Coucou. C'est simplement pour vous dire que je vais changer la date de publication à mardi et vendredi au lieu de mardi et samedi. Bonne lecture!
J'étais dans un profond sommeil quand un bruit très agressant surgit, m'extirpant de ma rêverie. Je me redresse brusquement vers mon professeur de musique qui venait tout juste de frapper sur mon bureau afin me réveiller. Il lance un profond soupir de découragement avant de se retourner et de prendre le chemin de son bureau en se faufilant maladroitement entre ceux des élèves de ma classe.
J'approche ma main près de ma bouche avant de bâiller comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Je me retourne ensuite vers Calum qui était plongé dans un devoir qu'Ashton lui avait, une fois de plus, demandé de faire. Il avait utilisé ses yeux de biche, ce qui avait bien sûr totalement envoûté Calum. Je soupire et pose ensuite ma tête dans mes bras qui reposaient tranquillement sur mon bureau.
-Je vous annonce maintenant que vous aurez un projet à accomplir tout au long de ces deux prochains mois.
Je relève la tête péniblement pour adresser un regard à mon professeur qui avait finalement réussi à attirer mon attention.
-C'est simple, en équipe, vous aurez à créer une chanson.
Tout le monde se met à parler en même temps. Certains regardent leurs amis avec un drôle d'air alors que d'autres se laissaient glisser le long de leur chaise avant de pousser un soupir de désespoir. Je n'avais pas besoin de regarder mon meilleur ami pour savoir qu'il faisait partie de ceux qui étaient profondément découragés.
-J'ai fait les équipes. Mais rassurez-vous, je vous ai, pour la plupart, placé avec vos amis. C'est donc très équitable pour chacun d'entre vous.
Je me retourne une fois de plus vers Calum qui avait le poing profondément ancré dans sa joue et qui semblait complètement blasé.
-Commençons par mon équipe favorite. Hemmings, Clifford...
-C'est ce que vous appelez une équipe équitable?! s'empresse de dire Michael tout en regardant Ashton avec son regard de chien battu.
-Qui a dit que je faisais des équipes de deux? Ne vous inquiétez pas. Monsieur Hood ainsi que votre chien de poche seront avec vous. Ça vous va?
Je vois Michael réfléchir un moment avant de hausser les épaules et de dire :
-Si on veut.
Le professeur finit de nommer les équipes et nous incite à aller retrouver nos nouveaux partenaires.
-Vous avez deux mois pour créer votre chanson et la pratiquer. À la fin du deuxième mois, vous devrez l'interpréter devant l'entière classe. Je vous laisse le cours d'aujourd'hui pour commencer, mais par après, vous devrez vous voir à l'extérieur de l'établissement. Oh et j'oubliais, rajoute-t-il. L'équipe gagnante qui fera la meilleure présentation aura une récompense. Bonne chance à tous et que la force soit avec vous.
Merci, je vais en avoir besoin.
J'agrippe ma chaise et me dirige vers Ashton qui avait les deux mains dans les airs et qui nous faisait signe de venir. Je me lève et me dirige vers mes pire ennemis, puis m'installe ensuite face au bureau de Michael qui venait tout juste de le coller à celui d'Ashton. Calum, quant à lui, prend place face à Ashton. Nous restons tous un moment silencieux avant que je m'élance.
-Je crois que nous devrions décider avant tout celui ou ceux qui vont chanter. Des volontaires?
-Pas moi certain, grogne Calum.
-Ça, je savais déjà, lançais-je légèrement exaspéré.
-Oh, il y a quelqu'un qui s'est levé du pied gauche ce matin, lance Michael en ricanant.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊