J'ai rêvé que tu meurs, pour que personne d'autre ne tombe sur ton chemin
Point de vue de rayan
Wahou, rayan m'avait invité dans un vrai resto (pour une fois).
Je m'étais bien habillé, lui il était plus que beau , sur une échelle à 1 à 10 je lui mets 1000 😂.
On rentre dans le resto ( pas un resto de ouf hein).
On s'assoit, on parle , on commande .
C'était trop bien.
Rayan me tenait la main.
Et puis là...Rayan: Princesse, tu veux pas un enfant ?
Galipette, roue, poirier, salto avant, salto arrière, grand écart....
Moi: non.
Rayan: mais pourquoi ?
On est bien , on est mariés, notre couple est stable, je travaille ...Moi: rayan non, j'ai 18 ans, je suis en pleine étude et on est cavale.
C'est pas des conditions pour avoir un bébé .Rayan: mais...
Y a pleins de femmes qui souhaiteraient avoir des enfants avec moi, moi j'en veux avec toi et toi tu refuses .
(oui il a vraiment dit ça 😂)
T'es sah vraiment la ?Moi: oui rayan , je t'aime tu le sais , mais un enfant là non c'est pas possible .
Rayan: façon en vrai c'est pas toi qui décide .
Déjà là fois où on l'a fait, je me suis pas protégé, ça se trouve t'as déjà un mini moi dans ton ventre et tu le sais même pas .
Et en plus si Dieu, Il veut qu'on est un enfant on peut pas Lui dire non , t'as capté ?Il m'énerve 😂
Rayan: moi je veux un enfant et t'inquiète pas si tu veux pas, je vais en faire un tout seul un enfant.
Tu crois moi j'ai besoin de qui pour me reproduire ?Moi: Arrête rayan 😂
On en reparlera quand je serais prête .
Sinon ça va toi dans ta vie ?Rayan: Azy change de sujet t'as raison.
Oui ça va, façon quand je suis avec toi ça peux pas mal aller .
Et toi ?Moi : ça va aussi ❤️
On est rentré à la maison, on avait passé une excellente soirée .
Arrivés au lit, je vois que mon homme est pensif .
Je m'allonge dans le lit .
Il prends sa position préférée, c'est à dire sa grosse tête sur mes seins, je lui caresse les cheveux.Rayan: Hbiba est ce que je te rends heureuse ?
Ha c'est à ça qu'il pensait .
Moi: je suis la plus heureuse rayan.
Rayan: vraiment ?
Si tu pouvais retourner en arrière tu le ferais ?Moi: oui...
Il s'est redressé d'un seul coup et m'a regardé dans les yeux .
Moi: si je pouvais retourner en arrière, je ne changerais rien de notre relation car je l'aime comme elle est.
Mais je parlerais avec ma famille de mon amour pour toi , histoire qu'elle sache .
Et enfin, je ne t'aurais jamais laissé tombé dans le vice de la rue .
Non vraiment je changerais juste ça omri.Il m'a embrassé , on l'a fait , il fallait s'y attendre.
Moi qui ne souhaitais pas tombé enceinte, c'était mal parti .😉~Cynthia et Rayan~🥀
VOUS LISEZ
Et Je Refuse Le Paradis Si Tu N'y Est Pas
Teen Fiction🥀~ Cynthia et Rayan~🥀 Voici mon histoire ... enfin notre histoire 100% réelle Co - écrit avec mon mari Je pensais que les histoires dans les chroniques n'étaient pas réelles , pourtant notre vie a nous est une chronique ... Moi Cynthia 20 ans ré...