Que Dieu nous pardonne de croire qu'on peut être bien dans le mal
Février 2016
Cynthia était comme d'habitude assisse toute seule .
On était en maths .
Sofiane avait téj Irma .
Du coup Sofiane était revenu à côté de moi .
Mais les filles vous êtes trop compliquées parce que Cynthia et Irma elles s'étaient pas remis à côté .
Je pense qu'elles se parlent plus tant mieux parce que Cynthia c'est pas une deuxième option c'est une priorité !!!
Hassoul elles étaient pas à côté et moi je regardais Cynthia de dos , elle écoutait le cours, un peu mignonne la gazelle mais chuis pas un PD oubliez pas .
Je me suis souvenue de la période où on était seuls tous les deux .
Je me suis dis elle doit être comme moi donc pas sociable du tout .
J'ai regardé Sofiane et j'ai un putain de seum qui est arrivé de nul part .
Oue j'avais le seum qu'il m'ait laissé pour une pute il pensait qu'il pouvait partir et revenir comme ça ??
Et wallah oubliez pas chuis un algérien j'avais un peu oublié ma fierté smeh mon pays 🇩🇿Le cours était fini .
On allait en français .
Cynthia toujours toute seule ...
Sofiane va s'asseoir à notre place .
Irma va s'asseoir avec une nouvelle pote qu'elle s'est faite
Je regarde Cynthia elle l'a regarde elle fait pitié la petite .Et la ...
Mon corps ( wallah c'était pas moi c'était mon corps ) il s'est mis à la place vide à côté de Cynthia .Je me suis retourné je vois Sofiane il faisait le geste avec ses mains qui veut dire « tu fais quoi là » j'ai même pas su répondre même moi je savais pas ce que je faisais .
Je vois Cynthia elle me regardait bizarrement , puis elle a poussé ses affaires de son côté pour me laisser la place de mettre les miennes puis elle m'a sourit ...
Son sourire là ... elle aurait même pas du le faire .... parce que c'est à cause de son sourire et de sa grosse tête là que depuis ce jour du 25 février 2016 que je l'ai plus quitté.Et je fais trop le PD là.
HASSOUL , je lui ai sourit à mon tour, quelque chose avait pris l'emprise de mon corps wesh .
Bon au temps aller jusqu'au bout donc je lui ai parler .
J'étais fou ...Moi: Salem aleykoum
Cynthia : coucou
Ha oue ca réponds même pas à mon Salem.
La fille elle a dit « coucou » normalMoi : ca va bien et tout ?
Cynthia : ça va et toi ?
Moi: tranquille
Nul , nul comme discussion mais j'étais content je la regardais écrire , je la regardais regarder le tableau .
C'est ce jour là zerhma j'ai appris que le coup de foudre pouvait exister malgré que je sache rien d'elle.
J'ai commencé à m'intéresser à la première et sans doute la dernière
femme de ma vie inshAllah 🙏🏼On avait pas plus discuté que ça les cours d'après je me suis mis à côté d'elle .
Sofiane il avait le seum mais gros c'est toi qui a commencé hein .
Cynthia elle souriait un peu j'étais content 😃 .
Franchement elle était pas mal comme fille hein .
(Pdv de Cynthia : heu... était ? )
J'insiste sur le «était » parce que aujourd'hui elle est encore plus belle qu'avant .
Non je rigole elle est moche !!!!
Même très laide avec sa tête pas cuite la !Hassoul , à partir de ce moment là je me suis mis à tous les cours à côté d'elle , on parlait pas non mais c'était bien .
~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...