Comme vous avez pu le constater, les prochains chapitres seront consacrés sur le pdv de Michael. Pour des raisons obscures, Luke a décidé de nous lâcher un certain temps. Son point de vue de sera de retour au chapitre 28, si je ne m'abuse. Je sais que c'est loin, mais ce chapitre en vaudra la peine. Croyez moi. 😋
Bisous. Bonne lecture 😊♡
Je venais tout juste de terminer une partie de jambe en l'air avec une fille du nom d'Amélie. Cette dernière fait partie de la bande de filles les plus populaires de l'école et elle a un méga crush sur moi depuis la première année du lycée. Elle a un énorme cul d'éléphant et fait terriblement bien l'amour. Malgré ça, je me foutais complètement d'elle, mais je faisais tout de même ça par choix. J'avais besoin d'oublier Luke ainsi que mes sentiments à son égard. Évidemment, ça n'avait pas très bien fonctionné. Je sors du lit au moment où je reçois un sms de mon meilleur ami.
Ashton Poutine, 12/05/19 à 14h27,
Il faut qu'on se voit maintenant. C'est important.J'enfile mes fringues aussi rapidement que je les avais enlevés, puis quitte la chambre de cette fille aux pas de course, la laissant plantée là dans son lit comme une pauvre merde. Je sors de sa maison en saluant sa mère qui me regardait comme si j'étais un alien qui sortait tout droit d'une autre planète, puis quitte la maison afin de rejoindre Ashton chez lui. Je me rends à l'arrêt d'autobus et attends une dizaine de minutes. À son arrivé, je m'installe sur un banc et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. Je me cale ensuite le long du siège tout en regardant le paysage défiler par la fenêtre.
Sans trop savoir pourquoi, je relève la tête avant d'apercevoir une chevelure blonde à l'avant du bus. Je me redresse brusquement et commence à le fixer avec intensité. Le jeune homme finit par se retourner, se sentant probablement observé. Je détourne rapidement le regard en poussant un profond soupir de découragement. Depuis hier, je n'arrêtais pas d'halluciner Luke partout. J'étais carrément en train de perdre la boule. J'avais beau essayer tout plein de trucs pour l'oublier, rien à faire.
Après une quinzaine de minutes, j'arrive finalement à ma destination. Je descends du bus et fouille dans ma poche à la recherche d'un joint de marijuana, puis l'allume avant d'en prendre une bouffée. Je commence tranquillement à marcher en direction de la maison de mon meilleur ami et en arrivant sur le perron, je toque à sa porte. Ce dernier ouvre la porte et j'en profite pour lui souffler la fumée que j'avais dans la bouche en pleine tronche. Il me fait un regard offusqué, puis me pique mon joint des mains avant de le jeter par terre et de l'écraser avec son pied à plusieurs reprises dans un excès de rage. Je lui fais un regard de découragement avant de le contourner et d'entrer dans sa maison. Nous montons en silence dans sa chambre et il ferme la porte dernière moi avant de s'installer dans son lit.
Je m'approche de lui, mais un cadre attire soudainement mon attention. Je le prends entre mes doigts et constate que c'est moi accompagné de Calum et Luke. Nous étions assis sur une table de pique-nique. Luke avait une guitare dans les mains et me regardait avec des étoiles dans les yeux. Pour ma part, je souriais et regardais Calum qui faisait un drôle de regard en fixant l'objectif de l'appareil photo d'Ashton. Je regarde la photographie tristement, durant quelques secondes, avant de déposer le cadre à l'envers sur la table de chevet de sorte que je ne puisse pas voir la photo.
-Je ne me souviens pas de cette photo, dis-je pour couper le silence qui pesait entre nous.
-C'était la fois que nous étions à la plage et que nous travaillions sur la chanson.
-Que voulais-tu me dire au juste? questionnais-je pour changer de sujet.
-J'ai trouvé quelque chose au sujet de Calum.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊