Chapitre 34 : J'ai des hallucinations, voilà!

176 12 13
                                    

Je me fais brusquement réveiller par quelqu'un qui retire ma couverture de sur moi. Je me redresse précipitamment pour envoyer chier le sale pd qui venait de faire ça et me retrouve nez à nez avec Jack ainsi que Calum qui se frappe dans la main en guise de satisfaction. Je grogne avant de me retourner de l'autre côté.

-Debout flemmard. Il faut aller chercher Michael à l'hôpital.

J'agrippe mon portable afin de regarder l'heure. Il est onze heures.

-Déjà? demandais-je en me frottant les yeux.

-Il a clairement dit : ''Venez me chercher avant que je bouffe un employé'', dit-il en sortant son portable de sa poche afin de me lire le message.

Ashton arrive dans l'encadrement de la porte et se dirige aussitôt vers mon placard avant de me jeter du linge en pleine figure. Je grogne une seconde fois avant de poser mes pieds sur le sol et de me lever. Étant en sous-vêtement, je crois apercevoir Ashton me dévisager du regard. Pour confirmer mes soupçons, mon frère lui balance un coup d'oreiller en pleine tronche. Calum se retourne pour voir ce qui se passait, mais retourne vite son attention sur moi.

Je m'habille à ma vitesse préférée le matin, soit la vitesse tortue. Mes deux amis commencèrent à s'impatienter alors que je regardais ma messagerie sur mon portable. J'avais un message de Calum qui me disait qu'il arrivait et un message de Michael. Ce dernier ne disait de me lever.

Je finis d'enfiler mes vêtements, puis me dirige vers ma fenêtre pour ouvrir le rideau et faire un peu de lumière dans ma chambre. Instantanément, mes souvenirs de la nuit dernière me reviennent en tête.

-Luke? questionne Calum visiblement inquiet.

-Hm, quoi? dis-je en relevant la tête

-Qu'est-ce que tu regardais?

-Rien d'intéressant, mentais-je.

Il s'approche de la fenêtre, sourcils froncés afin de voir ce qui avait attiré mon attention, mais ne voit rien. Il me lance un drôle de regard, puis prend le chemin de l'escalier tout en demandant à Ashton de l'aider à descendre à cause de la difficulté qu'il éprouvait avec ses béquilles. Je les suis de près, la tête toujours dans les nuages.

Nous quittons donc la maison afin de nous rendre à l'hosto. Ashton et Calum parlaient entre eux de tout et de rien alors que moi, je regardais le paysage défiler. Nous arrivons enfin à l'hôpital. Ashton se précipite en dehors de la voiture afin d'aller aider Calum. Pour ma part, j'avais déjà commencé à me diriger vers la chambre de mon petit copain. Arrivé sur le seuil de sa porte, je toussote pour attirer son attention. Il se retourne, le sourire jusqu'aux oreilles, puis se précipite vers moi. Il pose ensuite ses deux mains sur mes joues et me fais un baiser spontané. Surpris, je le regarde avec de gros yeux.

-Quoi? T'as pas aimé? demande-il en me faisant un clin d'œil.

-Si, mais...

Je me fais interrompre par Calum et Ashton qui venait de pénétrer dans la pièce, beaucoup trop joyeux à mon goût. Je quitte rapidement la pièce sous le regard interrogateur de Michael. J'avais besoin d'air. Je me frotte le front alors que mes amis sortirent tous de la pièce pour quitter l'hosto.

J'étais silencieux dans la voiture alors que Cal et Ash étaient fiers de raconter ce qui s'était passé durant l'absence de Mike.

-Luke?

Je me retourne vers mon copain qui me regardait étrangement.

-Quoi?

-Parle-moi.

Point Of No Return [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant