C'était un jour d'été. Les oiseaux chantaient de douces mélodies, l'air était frais et l'on pouvait même sentir l'odeur de la pelouse des voisins qui venait tout juste d'être tondue. Au loin se faisait entendre des cris de jeunes enfants qui s'amusaient vivement dans l'orphelinat, juste en face du parc où se trouvaient deux merveilleux enfants de quatre ans du nom de Michael Clifford et Calum Hood.
Michael avait perdu ses parents dans un accident de voiture il y a de cela un an et avait ensuite été prit en charge par l'orphelinat qui le traitait merveilleusement bien. Au début, il avait beaucoup de difficultés à se faire des amis puisqu'il était malheureusement très timide. Il ne parlait à personne et restait toujours dans son coin à dessiner ou à jouer avec sa guitare en carton qu'il s'était lui-même fabriqué à l'aide de colle et de brillants. Il était resté dans cette situation près de deux mois jusqu'à ce qu'il rencontre le petit Calum. Ce dernier vivait dans l'une des petites maisons plus loin dans la rue.
Michael avait enfin trouvé un ami avec qui jouer où il avait l'impression, malgré son jeune âge, de s'être fait le meilleur ami du monde. Celui qui serait toujours là pour l'épauler et qui l'écouterait dans les moments les plus sombres. Durant des jours entiers, ils s'amusaient ensemble dans le parc à jouer à toutes sortes de jeux amusants. Calum et Michael étaient inséparables, jusqu'au jour où un jeune garçon est entré dans leur vie.
Ce même jour, Calum essayait de grimper du mieux qu'il le pouvait dans l'un des modules pour les enfants plus vieux, mais manque une marche et s'écrase brutalement sur Michael qui se trouvait tout juste derrière lui. Les deux se sont regardés quelques instants avant de rire aux éclats. Étant trop occupés à rigoler, ils n'avaient certes pas vu la présence du petit Luke qui s'était dirigé vers eux pour se faire de nouveaux amis.
Michael n'était pas trop persuadé au début, mais Calum était tellement enthousiasme à l'idée de devenir les trois mousquetaires qu'ils ont donc décidé de l'inviter à venir jouer avec eux. Michael aimait bien Luke, il le trouvait d'ailleurs très gentil.
Mais au fil des semaines, Michael avait l'impression de se faire voler son meilleur ami. Il avait beau dire à Calum qu'il ne voulait plus être les trois mousquetaires et qu'il voulait redevenir les deux meilleurs amis du monde sans Luke dans leur vie, ce dernier ne voulait rien entendre. C'est donc ainsi que Michael et Calum s'éloignèrent en laissant derrière eux leur amitié d'un an qui est finalement devenu que de lointains souvenirs.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊