PDV Luke
Michael tenait fermement mon menton avec le bout de ses doigts et m'obligeait à le regarder. Il avait la lèvre fendue et semblait s'être battu récemment. Il me fixait du regard avec ses beaux yeux verts. Il ne disait rien, mais son regard voulait tout dire. Il semblait honteux. Tout comme moi. Ce dernier quitte mon regard quelques secondes avant de soupirer, puis regarde un peu partout autour de lui en cherchant visiblement ses mots. Il rapporte son regard sur moi, puis ouvre la bouche avant de la refermer aussitôt en se contentant de simplement de me faire un petit sourire timide.
-Tu m'as manqué, finit-il par dire, hésitant.
Sans trop savoir pourquoi, j'éclate en sanglots et me réfugie dans ses bras. Il ne bouge pas, visiblement confus, mais finit par me serrer contre lui. Je me sentais comme une fille durant ses règles en ce moment. J'étais encore choqué de la scène. J'aurais dû écouter ce que disait le sms d'Ashton. Il avait raison. Jason n'avait désormais plus besoin de moi. Je ne réalisais toujours pas que j'avais passé à deux doigts de me faire descendre par ce cinglé. La confusion régnait dans mon cerveau. Nous croyons tous que ce genre de situation arrive seulement aux autres jusqu'à ce que ça nous arrive réellement. J'ai manqué mourir. J'ai passé à deux doigts de crever. Michael m'a sauvé la vie, même après ce que je lui ai fait vivre. Je relève la tête subitement, réalisant enfin ce qui venait de nous arriver.
-Tu m'as manqué aussi, dis-je les joues toujours couvertes de larmes.
Il me fait un sourire chaleureux avant de m'aider à me relever. Rendu sur mes pieds toujours tremblotants, je garde la tête baissée voulant éviter à tout prix le regard d'Ashton qui venait de se placer face à moi.
-Ashton, je suis nav...
Sans m'y attendre, il m'agrippe avec ses grands bras et me serre fort contre lui de sorte à pratiquement m'étouffer. Je relève la tête avec hésitation en ne sachant pas comment réagir. Il finit par me lâcher tout en affichant un sourire joyeux. Il se retourne ensuite vers Michael qui observait la scène sans un mot. Son regard se dirige ensuite vers Jason qui était toujours sans connaissance sur le sol.
-On serait mieux de partir avant qu'il se réveille, lance ce dernier.
Michael fait signe que oui alors que pour ma part, j'avais toujours le regard braqué sur mon agresseur. Michael m'agrippe par l'épaule et me tire vers lui m'obligeant à me retourner. Tous ensemble, nous prenons le chemin du petit boisé pour arriver face à la voiture d'Ashton. Michael m'ouvre la portière du côté passager, puis m'aide à entrer avant de la refermer et de s'installer sur la banquette qui se trouvait derrière moi. Ashton démarre le moteur, puis commence à conduire complètement perdu dans ses pensées. Nous étions tous sur les nerfs après ce qui venait de se passer. J'avais la tête dans les nuages jusqu'à ce que nous passons devant ma maison sans arrêter. Je me retourne vers Michael et l'interroge du regard.
-Nous ne pouvons prendre le risque d'aller chez toi ni chez aucun d'entre nous d'ailleurs.
Je fronce des sourcils, puis regarde ensuite Ashton qui m'observait du coin de l'œil.
-Où allons-nous alors?
Ashton jette un rapide coup d'œil vers son meilleur ami avant de retourner son attention sur la route.
-Tu le sauras bien assez tôt, répond ce dernier.
Après quelques longues minutes, nous arrivons devant une grande maison. Ashton se stationne dans le fond de la cour face au garage. Il sort ensuite son portable, puis lance un coup de fil.
-Salut, tu es encore au lycée? Parfait, nous sommes chez toi. Ouvre-nous la porte du garage s'il te plait.
Il raccroche ensuite au même moment que la porte s'ouvre afin de nous laisser entrer. Il pénètre à l'intérieur, puis nous descendons du véhicule pour prendre le chemin de la porte principale qui mène dans la demeure. Michael entre sans cogner suivit par Ashton. Je les suis, toujours aussi confus. Alors que j'allais demander où nous étions, un grand brun fait irruption dans le salon en nous interrogeant du regard. Lorsqu'il m'aperçoit, il pose son regard dans le mien quelques instants.
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanficJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊