Chapitre 32 : Partie 1 : Cette fois-ci, c'est la bonne

208 18 31
                                    

Voilà, je publie une journée à l'avance. Cadeau! 🎁

Bisous. Je vous laisse aussi avec cette merveilleuse photo d'Ashton qui peut faire bander n'importe qui. Bonne lecture! 😱😘

-Quoi? Qu'est-ce que tu as trouvé? demande Ashton en faisant irruption dans la pièce après moi.

Jeremy se lève brusquement et lance sa boîte de papier mouchoir dans le mur, visiblement trop heureux à mon goût. D'ailleurs, pourquoi il y a une boîte de mouchoir là. J'étais perdu dans mes pensées alors que Jeremy venait de reprendre place sur sa chaise.

-Regardez-moi ça, dit-il en se frottant les mains ensemble.

Il commence ensuite à taper sur les touches de son PC, puis ouvre une fenêtre qui tombe directement sur une image qui ressemblait à une vidéo de surveillance.

-Selon la date qui était transcrite sur le papier, j'ai vérifié pour le type de vehicule et le voici. Il recule la vidéo et l'arrête directement à huit heures quarante-trois.

Je m'approche de l'écran afin de voir ce qui se passait, mais aucun véhicule de location n'apparaissait sur l'écran. Je me retourne vers Jeremy pour voir s'il ne se foutait pas de nous, mais il semblait sérieux. Au même moment, je vois les sourcils de Michael se froncer.

-Attends, c'est quoi ça! s'exclame-t-il.

Je rapporte mon attention sur l'écran et aperçois des traces de pneus dans la rue comme lorsqu'une voiture dérape. Je réalise ensuite qu'elles n'étaient pas là il y a quelques secondes. Jeremy recule la vidéo et la fait rejouer. Après un court instant, les traces de pneus réapparaissent comme par magie.

-C'est quoi cette merde? demande Ashton, perturbé.

-Visiblement, quelqu'un a piraté les caméras de surveillances avant nous et en a effacé une partie.

-Laisse-moi deviner, Jeffrey et Jason, dis-je dans un grognement.

-Oui, par contre, celui qui a joué avec la vidéo n'a pas été assez intelligent pour supprimer cette partie.

Au même moment, il retourne dans la carte de la ville et sélectionne une autre caméra. Elle montrait la maison de Jeffrey. Dans le stationnement se trouvait une camionnette décrite par le vieil homme que nous avions interrogé plus tôt.

-C'est la maison de Jeffrey! m'exclamais-je, ahuri.

-Laisse-moi deviner, Jason? demande Michael voulant parler de l'idiot qui a oublié de supprimer cette partie.

Jeremy se retourne vers lui et lui fait un sourire machiavélique.

-La camionnette est restée dans l'entrée jusqu'au lendemain, puis nous pouvons voir Jeffrey entrer dans la voiture et partir.

-Et où il va?

Il nous fait un regard triste tout en hésitant à répondre à cette question.

-Chercher Calum.

Ashton pose ses mains sur sa bouche.

-Montre, demande Michael.

Ashton se retourne et quitte la pièce en disant qu'il ne voulait pas voir ça. Jeremy passe directement à la scène où Calum se fait enlever. Je pouvais le voir marcher en boitant à cause de son père qui l'avait martyrisé la veille. Malgré ça, il semblait heureux. Heureux d'aller manger avec Ashton, ne sachant pas du tout qu'il allait se produire un drame quelques secondes plus tard. Comme je m'y attendais, après un court moment, le véhicule de location se stationne à côté de lui, puis nous pouvons voir Jeffrey sortir du véhicule pour le maîtriser, puis le rentrer de force dans la camionnette. Une larme menaçait de sortir. Michael qui m'avait vu, me prend dans ses bras puis me caresse le dos. Ayant besoin de cette affection, je me laisse faire et me réfugie contre son torse.

Point Of No Return [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant