Chapitre 36 : Une nouvelle menace

175 13 23
                                    

-Luke? Hey oh, réveille-toi.

Calum balance un coup de pied dans ma chaise afin de me réveiller. Je me redresse violemment, dans un sursaut de terreur avant de lancer un regard noir à mon meilleur ami.

-Quoi? grognais-je.

Il se met à farfouiller dans son agenda jusqu'à tomber sur une page précise, puis me le fout en pleine figure.

-Tu vois ça?

Je pousse légèrement l'agenda afin de mieux voir, car je n'ai pas dans la capacité de lire quelque chose qui se trouve à deux millimètres de mon visage.

Bal de promo le quinze juin.

-Putain t'es sérieux? C'est dans une semaine.

-Oui! Tu te souviens? On en a parlé il y a trois mois!

-Avec ta disparition et les contrôles de fin d'année à n'en plus finir, ça m'a carrément sorti de la tête.

-Il faut absolument aller s'acheter un costume!

-Et si on n'y allait pas?

Calum me fait des gros yeux. Je retire aussitôt ce que j'ai dit, ayant trop peur de me faire trucider. Je me retourne ensuite vers Michael et Ashton qui se trouvaient au fond de la classe et qui discutaient entre eux.

-Tu crois qu'ils sont au courant? demandais-je à mon meilleur ami en continuant de les fixer.

-Je ne sais pas.

Au même moment, le regard de Michael croise le mien. Il me fait un gros sourire, mais je retourne aussitôt mon attention sur mon meilleur ami. Depuis la prestation de la chanson, Michael n'arrêtait plus de nous harceler pour créer un groupe et parlait de sa cote de popularité qui augmenterait à une vitesse hallucinante. Il faisait allusion à toutes les pimbêches qui se tortilleraient de la croupe devant lui et ça commençait à me gaver. 

-Peu importe. S'ils ne nous proposent pas, nous irons ensemble.

-Pas question, j'y vais avec Ashton moi! Pourquoi cette réflexion au juste?

-Ce n'est pas à nous de les inviter. C'est à eux de le faire.

-Pourquoi ce serait plus à eux qu'à nous?

-Parce que normalement ce sont les gars qui doivent le faire.

-Luke... je te rappelle que nous sommes des gars.

Je lève les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir.

-T'es sûr que ça va?

-Très bien. C'est juste que j'aimerais qu'il le fasse c'est tout.

-Aah d'accord. Je comprends mieux.

La sonnerie retentit et je me propulse rapidement hors de la classe sous le regard curieux de mes trois amis. Calum me rejoint aussitôt, mais reste silencieux redoutant un tsunami de bêtise de ma part.

-Ça te dirait d'aller faire du shopping ce soir après notre dernier cours?

-Pourquoi pas. Ça pourrait me changer les idées.

 ♡♡♡

-Hm, hm. Non. Vraiment pas, dis-je en faisant aller mon doigt de gauche à droite en signe de désapprobation.

-Quoi? T'aime pas? demande Calum en faisant un tour sur lui-même.

Il se tourne ensuite face à sa cabine d'essayage sur laquelle se trouvait un miroir, puis commence à s'admirer.

Point Of No Return [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant