Je vise pas les étoiles, je leur tire dessus pour qu'elles tombent à mes pieds .
Une semaine est passé ,on passe le hlel.
Tout va pour le mieux Al hamdoulilah.
Nous sommes maintenant mari et femme aux yeux d'Allah.
On a fait notre première prière ensemble ,c'était juste wahou !!!!
L'entendre réciter al fatiha tout ça, ça m'a beaucoup émue .J'étais heureuse , il faisait mon bonheur.
Mais mon bonheur n'était pas complet , il me manquait ma famille , quelqu'un avec qui tout partager pour me donner des conseils sur la vie de couple .
Rayan me suffisait, il essayait d'assumer tous les rôles qu'ils me manquaient.
C'est mon mari quoi , mais aussi mon meilleur ami, mon confident , mon frère, mon père .(bizarre 😂)
On dormait maintenant dans la même chambre .
On ne se souciait pas de ce qui pouvait nous arriver .J'ai complètement oublié de vous dire que j'avais repris mes études !
Rayan lui avait trouvé un travail dans un garage .
Il m'emmenait et me déposait tous les soirs à l'université.
J'étais seule .
On avait maintenant des revenus pour pouvoir vivre.
Pas grand chose mais le
nécessaire .
On était bien quoi ( je le répète souvent je trouve ).
Les cours me fatiguaient j'ai souvent voulu tout arrêter mais rayan m'en empêchait et je le remercierais jamais assez.Bref un soir , où il devait venir me chercher à l'université, je l'attendais au même endroit que d'habitude.
Il était toujours en avance donc je n'avais jamais eu à l'attendre .
Mais ce soir là , il n'est jamais venu me chercher, rien que je l'appelais , j'ai attendu longtemps, très longtemps .
Je pensais que c'était son travail qui l'empêchait de venir .
Je ne me suis pas inquiétée.
La nuit est tombée est là j'ai commencé à avoir peur .
J'ai cherché des transports pour rentrer .
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais rentré .
Mais rien, pas de réponse .
Arrivée à la maison , il n'était pas là .
J'ai paniquais , j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose .
J'ai préparé à manger .
Et je suis partie prier pour qu'il ne lui soit rien arrivé .
J'ai passé la soirée dans la peur .Puis vers 3h du matin un truc comme ça .
Il est arrivé .
Il est arrivé en sang .
Il boitait .
Il , il, il....
il était défiguré .
Il a criait mon prénom , il m'a pris dans ses bras puis m'a embrassé et et s'est écroulé dans mes bras .
Je l'ai tout de suite pris et je l'ai emmené dans la salle, avec beaucoup de difficulté, je n'avais rien dans la salle de bain pour le soigner .
Je voulais l'emmener à l'hôpital mais je n'avais pas le permis et il n'aurait pas voulu .
II était pâle .
Je l'ai soigné comme j'ai pu.
Je l'ai allongé dans le lit , lui ai servit la nourriture, donner des médicaments et j'ai veillé sur lui toute la nuit .
Rien que je faisais que de pleurer .
Il avait mal , j'avais mal aussi .
Quand il ira mieux nous aurions des explications .
Je n'allais pas l'embrouiller là, il était déjà assez mal.Le lendemain , je n'avais pas dormi de la nuit , il avait de la fièvre , il vomissait, le pansement que j'avais essayé de lui faire ne servait à rien .
Je ne savais pas quoi faire .
Je suis donc partie sonnée chez nos voisins pour leur demander de l'aide .
Nous l'avons porté et emmener à l'hôpital.
Il allait me détester mais je ne pouvais pas le laisser souffrir comme ça .
Ils ont pris soin de mon homme , j'ai remercié les voisins .
Quand j'ai été autorisé à aller le voir , il était réveillé , il me regardait mal, très mal même .
Je savais qu'il allait me faire la tête je m'y étais préparé .Rayan: pourquoi je suis ici ?
Moi: tu étais trop mal , et je ne pouvais pas te soigner toute seule .
Ça va omri ?Rayan: tu sais que j'aime pas les hôpitaux.
Même pas merci rien du tout .
Même pas un « ça va ? »
Rien du tout malpoli qu'il était .Moi: d'accord la prochaine fois je te laisserais et je te regarderais mourir rayan .
C'est ce que tu veux?Il m'a Scarface les gars là .
Moi: t'as vu depuis hier je ne dis rien , je trouve que tu est déjà assez mal comme ça pour en rajouter une couche .
Mais un simple « merci » m'aurait suffit, tu crois que c'était évident pour moi de te regarder te vider de ton sang rayan?
Réponds moi!
Non en faites me réponds pas et souffre, je m'en vais .Je suis sortie de la salle , bien sûr je suis pas partie j'ai attendue dehors longtemps hein .
Jusqu'à ce qu'une infirmière vienne me dire qu'il voulait me voir .
J'ai hésité et puis je me suis rappelé qu'on s'était mariés pour le meilleur et pour le pire.
Je suis rentrée .Rayan: Azy arrête de faire la meuf viens là.
Il a tapé la place à côté de lui sur le lit d'hôpital.
J'ai pas bougé .Rayan: allez steuplé ma petite femme que j'aime .
Excuse moi c'est bon ?Je suis pas allée sur le lit je me suis assise sur une chaise .
Il a soupiré .Rayan : excuse moi de pas être venue te chercher hbiba.
Moi: excuse toi bien oui.
C'est pas ça le problème là , je m'inquiètais pour toi et toi tout ce que tu trouves à dire c'est pourquoi t'es à l'hôpital.
Je te demande pas de me remercier , chuis ta femme et m'occupait de toi autant que je le peux, c'est mon rôle .
Mais t'es pas obligé d'être comme ça rayan .
Maintenant pourquoi t'es rentrée comme ça hier soir ?Rayan: je te le dis si tu viens te mettre à côté de moi .
Je me suis levée et je me suis assise sur le bord du lit .
Il s'est redressé , à gémis de douleur , et m'a serré contre lui .
Je ne voulais pas qu'il se fasse plus mal alors je me suis mis là où il voulait que je me mette .
Et là je lui ai fait un câlin ( je sais je suis faible ) je suis restée dans ses bras au moins 10 minutes.
Il me faisait pleins de petits bisous sur le front .
Il m'a regardé , il a pris mon visage entre ses mains et on s'est embrassés .Rayan: je vais parler , tu m'écoutes, tu te tais, et tu me promets de pas me faire la tête après .
Hlef le !Moi: wallah je te fais pas la tête , tu me dis tout , tu me caches rien hein ?
Rayan: bon...
Avant qu'on se casse loin de nos familles pour se marier , j'ai du me faire de l'argent .
Pas de l'argent propre hein de l'argent sale .
J'ai du vendre , parce que je voulais fuir avec toi et il fallait que je puisse subvenir à tes besoins .
Chuis tombé dans le vice de la rue parce que je voulais nous mettre bien .
Quand on est parti , j'ai dit aux gars que je faisais une pause, ce qui voulait dire que j'allais reprendre après .
Je leur ai menti.
Ils m'ont retrouvé , je sais pas comment , je pensais que c'était pas vrai les bails genre qu'ils peuvent te retrouver facilement, mais c'était vrai.
Ils m'ont tabassé.
Et ils m'ont déposé dans la rue .
Je leur doit pas d'argent rien, c'était juste pour me montrer qu'à eux on leur la met pas à l'envers .
Et...~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...