-Regarde-le rigoler avec ses nouveaux potes, lançais-je agacé.
Ashton lève aussitôt les yeux de son devoir pour regarder dans ma direction Il avait mis ses lunettes qui lui servaient uniquement à la lecture. Rare qu'il les mettaient, ayant peur de se faire insulter par nos amis. Maintenant, je crois que ça n'avait plus d'importance à ses yeux. Il regarde ensuite Luke au loin avec sa nouvelle bande tout en retirant ses lunettes. Depuis que Luke s'était battu avec Nathan, il était considéré comme un dieu.
-Il n'y a pas si longtemps, il était dans notre situation.
Je soupire tout en continuant de regarder Luke au loin. Il ne semblait pas du tout se soucier de nous. Ashton l'observait également avec un regard absent. Je serais prêt à parier qu'il pensait à Calum en ce moment.
-Je donnerais tout pour revivre l'un de ces moments, mais en moins emmerdeur. Tu te souviens le jour où Calum est parti dans les toilettes en pleurant? Je me sentais coupable à ce moment.
Je fais un sourire en coin tout en me remémorant la fois où Luke avait voulu se battre avec moi, car j'avais, une fois de plus, traité son meilleur ami de chinois.
-Oui, le jour du match.
-Tu te souviens de la tête que tu as fait quand Luke t'a fait un compliment. Tu en a parlé durant des heures.
-Je m'en souviens très bien. Calum aussi. Il avait dit que tu étais le meilleur.
-Normal. Je le suis.
-N'importe quoi, dis-je en lui lançant un morceau de concombre que je dégustais en pleine figure.
Il l'évite de justesse avant de rigoler.
-Tu sais ce que nous devrions faire? demandais-je en me levant debout afin d'être plus convaincant.
-Quoi? me demande Ashton curieux.
-Faire une soirée seulement toi et moi. Comme au bon vieux temps.
-J'ai l'impression que la dernière date d'il y a des siècles.
-Je crois qu'après tous les efforts que nous faisons, il est grand temps de se laisser aller un peu. J'ai besoin de décompresser et d'oublier Luke. Je crois que tu en as besoin aussi.
-Je ne sais pas... commence Ashton hésitant.
-Juste une soirée Ash. On s'incruste à la fête de Nathan.
-T'es malade! Et en plus, comment veux-tu oublier Luke s'il risque d'y être?
-Avec des jolies filles et de l'alcool?
-Non. Non Mike. Absolument pas. Tu ne cherches pas à l'oublier, tu cherches à le rende jaloux.
-Qui a dit que je ne pouvais pas faire les deux?
-Tu es ridicule.
-Le meilleur moyen de régler ses peurs et ses problèmes c'est de les affronter!
-Naaaan. Mauvaise idée.
-Bon, ça va, dis-je en reprenant place sur ma chaise tout en réfléchissant à une meilleure idée.
Je vois soudainement Ashton lever le regard vers moi avec le sourire aux lèvres. Je l'observe quelques instants avec un regard interrogateur. Il lève son portable vers moi et dit :
-Pour une fois que Facebook a raison.
Je plisse les yeux et m'approche afin de mieux voir.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊