28-

55 5 0
                                    

Ils ne savent toucher le coeur qu'en  le froissant

Bon elle avait accepté c'était un bon début .
Un très bon début même .
Maintenant comment annoncer à nos familles notre union ?
J'avais réfléchit à ça .
C'est pour ça que je lui ai demandé:

Moi: Je t'ai posé une question juste avant .
Veux tu fuir avec moi ?
Loin, que nous deux .
Tu le sais Cynthia que notre amour sera pas accepté.
Et je prends le risque de te prendre, voir t'enlever à ta famille .
Mais c'est pour nous deux .
On est jeunes c'est vrai .
Mais l'amour nous est tombé dessus et on peut rien faire appart fuir pour s'aimer et ...

Cynthia : te fatigue pas rayan,
J'accepte .
Emmène moi ou tu veux tant que je suis avec toi ...

Hein , zerhma c'était facile comme ça ?
Elle a pas du comprendre je répète .

Moi: c'est pas une blague quand je te dis fuir c'est quitter ta famille , vivre caché , c'est tout ça Cynthia est ce que tu es vraiment prête ?

Cynthia : rayan j'ai dis oui ,  en plus tu m'épouses et tu me demandes de te suivre c'est normal .
J'aime ma famille mais je t'aime aussi .

(Celles qui vont dire elle a quitté sa famille pour un gars je les reprends tout de suite , j'ai quitté ma famille pour mon mari ce qui change tout .)

Je t'aime beaucoup trop et ces longs mois ou tu n'étais pas avec moi je les aient très mal vécu .

Là je me suis rendu compte que je ne m'étais pas trompé .
Que tout ce que j'avais fait jusqu'à présent avec elle , ça servait à quelque chose .
Et je savais que si elle acceptait ça elle accepterait de me suivre partout où j'irais .
C'était  bien ma femme ça .

Cynthia: rayan j'ai quelque chose à te dire ...

Moi: je t'écoute cynthia ...

J'avais pris ces deux mains je savais qu'elle allait m'annoncer un truc j'étais prêt .

Cynthia: voilà, heu ....

Moi: parle hbiba t'inquiète pas .

Cynthia : je sais pas ce qui c'est passé mais depuis un moment je me posait des questions et , et,
Heu... je me suis convertie rayan .

Hein??

Moi: convertie à quoi Cynthia ?

Cynthia : à l'islam rayan je suis musulmane .

Et les gars vous pouvez même pas savoir comment j'étais heureux .
Oui ma femme était musulmane .
J'avais dit que j'allais marier une musulmane même si je l'ai fait sans le savoir .
Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai fait notre premier bisous sur le front bien sûr !
Elle l'avait fait toute seule sans moi .
Heu.. oui sans moi ce qui me montrait comment je n'avais pas été présent pour elle ces dernières temps .
Mais tout ça c'était fini oui, on allait commencer une nouvelle vie , notre nouvelle vie .

~Cynthia et Rayan~🥀

Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant