Chapitre 11 : Party time

290 24 16
                                    

-Seigneur Dieu!!! hurle Calum en se regardant dans le miroir. Je suis horrible!

-Quoi, qui a-t-il? demandais-je, croyant que c'était l'apocalypse.

-Tu as vu mon nez! s'écrit-il en se retournant, en se précipitant vers moi et en se plaçant à deux pouces de mon visage. Je plisse les yeux afin de mieux voir, mais je ne suis pas trop sûr de savoir de quoi il s'agissait. Me connaissant très bien, il rajoute :

-J'ai un énorme bouton!

-Oh.

-Ahah! Calum a un énorme bouton!

Je me retourne vers mon frère qui se tenait dans l'encadrement de la porte.

-Dégage.

Calum retourne au miroir et commence à jouer avec son bouton. Pour ma part, je prends le chemin de la salle de bain de ma mère afin de trouver sa trousse de maquillage. J'en sors un petit tube de couleur peau. Puisque Cal est plus foncé qu'elle, je prie intérieurement pour que ça fonctionne et qu'il arrête sa crise de fillette hystérique.

-Essaie ça.

Il agrippe le petit tube et s'en applique sur le nez. Je soupire de soulagement lorsque je vois que ça marche.

-C'est magique! s'exclame-t-il. Merci!

Il se précipite vers moi et me sert fort contre lui comme un enfant.

-Ça fait plaisir. Maintenant, il est temps de te vêtir.

Je sors un chandail de Nirvana ainsi qu'un slim noir et le lui lance en pleine figure. Pour ma part, j'enfile un t-shirt noir ainsi qu'une paire de jeans. Je n'avais pas envie de me casser la noix ce soir. Il arrange un peu sa chevelure, puis se retourne vers moi et fait signe qu'il est prêt. Ma mère travaillait ce soir et n'était pas là pour me faire la morale de faire très attention et de bien surveiller mes verres d'alcool.

Nous prenons donc le bus afin de nous rendre chez Ashton. Ce dernier nous avait texté l'adresse plus tôt dans la journée. À ce moment j'avais complètement oublié que lui et Michael nous avaient invité plus tôt dans la semaine. Nous descendons à l'arrêt le plus proche, puis marchons un petit cinq minutes avant d'arriver. Apparemment, la fête était déjà commencée depuis un bon moment. Je pouvais voir des gens fumer un joint et il y avait plusieurs gobelets rouges abandonnés généreusement sur la pelouse.

Calum et moi pénétrons dans la maison qui est gigantesque. Il y avait beaucoup de personnes à l'intérieur qui dansaient et qui semblaient avoir beaucoup de plaisir. Plus loin dans le coin, se trouvait Ashton qui s'amusait sur sa batterie. Il faisait de la musique avec l'un de ses amis qui jouait de la guitare électrique. Aucun signe de Michael à l'horizon. Je me dirige dans la salle à manger avec Calum afin de me prendre un punch. Ce dernier en fait pareil. Je prends une gorgée et constate que la quantité de jus et de vodka a clairement été inversée. Je grimace alors que Calum se lèche les lèvres semblant trouver ça délicieux. Calum me surprend chaque jour depuis un certain temps.

Après plusieurs longues minutes assis sur une chaise à siroter notre breuvage et à ne pas savoir quoi faire de nos vies, nous décidons de nous lever pour aller faire un tour, mais sommes aussitôt intercepté par Ashton qui avait terminé son spectacle.

-Hey, vous êtes venus, crit-il en essayant d'enterrer la musique.

-Nous avions accepté. Pourquoi changer d'idée?

Il ouvre la bouche, probablement pour nous insulter, mais la referme aussitôt se contentant de se secouer les épaules et de sourire. Nous restons là quelques secondes sans rien dire.

Point Of No Return [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant