Chapitre 32 : Partie 2 : Cette fois-ci, c'est la bonne

166 19 19
                                    

-Mike, il faut partir.

-Je dois te dire quelque chose avant.

-Ce n'est pas le moment, dis-je en essayant de le tirer vers la fenêtre.

-Je sais, mais je ne peux plus attendre.

-Mike, on va se faire prendre, dis-je en posant un regard désespéré dans le sien et en le tirant avec force.

-Je t'aime Luke.

Je m'arrête soudainement de tirer, complètement perdu. Vient-il réellement de me dire qu'il m'aimait? J'étais confus, je croyais que je me faisais des illusions en pensant qu'il m'aimait et je croyais encore moins qu'il me le dirait aussi rapidement. Je le fixais intensément, les yeux grands ouverts, ne sachant pas quoi répondre. J'étais heureux. Sous le choc, mais heureux.

-Tu dis quoi là?

-Je t'aime Luke. Je t'aime de tout mon cœur et tous ces bons moments passés avec toi ont été les plus beaux de ma vie. Il fallait que je te le dise maintenant d'un cas qu'il nous arriverait quelque chose de grave.

-Mike, je... commençais-je au même moment que quelqu'un se met à donner des coups dans la porte.

Michael m'agrippe aussitôt par le bras à son tour, puis me tire avec lui hors de la fenêtre. Je n'ai pas le temps de replacer mes cheveux que nous commençons déjà à courir puisque Jeffrey était sorti par la porte principale et avait commencé à nous pourchasser. Jeremy, Ashton et Calum, quant à eux, avaient déjà pris la fuite. Je courais avec Michael le plus rapidement possible, main dans la main.

-Ne regarde pas derrière toi, hurle Michael.

Nous continuons de courir comme si notre vie en dépendait. À bien y repenser, elle en dépendait. Michael s'arrête soudainement et me plaque à un arbre. J'allais lui demander ce qu'il faisait, mais ce dernier pose son index sur mes lèvres, me faisant signe de me taire. Je me contente de le regarder droit dans les deux alors que lui regardait derrière moi. Au même moment, je vois Jeffrey passer à quelques mètres de nous sans s'arrêter. Il continue son chemin ne nous ayant pas vus.

Michael se détache de moi, puis pose enfin son regard dans le mien.

-Ne fais pas de bruit, Jason ne doit pas être bien loin.

-Mais que veulent-ils?!

-Je n'en sais rien.

Nous restons là quelques minutes à reprendre notre air quand Michael m'interpelle.

-Luke?

-Oui?

-Tu ne m'as toujours pas répondu.

Je souris. J'allais lui dire que je l'aimais également quand j'entends un bruit de coup de feu. Je m'accroupis par réflexe alors que Michael en fait autant. Aussitôt, il m'agrippe le bras une seconde fois et ensemble, nous recommençons à courir. Jason nous avait trouvés et nous menaçait avec un flingue. J'avais vraiment la trouille.

Ça y est. Nous allons mourir ici, dans le bois, sans personne pour nous sauver.

Michael zigzaguait entre les arbres alors que Jason nous tirait toujours dessus comme un espèce de sans-génie. Il se trouvait seulement à quelques mètres de nous. Nous débouchons enfin sur la rue, directement face à la voiture d'Ashton. Nous pouvions voir Jeffrey sortir du chemin au même moment et courir droit sur nous. J'étais complètement terrorisé. Mon regard se pose ensuite sur Ashton qui était dans la voiture avec Jeremy et Calum. Ces derniers nous hurlaient de se dépêcher. Michael se dirige vers la portière et l'ouvre. Aussitôt, que son regard se pose sur Jason, je peux le voir ouvrir grand les yeux avant de me contourner rapidement et de se placer entre lui et moi afin de prendre une balle à ma place.

Point Of No Return [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant