PDV Calum
J'ouvre difficilement les yeux pour constater que j'étais toujours dans cette même pièce lugubre remplie de toiles d'araignées où j'étais retenu prisonnier depuis pratiquement trois semaines. J'étais tenu dans l'obscurité et les meubles étaient recouverts d'une fine couche de poussière. Je regarde autour de moi et aperçois les deux mêmes hommes qui me surveillent depuis le début. Probablement les hommes de main de Jason et Jeffrey qui sont les deux crétins qui me tiennent en otage. Je me suis rendu compte par la suite que Jeffrey était l'homme qui me suivait avant de me kidnapper.
Plus les jours avançaient et plus je me décourageais petit à petit. Je commençais à croire que j'allais rester ici pour un bon bout de temps encore à moisir sur cette chaise de bois complètement inconfortable. J'avais les bras en compote à force d'avoir des liens autour de mes poignets à longueur de journée. Quelques fois par jour, ils me détachent pour aller aux toilettes et manger, mais je suis sous surveillance par ses deux bouffons vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Je ne sais pas du tout où je me trouve. Les garçons m'ont bandé les yeux lors du trajet. Ils m'ont frappé à la tête avant de m'embraquer, puis je suis tombé sur le sol complètement déstabilisé et confus. Ils ont dû croire que j'étais tombé inconscient, mais ce n'était pas le cas. Tout ce que je sais, c'est qu'on a fait approximativement trente-quatre minutes de route avant d'arriver. J'avais tout calculé comme dans le film Taken, d'un cas que j'en aurais besoin et que je parviendrais à prévenir quelqu'un.
Finalement, ils m'ont descendu du véhicule et m'ont emmené ici. Chaque fenêtre était couverte par des rideaux qui empêchaient la lumière d'entrer. Je ne savais pas ce qu'ils me voulaient. Ils se sont simplement contentés de me dire de fermer ma gueule ou ils allaient me descendre. En les entendant discuter, j'ai appris que Jason vivait dans le même orphelinat que Michael. Le plus jeune frère n'était pas souvent présent dans l'immeuble. Il passait ses journées à l'extérieur à surveiller mes amis ainsi que la police. Jeffrey, quant à lui, restait enfermé ici tous les jours à concocter son plan diabolique. Je ne savais pas en quoi il consistait, car ils ne parlaient jamais de ça devant moi.
Durant mes journées, j'ai essayé d'analyser tout ce qui se trouvait près de moi et qui pourrait m'aider à m'échapper. La routine de mes deux gardiens, les meubles et objets utiles ainsi que l'heure à laquelle ils me détachent. C'est Jeffrey qui s'occupe de mes besoins alors que les deux bizarres prennent une pause à ce moment.
J'essayais d'attendre le bon moment pour me sauver, car visiblement, je ne pouvais pas compter sur mon père. Il fallait que je le fasse par moi-même. Ces hommes n'étaient pas des criminels expérimentés. Ça se voyait. Jeffrey semblait être le plus expérimenté des quatre. Le plus délicat était les armes avec lesquels ils me menaçaient quand je bougeais trop à leur goût.
J'étais actuellement toujours assis dans ma chaise à attendre un quelconque événement, quand j'entends une porte se fermer avec fracas.
-Alors? Tu as tué Luke?
C'était la voix de Jeffrey. Le silence pesait entre lui et son interlocuteur. Luke était en danger. Je savais qu'il avait quelque chose à voir dans leur plan.
-Je n'en ai pas eu la chance, dit Jason.
-QUOI? hurle son grand frère.
-Michael est arrivé au moment où je m'y attendais le moins. J'allais le tuer lui aussi quand son idiot de meilleur ami m'est arrivé par derrière et m'a fracassé le crâne comme tu peux le voir.
-Tu n'aies rien qu'un pauvre incompétent!
-Ce n'est pas de ma faute, s'exclame Jason.
-Où sont-ils?
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊