuis là, je suis qu'au début de l'histoire, et j'ai des larmes aux yeux pour rien .

En tout cas le fait que ces hormones soient là, ça me fait raconter mes vrais ressentis durant toute cette histoire, enfin j'ai l'impression 😊

J'ai vécu dans une famille où la mixité, le métissage n'avais pas sa place .
Ce n'était pas une question de racisme,mais de culture .
II était impensable pour ma mère que je finisse avec un autre homme qu'un réunionnais .
Pourtant c'est bien connu, les réunionnais aiment se mélanger et ça ne pose de problème à personne , sauf à ma famille ...



Les filles, vraiment quand vous n'avez plus goût en la vie priez il n'y a que ça qui peut vous sauver !!
L'amour de son Dieu.
Et ...
L'amour d'un homme .
Moi c'est ces deux amours qui m'ont sauvé ....



  ~Cynthia et Rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant