Salutations à mes chers lecteurs et lectrices. À mes admirateurs et mes fans (bon je rigole un peu)!
Comme vous le savez déjà, depuis le début de ma fiction, je publie 2 chapitres par semaine, soit le mardi et le vendredi. Puisque vous commencez tranquillement à vous faire nombreux de jours en jours et que je suis une personne très démocrate, j'ai décidé de faire un petit sondage.
Vous pourrez voter en fonction de vos préférences.
Donc dites moi si vous préférez que je publie deux chapitres l'un à la suite de l'autre, c'est-à-dire le même jour, ou si vous préférez à quelques jours d'intervalles.
Je veux aussi vos préférences dans les journées.Si par exemple vous préférez mercredi et dimanche ou deux fois le jeudi, etc...
Je suis également ouverte aux autres suggestions.
Vous n'avez qu'à voter ici où la petite flèche pour que ce soit plus simple pour moi de comptabiliser les résultats et aussi... parce que c'est cool les petites flèches. ➡️
Aux petites personnes timides, il est maintenant temps de vous manifester! 🙋♂️🙋♀️😈
Ps. Ce chapitre sera consacré sur le point de vue de Calum et Ashton pour les folles de Cashton comme moi 😍. Ce n'est que pour cette fois. Don't worry.
♡♡♡
TROIS JOURS PLUS TÔT
PDV Calum
Je pousse un hurlement de joie lorsque l'équipe de foot de l'école marque un quatrième point qui met fin à la partie. Une autre victoire pour eux. Je secoue le petit drapeau que Luke m'avait offert l'autre jour et continue d'encourager Ashton et Michael, malgré qu'ils aient terminé.Après quelques minutes, les gens commencent à quitter les estrades et se dirigent vers le stationnement afin de rentrer chez eux pour le restant de la soirée. Pour ma part, je prends le chemin des vestiaires. J'y entre pour aller retrouver Ashton et à ma grande surprise, j'y retrouve une vingtaine de garçons tout nus qui sont en train de se changer. Je rougis violemment et me retourne de l'autre côté tout en me cachant les yeux.
J'entends quelques gars rigoler au même moment que je sens une main se poser sur mon épaule. J'ouvre les yeux et aperçois Ashton qui essayait lamentablement de cacher son sourire.
-Si tu voulais me voir nu, c'est raté, lance-t-il, me faisant rougir davantage. Si tu le désires vraiment, je peux satisfaire cette pensée vicieuse ce soir même.
J'ouvre grand la bouche de façon involontaire et quitte la place sans trop savoir quoi répondre. Je dois avouer qu'il m'a pris au dépourvu. Rendu à l'extérieur, je m'adosse contre le mur et décide de l'attendre.
Quelques garçons sortent entre-temps et me dévisagent tout en continuant leur marche. Après trois minutes, Michael et Ashton sortent à leur tour en rigolant.
-Hé Calou, je ne savais pas que tu étais aussi pervers, me lance Michael pour me taquiner.
-Je n'ai pas fait exprès, m'excusais-je.
-Allez viens, dit Ashton en m'empoignant par la taille.
Je sursaute suite à ce contact.
-Bonne soirée, Mike, repend-il en saluant son meilleur ami de la main. Et ne passe pas toute ta soirée à espionner le mur Facebook de Hemmo!
VOUS LISEZ
Point Of No Return [Muke]
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un jour, je tomberais amoureux de mon pire ennemi. Après treize ans à s'insulter, se mépriser et se détester, nous croyions n'avoir aucun point commun, mais nous avions tort. 🥇dans la catégorie #Muke 😊