Chapitre 37 : Le bal

161 13 10
                                    

Plus les jours avançaient et plus j'étais sur les nerfs. Ça se voyait dans la quantité industrielle de cheveux que je perdais chaque jour. Mes amis étaient tous au courant des menaces de Jason et essayaient de concocter un plan de leur côté à l'aide de Jeremy. Michael m'avait dit de ne pas m'en faire puisque Jason était plus nul qu'il le croyait. Je lui avais répondu qu'il était aussi extrêmement dangereux. Ce qui m'inquiétait le plus était Jeffrey. Je ne savais pas à quoi m'attendre de lui. La seule bonne nouvelle était que mes hallucinations ont cessé au moment où j'ai commencé à prendre mes médicaments. Je me demande toujours ce qui m'avait passé par la tête en croyant que c'était une bonne idée de ne pas les prendre.

Mes amis m'avaient tous conseillé d'aller voir la police. Au début, j'ai refusé, mais je savais formellement que la trouvaille de Calum n'avait été qu'une question de chance. Cette fois-ci, c'était une tout autre histoire et elle était beaucoup plus dangereuse.

Je me regardais sans cesse dans le miroir tout en me disant qu'il me manquait quelque chose. Calum entre dans la pièce au même moment que je boutonne ma manchette. Il s'approche de moi avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

-Tu es magnifique Luckey.

Je baisse la tête pour regarder mon ensemble qui était simplement composé d'une belle chemise noire ainsi que des pantalons de la même couleur. J'avais également décidé de ne porter aucun accessoire. J'avais tout simplement des chaussures propres aux pieds. En choisissant ce costume l'autre jour, je voulais quelque chose de chic, sans que ce soit abusif. Tout ce qui est veston et cravate, ce n'est pas mon fort.

-Je n'ai rien d'extraordinaire, dis-je en grimaçant.

-Tu es beau. C'est tout ce qui compte.

-Toi aussi tu l'es.

Je place aussitôt mes mains sur ma bouche, essayant de ravaler le commentaire stupide que je m'apprêtais à dire. Calum me lance un regard interrogateur.

-Non rien, dis-je en me replaçant devant le miroir et en m'occupant de mes cheveux.

-Allez, dis!

Je fais volte-face et fronce les sourcils de haut en bas.

-Ashton va certainement bander comme un cheval quand il va te voir.

-LUKE!

Il éclate aussitôt de rire. Je rigole avec lui, mais mon sourire s'efface après seulement quelques secondes. Ayant vu ma mine misérable, Calum s'approche de moi et me sert contre lui.

-Tu dois arrêter d'y penser.

-Comment veux-tu que je pense à autre chose? Jason est en train de manigancer quelque chose de terrible alors que moi, je m'apprête à aller à un stupide bal.

-Ça va te faire du bien.

Je baisse la tête par découragement.

-Quand je pense que la mort de mon père n'a jamais été accidentelle et que le père de Michael s'est sacrifié pour me sauver. Le pire dans tout ça c'est que je ne saurai jamais comment ça s'est produit. Leur mort.

Calum me lance un regard triste.

-Tu ne lui as toujours pas dit, n'est-ce pas?

Je fais signe que non.

-J'ai peur de sa réaction.

-Luke! Michael t'aime. Il ne t'en voudra pas pour une chose que tu es zéro responsable.

-Il a perdu son père par ma faute.

-Il l'a pris seul sa décision, dit-il avec un sourire d'encouragement.

Point Of No Return [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant